|
Auteur | Sujet : ASUS G50V |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:15:38 ![]() ![]() |
vlad32 | Moi je suis sous seven et je suis plutôt satisfait ! |
arnoldfitleist |
|
Urbain Legend | No j'ai rien installé de tel (Script pitboy), y a rien qui obstrue la bouche d'aération, c'est vraiment bizarre parce que je vois pas ce qui fait que ça souffle en continu... |
zorro51 | Lut
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:42:30 ![]() ![]() |
just4fun06 | bonjour à tous,
|
sciencinfo |
|
lecoa_g | Lut à tous... Excusez ce long silence... Choses plus importantes à régler en ce moment... (dem posée, recherche nouvel emploi
Il m'en reste tout de même un petit dernier bug "cosmétique" : de manière aléatoire, à la fin de la phase d'arrêt du système, il peut arriver que le signal de coupure électrique ne soit pas pris en compte... Spa grave... On l'éteindra à l'ancienne... Mais faudrait à l'occasion que je m'en occupe (un jour... qui sait... J'aurai le temps... De toute manière, soit c'était ça, soit je changeais de distrib... Ubuntu ayant pour fâcheuse tendance à vouloir à tout prix sortir une version en temps et en heure... Même si celle si n'est pas prête... Me restait donc Fedora, Su Voilà, à plus tard... Message édité par lecoa_g le 05-06-2009 à 22:29:21 |
emppapy | Salut ! J'ai viré quelques logiciels Asus, optimisé les services à démarrer pour Vista, enlevé l'indexation des disques, mais je trouve encore ça un peu lent comparé à mon ancien pc...
|
MoMoSCooT http://forum.hardware.fr/hfr/A | slt je vien d'acheter un g50v ...
--------------- feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6641_1.htm ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
sciencinfo |
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
sciencinfo |
Message cité 1 fois Message édité par sciencinfo le 06-06-2009 à 12:35:32 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
--------------- Asus G73sw tz121v: vendu !!!! |
sciencinfo |
|
emppapy | Je galère un peu avec Windows 7, notamment au niveau des hotkeys et du wifi (Wireless console).
|
cristof14 | Un petit message pour vous dire que dans ce magasin proche de la place de la Nation à Paris, pour 11 € vous aurez le berceau pour le second disque dur + les 4 vis de fixation ^^.
Message édité par cristof14 le 06-06-2009 à 21:43:04 |
zorro51 | Re
Message édité par zorro51 le 06-06-2009 à 16:54:42 |
sciencinfo |
|
emppapy | Merci mais ça ne marche pas pour moi. J'ai réinstallé 2 fois je n'ai pas trouvé de solutions, je vais laisser tomber les raccourcis tant pis. |
vlad32 | J'avais le même souci, il faut télécharger les derniers drivers sur ce site: |
emppapy | Ah tiens, il y en a un pour Windows 7. Je vais essayer donc (car ils sont déjà tous installés sinon mais c'était les versions Vista 64). Merci je te tiens au courant ! |
vlad32 | Oui en fait avec les anciens drivers y avait un problème avec le registre ! Jette un coup d'oeil sur http://play-arena.go-forum.net/asu [...] 0-t152.htm a partir de la page 13 ou 14 ! ;-) |
emppapy | Ok merci super ça marche effectivement !
|
vlad32 | Ah tu dois avoir un problème parce que moi c'est 100 fois plus rapide que Vista ! Tout se lance presque instantanément chez moi ! |
cristof14 | Personnellement je n'ai aucun problème avec le Vista 64 d'origine. Je "l'entretiens" (ccleaner réguliers, défragmentation mensuelle + défragmentation de la base de registre).
|
emppapy | Bon j'ai tout réinstallé et je ne sais pas pourquoi mais ça va mieux, il n'y a plus ce lag au lancement des programmes.
|
vlad32 | T'as installer le driver de la CG ? |
emppapy | Oui ! Enfin ça va ce n'est pas excessif, mais y'aurait moyen de gagner en fluidité je pense. Ca donne un peu mal à la tête quoi. |
vlad32 | C'est quand même bien bizarre ! ^^ J'ai aucun souci avec ça ! |
zorro51 | Moi aussi sous Seven j'ai pu repérer des ralentissements du pc, qui ne durent en général que quelques secondes, se traduisant par l'immobilisation de ma souris pendant genre trois ou 4 secondes...
|
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 09-06-2009 à 12:37:23 |
cristof14 | Félicitations !!! ^^
|
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 10-06-2009 à 20:01:17 |
ZyriK GrouiiiiiK ! | Bonjour à tous !
|
tonidekohlanta | Merci c'est une bonne info!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur ASUS G50V-AK029K | [PC < 750€ ] pour Utilisation Multimédia ... |
Problème perfs graphiques Asus A7SN | Hésitation entre 4 modèles Asus |
Que valent les portables Asus? | Asus F8SN ou autre ? |
Portable Asus adapté pour le jeu ? | Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C |
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro?? | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS G50V |