Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrage

n°1047199
LaFraiZe
Posté le 08-06-2009 à 13:00:11  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Voilà je m'occupe d'un pc portable d'un ami de marque Packard Bell , c'est un easy note ag 300 avec windows vista installer avec les cd recovery du pc .
Mais le débur du probleme est tout autre ... Un pote est venu me déposer il y a peu son pc car quand il l'allumait l'écran était noir ni le bios ni windows ne se voyait . J'ai donc brancher le pc sur un écran de pc fixe et la mirale le pc se réallume , écran fixe et portable marchait  :) .  
Je me suis doncdis que se devait etre un probleme de la carte graphique je reinstalle le pilote d'origine redémarre et de nouveau plus rien.  
JE branche donc le pc a nouveau sur mon écran et la surprise cela fonctionne dessus mais pas sur l'écran du portable ... mais le pire est que sur l'écran fixe la qualité d'image ne dépasse 4 bits ...  :pt1cable:  
Avez vous une idée ?? Dois je lui faire changer la carte graphique du pc ?? Combiebn cela peut il couter ??? Dois je apprendre au pc a voler ??  
TOute aide sera la bienvenu ...
Merci  
Au revoir !!!


Message édité par LaFraiZe le 08-06-2009 à 13:05:59
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 13:00:11  profilanswer
 

n°1047210
saucissema​caroni
Posté le 08-06-2009 à 13:59:26  profilanswer
 

Si l ecran ne s allume pas au demarrage, ce n est pas un probleme de driver (aucun drivers n est charge quand le bios s'affiche)
 
Le comportement etrange fait penser a un probleme materiel qui peut etre soit un soucis de carte graphique, soit la carte mere (mais la plupart du temps ces 2 composants sont indisociables)
 
tente le SAV du constructeur


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1051540
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 22-06-2009 à 16:17:02  profilanswer
 

Up, j'ai exactement le même problème avec un easynote LJ65!
 
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrage

 

Sujets relatifs
Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022pQuel genre de problème ?
PB demarrage sony vaioProblème ecran Fujitsu
Update ! Packard Bell Easy Note R7710 => Ventilo bruyantecran portable 17" WUXGA pour Asus M70Vn
utiliser un portable sans écranChoix d'un netbook 300-400 euros
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR