|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |
warloves | Mise à jour d'athome... Je ne fais que le postier (Bonjour madame, ah votre mari n'est pas là, toussa, toussa) Message édité par CharlesT le 13-12-2005 à 00:38:28 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 06:35:03 |
karim94 | Pas de carte graphique?
|
CharlesT | chipset i915GM
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zouav | pas mal pas mal tout ca...
Message édité par zouav le 28-08-2005 à 11:55:16 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | drapal |
warloves | Apparement, le lecteur cd serait en externe.
|
cornellius | Non le lecteur est bien interne
|
gagaches | drapal aussi !
|
arthur2 | Bonjour, une idée du prix? (par rapport à la série S de Sony).
|
zandko | est-ce que quelqu'un a trouvé l'info : ecran mat ou brillant? |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:44:23 |
zandko | up |
kaiserazo | Vu les dernières tendances, je dirais brillant, mais ce n'est qu'une supposition. |
Shaffan | J'ai hâte de connaître le prix.
|
kaiserazo | Vu sur un site allemand, disponible à partir de 1999 . |
kaiserazo | Dispo en précommande chez 1000ordi : http://www.1000ordi.fr/11863
|
zandko |
|
molmock Rythm is love .... | Damn ! J'ai trouvé mon prochain ordi !
|
kaiserazo |
|
kaiserazo | Caractéristiques du W6 :
|
qlimax y rentre dans un café et plouf | et l'autonomie dans tout ça ??? --------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
molmock Rythm is love .... | J'ai trouvé un petit test ici :
|
kaiserazo | Le X1 c'est carrément une autre gamme, surtout en prix...juste 500 de plus quoi |
ppmdq | Autant etre precis ,surtout quand on est serré de la cinture !436,76 euros |
kaiserazo | Toujours pas dispo |
engelgw | Salut,
|
molmock Rythm is love .... |
engelgw |
|
molmock Rythm is love .... | En tout cas moi cet ordi m'intérssse aux conditions actuelles de 1000ordis. Cette config à 1400 OK à 1700 NON. Message édité par molmock le 13-10-2005 à 12:45:47 |
kaiserazo | Ce serait sympa si on pouvait en effet l'avoir sans l'écran brillant (même si beaucoup trouve ça indispensable ) |
woonbat | Personne n'aurait un contact chez Asus pour une date de sortie? Chez 1000ordi, ils n'en ont aucune idée... Donc le prix a mon avis est également bien approximatif pour eux... |
woonbat | J'ai eu une reponse d'un commercial d'Asus. Il semblerait que la gamme W6 soit dispo chez les revendeur mi-novembre... |
quarantined | Qu'est-ce que vous pensez de son cousin le M9V ? Le même en 14.1 avec une X600 : http://www.1000ordi.fr/12787 |
zandko | dommage que ces 2 portables doivent se contenter d'un pentium m740, j'espere qu'ils seront decliné dans des versions avec des processeurs plus puissants Message cité 1 fois Message édité par zandko le 27-10-2005 à 14:11:26 |
kaiserazo |
|
zandko | edit : un 2eme modele du w6 est dispo en precommande chez 1000ordi
Message édité par zandko le 27-10-2005 à 16:21:55 |
Cocovitsch |
|
zandko |
|
athome | Deux photos sur le site italien
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H | Le nouvel Asus W1V est arrivé !! (x700) |
Questions a propos d un vieux portable clavier qwerty | Asus W3HV20-RWLD plus fabriqué ????? |
ASUS : Nouveautés de la rentrée ? | demande d'avis sur l'asus A3G |
conseil entre 2 asus à 999 : A3G ou A6BG16-RWDL | Qualité audio des DELL + questions diverses sur DELL |
Asus w3n-h006H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |