|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
---|
RAT-971 http://www.rcrea.fr | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.rcrea.fr |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:56:05 ![]() ![]() |
peps49 |
jpclement1 |
|
roller82foot |
puscus |
|
puscus |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | ok merci puscus c est donc effectivement ce qu annoncait :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | oui et nous aussi on lit tes posts avec le plus grand interet !!!
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:34:06 ![]() ![]() |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Un raid 0 de 2x160giga en 5400tr/min ça doit pas etre super super !!! --------------- Sony Vaio SR11M |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | si justement tu peux obtenir des performances digne d un 7200 c'est ca qui est magique --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
totor 83 | vous savez combien de temps mettent les livraisons chronopost ,estce que il livre seulement le matin ou toute la journée?????,j'en pezux plus d'attendre |
adri187 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | ca depend du prix du colis pour 25 euros c est 24h recu avant 13heures si tu es dans une ville bien sur en campagne ca peut etre 48h mais recu avant 13h si tes frais de port sont inferieur a 25 euros c est le meme delais mais recu avant 18h Message cité 1 fois Message édité par Odym le 28-08-2007 à 18:09:26 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
kheel |
|
totor 83 | Est ce qu'un heureux proprietaire pourrait nous confirmer ou infirmer la presence du port HDMI svp??? |
kheel |
Oui c'est sur le papier ca, Message édité par kheel le 28-08-2007 à 18:15:54 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | pour le raid0
Message édité par Odym le 28-08-2007 à 18:29:33 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
kheel | Dire qu'à la sortie de Total A. le PC avait du mal... |
puscus |
|
totor 83 | ça pour une bonne nouvelle,ca fera taire les mauvaises langues qui nous disaient le contraire,lol |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | pourtant il est marqué sur toute les specifications TOTOR --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
dokpsyko | Totor au passage pourrait tu remettre ton titre en topic unique stp |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message cité 1 fois Message édité par Odym le 28-08-2007 à 18:53:46 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Ah ok autant pour moi c'est vrai que j'ai pris le post en cour --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
totor 83 | pas de probleme,c'est qu'on glere depuis plus d'un mois et demi pour ce satane portable ,lol
|
loneliness BTC accepted here | Rah bande de nulsssssssss vous m'avez fais craquer je viens de commander le X200 sur pixmania |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | HAHAHAHAH félicitation bienvenue dans la cour des portables pour gamers --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
dokpsyko |
|
puscus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |