Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Négociation] négocier son portable Dell

n°995892
Iteza
In selected theatres
Posté le 12-12-2008 à 22:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir :)
 
Voilà je voudrais me prendre un Dell Studio 17 à 799€ - 80 € jusqu'au 21/12 - 7% jusqu'au 14/12 - 3% de EPP = 724€
Ma question est la suivante : j'ai lu que le code EPP pour l'Education Nationale était "MINEDUC".
Moi je suis concerné par le Ministère des Finances mais je ne connais pas son code court EPP... peut être MINEFI, MINEFE, bref je sais pas.
Dans tous les cas où faut-il taper le code ? Le seul truc qu'on me demande c'est :
http://www.izipik.com/images/20081 [...] itre-1.jpg  
Est-ce que je peux taper dans cette case en toutes lettres "Ministère de l'économie..." ?
Le seul truc chiant c'est que ça l'ajoute à l'adresse de livraison après le nom prénom :/
Je voulais commander avant dimanche pour profiter de toutes ces remises ! ;)
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 12-12-2008 à 22:02:40
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 22:01:56  profilanswer
 

n°995996
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-12-2008 à 09:51:02  profilanswer
 

Iteza a écrit :

Bonsoir :)
 
Voilà je voudrais me prendre un Dell Studio 17 à 799€ - 80 € jusqu'au 21/12 - 7% jusqu'au 14/12 - 3% de EPP = 724€
Ma question est la suivante : j'ai lu que le code EPP pour l'Education Nationale était "MINEDUC".
Moi je suis concerné par le Ministère des Finances mais je ne connais pas son code court EPP... peut être MINEFI, MINEFE, bref je sais pas.
Dans tous les cas où faut-il taper le code ? Le seul truc qu'on me demande c'est :
http://www.izipik.com/images/20081 [...] itre-1.jpg
Est-ce que je peux taper dans cette case en toutes lettres "Ministère de l'économie..." ?
Le seul truc chiant c'est que ça l'ajoute à l'adresse de livraison après le nom prénom :/
Je voulais commander avant dimanche pour profiter de toutes ces remises ! ;)
Merci :jap:


Tu mets n'importe quoi, certains avaient commandé en mettant leur nom dans ce champ :D .
Donc "Ministère des Finances" ça passera très bien :jap: .


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°996013
Iteza
In selected theatres
Posté le 13-12-2008 à 11:05:11  profilanswer
 

Thinkiou  :jap:

n°996757
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-12-2008 à 12:49:26  profilanswer
 

Pas besoin de code, la réduction s'applique directement au panier.
 
http://img389.imageshack.us/img389/2772/bdbdqfbnu7.jpg


Message édité par nhemles le 15-12-2008 à 12:51:08

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°997568
dafunky
Posté le 17-12-2008 à 12:44:20  profilanswer
 

Bon, j'ai lu le premier post et les dernières pages, je résume la démarche à suivre pour gratter au mieux et vous me dites si c'est juste :  
 
1 - Attendre une réduction spéciale exactement sur le produit qu'on veut. Si, par malchance, elle n'arrive pas, se rabattre sur le point 2
2 - Attendre un code de réduction de 10%
3 - Faire une commande, choisir un ou deux accessoires ou options (genre garantie étendue)
4 - Enregistrer la commande sans la terminer, en mentionnant un code EPP, peu importe quoi (moi je bosse dans une banque qui se fournit chez DELL, je peux mettre directement le nom de la banque?)
5 - Appeler quelques commerciaux jusqu'à tomber sur celui qui acceptera de faire une remise et d'offrir une/plusieurs des options déjà choisies, et finaliser la commande
 
Merci de me corriger si je suis dans l'erreur


Message édité par dafunky le 17-12-2008 à 12:45:09

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°997602
paradise97​4
Posté le 17-12-2008 à 14:27:02  profilanswer
 

Pour moi si y a une bonne réduction + code promo, en y ajoutant l'éventuel EPP + cashback ( ebuyclub ou autre) y a plus d'interêt à appeler un commercial d'autant que souvent il rechignera à tout cumuler

n°997608
cactus
Posté le 17-12-2008 à 14:50:09  profilanswer
 

(Je crois que c'est encore vrai : )
Ne pas oublier de donner une fausse identité sinon t'es fiché, et c'est mort ! Ce n'est qu'au moment de l'acceptation du devis qu'il faut corriger les données personnelles... ;)

n°1000644
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-12-2008 à 22:40:48  profilanswer
 

Code : 0N1T0TV?B3?W1C
Bénéfice : -10%
Conditions : Gamme Inspiron, Studio et XPS, prix minimum 899€ TTC
Expiration : 31 décembre 2008


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1005627
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-01-2009 à 00:47:01  profilanswer
 

On reprend les mêmes et on recommence :
 
Code : ?JW6TZ1465FPDG
Bénéfice : -10%
Conditions : Gamme Inspiron, Studio et XPS, prix minimum 899€ TTC
Expiration : 14 janvier 2009


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1005637
koulamata
Posté le 09-01-2009 à 01:50:35  profilanswer
 

intéréssant tout ça franchement avec les dernier xps je suis grave tenté.
 
Vous pensez qu'il y a moyen de gratter une extension de garantie par tèléphone en plus des 10%?
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 01:50:35  profilanswer
 

n°1005638
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-01-2009 à 02:01:56  profilanswer
 

Essaie :spamafote: .


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1005648
koulamata
Posté le 09-01-2009 à 06:20:38  profilanswer
 

En même temps il n'y a que 7 euro de différence entre la garantie 2ans et 3ans [:wanleeburton]
 
Et je doute qu'il m'offre l'extension de 1 an à 2 vue que ça représente quand même prêt de 140 euro.  
 
J'aimerais bien savoir si les batteries sont couvertes aussi par la garantie auquel cas il serait peut être utile de négocier une batterie supplémentaire.
 
C'est dingue d'en arriver à se demander à ce point qu'est ce qu'on peut leur gratter non ? [:wall-e]

n°1005939
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-01-2009 à 20:27:10  profilanswer
 

Non, j'ai bien gratté 10% de réduc sur un set de clés à pipe Facom déjà en promo pas plus tard qu'hier :o . Tout se négocie.
Pour la question sur la batterie, je n'en sais fichtrement rien :/ .


Message édité par nhemles le 09-01-2009 à 20:27:28

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1006156
nono_su
Posté le 10-01-2009 à 13:31:19  profilanswer
 

qqu'n peut me dire comment on fait pour beneficier de l'epp sur le site internet

n°1006163
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 10-01-2009 à 13:39:33  profilanswer
 

dell.fr/epp


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1007958
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 13:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
Petite négociation chez Dell :

 

Studio 15:
T6400 @ 2Ghz 800 de fsb, 2mo L2
4go de ram
250go Sata
15"4 a Led Truelife
HD3450
Wifi a/b/g/n
Bluetooth
Dos en couleur
Webcam 2mpx
3 ans de garantie sur site
 
669.71€ (TTC) livré
prix sur le site Dell: 882.19€ hors livraison(+29e)

 

J'ai garder le numéro et email de la commercial, qui m'a dit de ne pas hésiter donc hésiter pas, demandez moi en mp :)


Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 20:39:19
n°1007960
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 13:16:11  profilanswer
 

Qu'est ce que tu as réussi à négocier?

n°1007961
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 13:17:13  profilanswer
 

La ram, la garantie, le disque dur. Le bluetooth et le dos en couleur qu'elle m'a offert sans rien demandé,  ainsi que le prix :o
Au final on approche les 300e de moins par rapport au prix internet.


Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 13:18:18
n°1007967
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 13:25:51  profilanswer
 

t'as réussi à avoir la garantie 3ans au lieu de 1an?  :ouch:  
 
Pour le dos en couleur t'as pris quoi? Sinon t'as fait ça au tèl?

n°1007972
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 13:30:03  profilanswer
 

koulamata a écrit :

t'as réussi à avoir la garantie 3ans au lieu de 1an?  :ouch:

 

Pour le dos en couleur t'as pris quoi? Sinon t'as fait ça au tèl?


Non quand même pas :)
J'ai fait un effort pour prendre la 2 (oui y'a 10e d'écart je sais :D)

 

Je l'ai pris vert, je voulais un truc simple :)
J'avais prix le 160go aussi elle m'a mis le 250 :D

 

Enfin au final je m'en suis plutôt bien sorti, moins de 700e pour ça on trouve pas dans les autres marques.


Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 13:31:06
n°1007980
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 14:00:27  profilanswer
 

disons :
 
+1 de garantie = 10€
+90Go = 30€
bluetooth = 20€
la couleur = 30€
 
T'as gagné environ 90€, franchement il n'y a pas de quoi sauter au plafond mais c'est déjà ça. Cela dit je ne suis pas sur que la concurrence ne puisse pas te proposer un truc comparable, mais bon c'est sur que pour de la bureautique ça reste un bon prix.

n°1008015
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 16:06:28  profilanswer
 

Hum, quand je compare le modèle sur le site de Dell et comparé mon devis, on n'est pas à 90e...

n°1008024
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 16:21:00  profilanswer
 

compare la différence de prix entre les options par ex :
 
garantie 2ans vs garantie 3 ans = 10€ de différence et ainsi de suite....
c'est comme cela que tu verras ce que t'as réellement gagné par rapport au prix de départ. Sinon facturer 30€ supp.  pour un capot en couleur c'est limite je trouve.
 
Pour la ram tu peux en trouver ds le commerce (1Go=20/30€)

n°1008030
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 16:42:54  profilanswer
 

Oui c'est sur mais là je compare avec ce que jarrive sur le site de Dell pour une config similaire (qui est la réalité). (qui sont réelement gagné également puisque en moins).
 
Mais j'en suis quand même content de cette négociation, ce portable va être mon ordi pro de déplacement (CS3 (Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Indesign..) donc pour 560e H.T je ne peux trouver mieux sur le marché, enfin je crois.
 

n°1008036
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 16:57:04  profilanswer
 

ça dépend : http://www.laptopspirit.fr/28616/s [...] -499e.html
avec 3 ans garantie de base
 
Dell niveau tarif sont rarement les plus compétitifs du marché rapport perf/prix
 
 
ps : je précise que 4go de ram est totalement inutile avec vista 32bit qui ne gère que 3go


Message édité par koulamata le 15-01-2009 à 17:03:02
n°1008038
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-01-2009 à 17:04:49  profilanswer
 

Ouais un PC by Surcouf, un gage de qualité c'est sûr [:skylight]  
C'est impossible de comparer ça à un Dell avec 3 ans de garantie sur site...
 
Je veux bien un MP avec les coordonnées du commercial :whistle: .


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1008040
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 17:10:03  profilanswer
 

apparamment surcouf te le grantie 3 ans également et sans coût supplémentaire et apparemment le châssis est plutôt solide d'après les test
http://www.laptopspirit.fr/test-du [...] ingray-z84

n°1008041
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-01-2009 à 17:10:37  profilanswer
 

koulamata a écrit :

apparamment surcouf te le grantie 3 ans également et sans coût supplémentaire et apparemment le châssis est plutôt solide d'après les test
http://www.laptopspirit.fr/test-du [...] ingray-z84


Moi je parle de garantie sur site. Lis mieux.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1008046
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 17:19:14  profilanswer
 

Tu crois quand même pas que Dell va t'envoyer un technicien chez toi pour le moindre pépin (surtout si t'habites dans la cambrousse). déjà ils essaieront de résoudre le problème par tèl ou internet, puis si c'est une pièce simple à changer ils te l'enverront par la poste avec des consignes pour que tu le fasse toi même et si ça devient trop compliqué, ils feront comme tout le monde càd qu'ils t'enverront un transporteur pour récupérer ta machine et te le rendront quelques semaines plus tard.
 
Quoiqu'il arrive le technicien ne se déplacera qu'en dernier recourt.

n°1008053
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-01-2009 à 17:37:51  profilanswer
 

koulamata a écrit :

Tu crois quand même pas que Dell va t'envoyer un technicien chez toi pour le moindre pépin (surtout si t'habites dans la cambrousse). déjà ils essaieront de résoudre le problème par tèl ou internet, puis si c'est une pièce simple à changer ils te l'enverront par la poste avec des consignes pour que tu le fasse toi même et si ça devient trop compliqué, ils feront comme tout le monde càd qu'ils t'enverront un transporteur pour récupérer ta machine et te le rendront quelques semaines plus tard.
 
Quoiqu'il arrive le technicien ne se déplacera qu'en dernier recourt.


Je te laisse te monter le bourrichon tout seul, curieusement, les retours que j'ai eu/lus ne corroborrent pas ton avis :sarcastic: .


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1008081
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 18:59:50  profilanswer
 

Exact, tu peux très bien prendre une garantie qu'ils appellent Collect&Return ou là un transporteur vient récupèrer l'ordinateur. Mais une garantie 3 ans sur site indique un déplacement à domicile a J+1 soir et samedi. En ce qui concerne Vista, il n'est pas préciser si c'est Vista 32. Je pense donc que vu que j'ai 4go de ram cela sera certainement Vista 64...
Le mp à été envoyé nhemles :)

 

Et sinon la qualité de l'écran de Surcouf....qui est un lcd, certainement brillant....

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 19:03:36
n°1008086
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2009 à 19:15:13  profilanswer
 

qunqun a écrit :

En ce qui concerne Vista, il n'est pas préciser si c'est Vista 32. Je pense donc que vu que j'ai 4go de ram cela sera certainement Vista 64...


Ce sera Vista 32. Contrairement à Linux, la distribution de Windows 64bits reste pour le moment assez confidentielle, donc si ce n'est pas précisé c'est Vista 32.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 15-01-2009 à 19:15:34
n°1008087
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 15-01-2009 à 19:18:22  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Ce sera Vista 32. Contrairement à Linux, la distribution de Windows 64bits reste pour le moment assez confidentielle, donc si ce n'est pas précisé c'est Vista 32.


 
 [:the cart]


---------------
FeedBack
n°1008089
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 19:22:41  profilanswer
 

Les enculay [:tinostar]

n°1008095
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 19:40:28  profilanswer
 

ben il me semble que Dell propose vista 64bits en option pour 0€, donc si tu n'a pas coché 64bits tu aura du 32bits par défauts.

n°1008096
qunqun
Posté le 15-01-2009 à 19:41:51  profilanswer
 

koulamata a écrit :

ben il me semble que Dell propose vista 64bits en option pour 0€, donc si tu n'a pas coché 64bits tu aura du 32bits par défauts.


Commandé téléphone. Et même sur internet il n'y pas de sélection 64 bits, c'est pour ça que je pense qu'il font en fonction de la ram.

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 19:41:59
n°1008105
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 15-01-2009 à 19:57:07  profilanswer
 

koulamata a écrit :

Tu crois quand même pas que Dell va t'envoyer un technicien chez toi pour le moindre pépin (surtout si t'habites dans la cambrousse). déjà ils essaieront de résoudre le problème par tèl ou internet, puis si c'est une pièce simple à changer ils te l'enverront par la poste avec des consignes pour que tu le fasse toi même et si ça devient trop compliqué, ils feront comme tout le monde càd qu'ils t'enverront un transporteur pour récupérer ta machine et te le rendront quelques semaines plus tard.
 
Quoiqu'il arrive le technicien ne se déplacera qu'en dernier recourt.


T'as tout bon... sauf la partie en gras ;)
 
Experience inside.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1008114
koulamata
Posté le 15-01-2009 à 20:25:26  profilanswer
 

qunqun a écrit :


Commandé téléphone. Et même sur internet il n'y pas de sélection 64 bits, c'est pour ça que je pense qu'il font en fonction de la ram.


 
Bizarre en tous les cas sur le modèle XPS 16 et 13 vista 64 est bien en option.

n°1009735
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-01-2009 à 18:20:50  profilanswer
 

Je viens de commander un Studio 17 avec quelques options en plus par rapport au troisième de la gamme (CPU P8400, batterie 9 cellules, clavier rétro-éclairé et écran WLED).
Comparé au site, j'ai eu une réduction correspondant à un peu plus que les frais de livraison.
Je suis content, c'était ce que je voulais, j'ai espéré un geste commercial de la part du vendeur, et j'ai eu raison.
J'étais déjà client chez eux, peut-être que ça a aidé...
Je suis très satisfait des notebooks Dell, c'est pas plus cher qu'ailleurs, plutôt moins, même; et la qualité de conception et de fabrication est quand même au-dessus du lot.

n°1009766
slasher-fu​n
Posté le 20-01-2009 à 18:59:19  profilanswer
 
n°1009950
xu
Posté le 21-01-2009 à 08:29:28  profilanswer
 

Pas de code de réduction en ce moment :( !? Les codes peuveux s'appliquer sur les nouveaux models ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable / Ecran Abimé / ReventeJ'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie
DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?!Recherche portable équilibré !
probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelitebesoin d'aide achat portable budget 2000 euros
alimenter un portable par sa prise batterieComment brancher son Portable sur TV ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR