Pour parler du SAV HP PRO, mon disque dur 7K60 etait sur le point de lacher. J'ai fait un diagnostique par telephone avec un technicien, verdict, disque HS. Je precise que j'ai eu 3 fois les techniciens au tel, toujours tres rapides, moins de 2 min d'attente a chaque fois, et toujours des personnes savant de quoi elles parlent.
Donc le gars me demande si je veux renvoyer la machine pour echange du DD ou si je prefere qu'ils m'en envoient un par le poste, et que ce soit moi qui le change. Ne voulant pas renvoyer le portable, j'ai prefere le 2eme choix, n'etant pas a mon premier coup d'essai pour le changement de DD pour portable.
Le lendemain a 11h, UPS passait pour me livrer le disque dur. HP m'a fait livrer un 7K100 au passage, donc je n'y perds pas au change ;-)
Donc je tiens a faire part de ma tres bonne surprise du bon SAV de HP pour ma part.
Les problemes de SAV, ca existe partout apres, meme chez les meilleurs tels IBM et HP Pro. Mais ils sont a mon avis bien plus rares que pour le grand public.
Pour en revenir sur l'esthetique, il est vrai que les HP 8x40 sont tres fins et ma fois tres sobres, ce qui les rend élégants et classes une fois tronant sur un bureau. Les IBM sont aussi sympa dans le genre.
Message édité par vinz_uk le 09-11-2006 à 09:42:16