Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°372979
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 21:46:33  answer
 

Reprise du message précédent :

act a écrit :

C'est bien un problème de drivers de la carte graphique.
 
Une mise à jour est dispo sur le site de Asus:
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 051110.zip
La mise à jour Graphics Driver V8.172 à corrigé le problème  :bounce:  
 
Bref:
1) pas faire confiance à Live update d'Asus  :kaola:  
2) vérifier sur le site d'Asus s'il y a des correctifs, nouveaux pilotes...
3) demander de l'aide sur le forum
4) hotline Asus
 
@+


 
j'ai aussi ce "probleme" de ligne multi colorée a droite lors de la lecture d'un DVD.
Le lien donné au dessus est mort, est-ce que quelqu'un l'aurais ailleurs ?
merci
 
PS meme probleme avec un fichier mpeg, mais pas avec le format "divx"

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 21:46:33  profilanswer
 

n°373093
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 02:36:36  profilanswer
 

Et bien non décidément je suis vaiment maudite avec mes claviers moi
Bien entendu j'ai redémarré , installé, désinstallé , mis à jour etc...
Mais j'ai vraiment un problème matériel avec mon touchpad
autant click gauche s'enfonce avec une légère résistance en faisant un petit bruit donc il y a une connexion autant le click droit s'enfonce comme dans du beurre sans aucune résistance ni aucun bruit bref à mon avis y a keke chose dessous qui n'est plus connecté...
 
J'ai lu également que d'autres ordis avaient ce problème  :(  :fou:  
 
bon ça me sert tellement que je vais pas laisser passer ça...
 
demain je testerais dvd et graveur comme ça si j'ai d'autres trucs à signaler au sav autant que je fasse un pack

n°373151
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 10:02:38  profilanswer
 

Ouhla ça fait peur  
la molette du touchpad est revenue toute seule
ça défile maintenant sans problème  :heink:  
 
je l'ai allumé , je suis partie promener mes chiens et là je testais par exemple sans trop y croire et je peux me servir de l'ascenseur sans problème...
 
Enfin jusqu'à quand c'est une autre histoire....
 
Par contre  toujours pas de bruit quand j'enfonce le bouton droit comparativement au bouton gauche...
 
Bon c'était trop beau c'est terminé ça n'a duré qu'un bref instant cette histoire... :cry:
 
Suite des évènements, je viens d'appeler sav qui m'a bien confirmé que le touchpad devrait régair au click droit donc à changer  
ils voulaient que je fasse un échange avec 1000 ordis mais bon ça c'est à mes frais alors j'ai confirmé préférer passer par eux...
donc un transporteur va venir  
j'ai également la ligne verte je télécharge donc le driver en espérant que ça corrige le problème
par contre j'ai pas de DVD à graver sous la main donc je ne peux pas tester la gravure dvd mais j'ai pu graver sans problème un CD
sinon pour le bluetooth j'ai pas encore testé mais j'ai lu sur site asus qu'on pouvait échanger données d'un pda, téléphone vers un ordinateur mais pas l'inverse sur un certain module bluetooth
voilà...


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 11:06:37
n°373207
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 11:27:22  answer
 

t'as le lien pour télécharger le drivers stp ?

n°373216
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 11:38:55  profilanswer
 

euh sur le site ici
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
 
Par contre j'ai eu effectivement une réponse sur autre topic qui me confirme mes pensées  
y a sans doute eu mauvais montage donc connecteur mal fixé ou cassé...
d'ailleurs le stick indiquant garantie et autres renseignements est légèrement de travers et j'ai également l'impression mais là pas évident à vérifier que ma touche de direction gauche sur le clavier a la même inclinaison de travers...
 
je pense qu'il peut y avoir un rapport...

n°373229
elrik5
Posté le 13-01-2006 à 12:05:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Tu as toujours des problèmes de connexion ?


 
 
en faite je suis actuellement wanadooien et futur freeboxeur, donc je me renseigne un max sur la freebox pour tout ce qui est connexion, pour la freebox j'ai lu des avis qui se contredisent, yen a qui sont pleinement satisfait de l'usb alors que d'autres c'est plutot l'ethernet qui leur reussi, je vais dabord testé l usb(parceque c'est ce qu il y a de plus simple a installer, et que tout est fourni deja par free contrairement a l ethernet ou faut acheter un cable)
 
ya une toute petite voix au fond de moi qui me dit que j'aurais peut etre du rester chez wanadoo....

n°373235
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 12:14:29  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

en faite je suis actuellement wanadooien et futur freeboxeur, donc je me renseigne un max sur la freebox pour tout ce qui est connexion, pour la freebox j'ai lu des avis qui se contredisent, yen a qui sont pleinement satisfait de l'usb alors que d'autres c'est plutot l'ethernet qui leur reussi, je vais dabord testé l usb(parceque c'est ce qu il y a de plus simple a installer, et que tout est fourni deja par free contrairement a l ethernet ou faut acheter un cable)
 
ya une toute petite voix au fond de moi qui me dit que j'aurais peut etre du rester chez wanadoo....


 
ta petite voix te trompe  :D  
 écoute la mienne !!
je suis hypersatisfaite de Free depuis des années et encore plus avec la Freebox
en plus tu as un newsgroup qui t'informe en permanence des nouveautés et des techniciens et plus haut placés postent là bas régulièrement  
y a une super entraide ce que je n'ai jamais trouvé lorsque j'étais chez wanadoo avec la raie manta !!!  :sarcastic:  
 
Franchement un cable ethernet ça coute rien et la connexion est immédiate sans CD ni driver à installer  
après tu peux te mettre en wifi c'est encore plus simple ( carte wifi à commander chez Free )
d'ailleurs pas besoin d'avoir une carte tuner tv vu que la freebox le fait très bien  
d'ailleurs j'ai testé hier et c'est impeccable pour enregistrer et visionner une autre chaine que ta télé sur ton ordi
de plus testant Csat et C+ je vais bientôt avoir TF1 et M- par Csta et je pense que bientôt ça suivra sur le bouquet de la freebox
téléphone gratos en france et dans certains pays du monde
Un prix défiant toute concurrence pour tous les services ...
j'ai d'ailleurs pu faire l'économie de FT avec dégroupage total
et encore je suis pas près de mon NRA avec une atténuation de 45 db et pourtant je reçois super bien la télé...
 
enfin bref  
si tu as des soucis franchement on pourra plus t'aider ici et sur le newsgroup
 
bref jamais décue par free et j'attends qu'une chose : qu'ils ouvrent le capital !!!
 
Bon j'arrête la pub  :D


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 12:15:10
n°373238
elrik5
Posté le 13-01-2006 à 12:17:13  profilanswer
 

j'ai fait le test des "clic" des boutons du touchpad et j'ai pas le meme son sur le clic gauche que sur celui de droite,
 
a gauche c'est un clic presque sourd, alors que le clic droit fait un bon gros "clic" tres net, hum... malgré ça la fonction du bouton marche aussi bien a gauche qu'a droite (quoi qu'a gauche faut bien appuyer quand meme)
 
j'avais jamais remarqué ça avant car de mon coté j utilise mon a7 comme un pc de bureau donc pour eviter d'user le clavier j'ai rajouter un clavier usb de mon ancien
 pc de bureau, mais

n°373250
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 12:38:15  profilanswer
 

Je vais pinailler mais le stick et la touche de direction te semblent alignés ?
 
en fait avec ce que tu me dis sur ton touchpad il est possible que tu aies ce même problème dans pas longtemps...
 
Moi aussi je m'en sers comme PC de bureau mais comme parfois je l'embarque dans mon lit j'aimerai bien ne pas avoir à me servir d'une souris externe...
T'as raison en appuyant comme une malade sur le clik droit je suis arrivée à le retrouver ... :heink: et du coup je retrouve ma touche ascenseur mais j'ai des problèmes de frappe de clavier...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 12:42:27
n°373280
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 13:27:45  answer
 


 
ok, tu choisis donc le modèle : A7 Series
mais ensuite ... A7V ... quel série exacte ?
 
PS le site ne semble pas très bien fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 13:27:45  profilanswer
 

n°373327
chebrou
Posté le 13-01-2006 à 14:40:25  profilanswer
 

elrik5 a écrit :

en faite je suis actuellement wanadooien et futur freeboxeur, donc je me renseigne un max sur la freebox pour tout ce qui est connexion, pour la freebox j'ai lu des avis qui se contredisent, yen a qui sont pleinement satisfait de l'usb alors que d'autres c'est plutot l'ethernet qui leur reussi, je vais dabord testé l usb(parceque c'est ce qu il y a de plus simple a installer, et que tout est fourni deja par free contrairement a l ethernet ou faut acheter un cable)


Free, c'est très bien en dégroupé, en IPADSL, c'est la galère en ce moment. Pour la connexion, je te recommande l'ethernet et pas l'usb parce que l'ethernet est fait spécifiquement pour ça (transfert de donneés sur réseau) alors que l'usb, c'est un peu le fourre-tout, donc il n'est pas optimisé. Et il me semble que l'usb consomme plus d'energie que l'éthernet, c'est un détail mais bon.
 
 
 
La série importe peu dans ce cas précis. Pour rappel, A7V(NB)=sans tuner, A7Vb= tuner analogique, A7Vc=tuner hybride.
 
Le problème concernant les bandes a déjà été évoqué dans le topic, on peut le résoudre en installant les drivers omega : http://www.omegadrivers.net/


Message édité par chebrou le 13-01-2006 à 14:42:09
n°373356
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 15:11:59  answer
 

ok meric je vais prendre les drivers omega car sur le site asus y a pas de maj ou de drivers concernant ati radeon X700

n°373357
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 15:15:32  profilanswer
 

Bon je viens de rappeler Asus  
normal que je recevais pas leur mail de demande d'enlèvement
en fait y a juste une personne qui s'occupe de ça et elle est un peu débordée donc va falloir attendre lundi normalement ce qu'ils ne m'avaient pas dit au départ
c'est bien comme ça je teste le SAV asus
 
sinon comme c'est un numéro normal c'est bon ça me stresse pas en plus ils répondent très rapidemment
Bon j'aurais pu aller porter mon ordi là bas ça aurait été plus rapide  mais fait trop moche dehors...  :D  
sinon ai installé driver carte graphique et c'est bon plus de problème de ligne verte à droite
il me semble également que la vidéo est meilleure avec le lecteur windows media player....

n°373398
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 13-01-2006 à 16:12:31  profilanswer
 

Salut oriane, je vois que tu as affaire aussi au SAV,ASUS répond vite mais après c'est le transporteur (TNT) qui te contacte pour la prise en charge, moi ça a mis 8 jours avant contacte de celui ci, après réception 8 jours plus tard de mon A7 , voila de quoi te renseigner, a bientot.

n°373418
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 16:59:42  profilanswer
 

sporstys60 a écrit :

Salut oriane, je vois que tu as affaire aussi au SAV,ASUS répond vite mais après c'est le transporteur (TNT) qui te contacte pour la prise en charge, moi ça a mis 8 jours avant contacte de celui ci, après réception 8 jours plus tard de mon A7 , voila de quoi te renseigner, a bientot.


 
Merci beaucoup de ta réponse  
En fait entre temps j'ai finalement reçu mail d'Asus cet près midi donc pas Lundi finalement ils sont bien rapide  :)  
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'appel de TNT et d'après ce que tu me dis une fois pris en charge c'est assez rapide ?
chic ça va me laisser cela dit un peu de temps pour continuer à profiter de mon ordi
 
Ah la la ça n'a vraiment rien à voir avec le SAV Carrefour  
je suis vraiment contente d'avoir choisi Asus même si j'ai ce souci du touchpad, qui en fait peut arriver je pense à tout ordi
 
tu avais tout remis dans un paquet précis ?  
heureusement j'ai bien évidemment gardé le carton
qu'as tu également renvoyé avec ton ordi ?
Uniquement le notebook ou la batterie et les cables secteurs ?
j'ai oublié de le demander
Avais tu emballé ça de façon précise ?
TNT te l'a ramené ou c'est passé par la poste ?
merci de tes réponses

n°373502
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 19:27:50  profilanswer
 

Y a un Z83 à vendre sur Top achat
à 1200 euros frais de port offert
ça m'a l'air d'être une belle affaire ....
apparemment y a juste le DD qui est de 80 à la place de 100 Go m'enfin quand même 175 euros de moins que celui que je viens d'acheter
je suis tentée je dois dire....parce que là ça fait quand même une différence de prix...
 
Bon ben je viens de les appeler et je pense que ça va pas le faire même à cette différence de prix
en effet il en restait 4 à cette heure MAIS
je suis tombée sur une fille qui m'entendait très mal et repartait toutes les 2 secondes vérifier les réponses donc je me suis choppée un super mal de tête à hurler dans le téléphone tout ça pour savoir juste 2 choses
il en reste 4 et le SAV est bien de 2 ans mais assuré par Top Achat
 
Mais pour avoir des renseignements sur ce SAV faut leur demander car manifestement rien n'est indiqué sur leur site donc on sait pas du tout comment procéder si ils viennent chercher chez toi le portable ou si il faut leur renvoyer
le n° est surtaxé du genre 1,25 puis 0,34 cts d'euros la minute et j'ai attendu 6 minutes la première fois sans personne j'ai racroché et tenté une nouvelle fois là c'était plus rapide un peu moins de 3 minutes
Mais à ce compte là en 2 ans de garantie l'économie réalisée partira en téléphone  :D  
de plus je ne suis même pas sure de pouvoir me faire rembourser mon portable par 1000ordis vu que je m'en suis servi....
 
zut et rezut
 
et pourtant j'ai déjà fait des achats chez topachat et ils étaient corrects quoique en y repensant mon Ipaq 3630 a eu un problème d'écran 1 mois après la fin de la garantie  :whistle:


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 20:10:12
n°373546
elrik5
Posté le 13-01-2006 à 21:11:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Je vais pinailler mais le stick et la touche de direction te semblent alignés ?
 
...


 
 
oui alignés
 
sinon pour le tuner tv t'as rien qui deconne tnt/analogique??  et pour le driver omega tu l'as installé comment finalement?
 

n°373552
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 21:20:45  profilanswer
 

euh je n'ai pas de tuner TNT vu que j'ai choisi le R0024H mais ayant  le multiposte avec la freebox en wifi, je capte toutes les chaines freebox et je peux les enregistrer et c'est parfait
par contre j'ai pas installé les drivers oméga mais ceux du site avec le lien donné ci dessus  
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 051110.zip
 
qui était accessible sans problème tout à l'heure
bon c'était une connexion lente donc faut pas être pressée pour télécharger 25 Mo  
donc de toute façon j'ai sauvegardé sur une clef usb vu que je renvoie mon ordi à Asus au cas où je devrais tout réinstaller
Y a juste le pilote à installer et c'est tout bon...
 
Pas eu le temps de faire un bench encore d'ailleurs j'aurais du le faire avant et après nouveau driver ça aurait pu être une bonne comparaison
 
sinon si tu veux tu peux aller lire le topic W2 pour essayer de chopper renseignements sur le tuner


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 21:21:04
n°373577
septicore
Posté le 13-01-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

http://www.officedepot.fr/(jsg5cla [...] 670038&pr=
 
j'ai vu tourner celui ci chez office dépot... pas mal du tout et en plus a priori ils font 10% de remise pour les soldes

n°373586
stephane45
Posté le 13-01-2006 à 22:12:36  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
j'ai un souçi avec le bluetooth
 
comme vous le savez déjà, j'ai un Asus A7 VR 00 24 H
 
j'ai jamais testé le bluetooth depuis 1 mois, et là, j'en ai l'occasion...
 
je lance Bluetooth Manager
il me dit que l'installation va prendre 15 minutes.
l'install commence
et se bloque sur 56 %.....
j'ai beau laisser le portable tourner 20 min..... rien à faire !!!!
le décompte ne bouge plus !!!
 
est ce que je ferais pas partie des possesseurs de A7 dont la puce bluetooth a été oubliée - cf début du topic ??
 
comment ça se passe chez vous l'install ??
 
j'ai été voir dans mon gestionnaire de périphériques
 
le bluetooth apparait nulle part dans la liste de matériel
pourtant, j'ai tout ouvert....
 
il devrait apparaitre où et sous quel nom ??
 
merci de m'en dire plus !!!
 
merci !!!
 
 

n°373592
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 22:23:25  profilanswer
 

septicore a écrit :

http://www.officedepot.fr/(jsg5cla [...] 670038&pr=
 
j'ai vu tourner celui ci chez office dépot... pas mal du tout et en plus a priori ils font 10% de remise pour les soldes


euh 1434 euros donc un peu cher
il est garantie par le magasin ?
le sav ?
maintenant je me méfie tellement

n°373603
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 22:43:30  profilanswer
 

stephane45 a écrit :

bonsoir à tous
 
j'ai un souçi avec le bluetooth
 
comme vous le savez déjà, j'ai un Asus A7 VR 00 24 H
 
j'ai jamais testé le bluetooth depuis 1 mois, et là, j'en ai l'occasion...
 
je lance Bluetooth Manager
il me dit que l'installation va prendre 15 minutes.
l'install commence
et se bloque sur 56 %.....
j'ai beau laisser le portable tourner 20 min..... rien à faire !!!!
le décompte ne bouge plus !!!
 
est ce que je ferais pas partie des possesseurs de A7 dont la puce bluetooth a été oubliée - cf début du topic ??
 
comment ça se passe chez vous l'install ??
 
j'ai été voir dans mon gestionnaire de périphériques
 
le bluetooth apparait nulle part dans la liste de matériel
pourtant, j'ai tout ouvert....
 
il devrait apparaitre où et sous quel nom ??
 
merci de m'en dire plus !!!
 
merci !!!


 
Alors du coup je viens à l'instant de tester mon bluetooth sur le même modèle que le tien
comme toi j'étais bloquée à 56 % mais y a un  message qui apparait et qui demande de connecter périphérique bluetooth  
ce que j'ai fait  
bon ça bloquait après jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait appuyer sur Fn F2 là tu as une petite console qui s'ouvre avec des cases à cocher  
j'ai d'ailleurs enfin compris comment on pouvait désactiver le wi fi  
 
et j'ai pu poursuivre l'install jusqu'au bout avec une icone qui est apparue sur mon bureau pendant la connexion avec mon téléphone...
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider
 
Et une chose également
 
J'aimerai vous dire à tous que le bluetooth était EN OPTION sur le R009H et qu'Asus n'était pas obligé de vous l'installer (marqué en option dans le guide sur le site américain et français )
Z'avez eu juste un peu de chance  pour certains :whistle:  
maintenant Stéphane Tous les modèles ROO24H ont le bluetooth donc pas de panique tu vas le trouver  ;)


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 22:47:04
n°373609
chebrou
Posté le 13-01-2006 à 22:51:14  profilanswer
 

stephane45 a écrit :

bonsoir à tous
 
j'ai un souçi avec le bluetooth
 
comme vous le savez déjà, j'ai un Asus A7 VR 00 24 H
 
j'ai jamais testé le bluetooth depuis 1 mois, et là, j'en ai l'occasion...
 
je lance Bluetooth Manager
il me dit que l'installation va prendre 15 minutes.
l'install commence
et se bloque sur 56 %.....
j'ai beau laisser le portable tourner 20 min..... rien à faire !!!!
le décompte ne bouge plus !!!
 
est ce que je ferais pas partie des possesseurs de A7 dont la puce bluetooth a été oubliée - cf début du topic ??
 
comment ça se passe chez vous l'install ??
 
j'ai été voir dans mon gestionnaire de périphériques
 
le bluetooth apparait nulle part dans la liste de matériel
pourtant, j'ai tout ouvert....
 
il devrait apparaitre où et sous quel nom ??
 
merci de m'en dire plus !!!
 
merci !!!


 
J'ai eu exactement le même problème (du moins les symptômes sont identiques), qui s'est résolu par l'installation de la Wireless Console (je l'avais pas fait, pensant qu'elle était inutile), et en faisant gaffe de ne pas modifier le HControl officiel. Le Bluetooth s'installe automatiquement dès que le switch est sur "on". La belle diode bleue en haut du clavier doit s'allumet en principe. Quant au Bluetooth Stack, il installe des ports COM Bluetooth  :??: , qui apparaissent dans le Gestionnaire de périphériques et un menu apparaît dans le panneau de contrôle.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un spécialiste du Bluetooth, donc je peux pas vraiment en savoir plus.  

n°373618
stephane45
Posté le 13-01-2006 à 23:02:46  profilanswer
 

ça marche toujours pas....
 
j'ai bien mis Wireless Lan On
la diode bleue est allumée en bas du portable - pas en haut - à coté des toucches d'accès direct du lecteur CD.
diode tout à droite (symbole wifi après symbole courrier)
 
Bluetooth manager commence et se bloque à 56 %....
et pas de fenètre avec console avec cases à cocher....
 
pourtant, j'ai mon Pocket PC bluetooth à coté et il le détecte pas.
il doit pas être posé quelque part ou devant une fenêtre, le bluetooth passe partout, non ??
 
La wireless console, tu la trouves où ??
 
tu l'installes comment ??
 
moi j'ai juste :  
Inter ProSet Wireless pour le Wifi et ça a l'air de marcher
Bluetooth avec Bluetooth setting et remote camera
 
si vous pouviez m'aider...
 

n°373620
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 23:06:56  profilanswer
 

stephane45 a écrit :

ça marche toujours pas....
 
j'ai bien mis Wireless Lan On
la diode bleue est allumée en bas du portable - pas en haut - à coté des toucches d'accès direct du lecteur CD.
diode tout à droite (symbole wifi après symbole courrier)
 
Bluetooth manager commence et se bloque à 56 %....
et pas de fenètre avec console avec cases à cocher....
 
pourtant, j'ai mon Pocket PC bluetooth à coté et il le détecte pas.
il doit pas être posé quelque part ou devant une fenêtre, le bluetooth passe partout, non ??
 
La wireless console, tu la trouves où ??
 
tu l'installes comment ??
 
moi j'ai juste :  
Inter ProSet Wireless pour le Wifi et ça a l'air de marcher
Bluetooth avec Bluetooth setting et remote camera
 
si vous pouviez m'aider...


 
 
as tu suivi tout ce que je t'ai expliqué ?
j'ai également mis mon téléphone en mode bluetooth avec ses propres réglages  
tu l'as fait ça ?
et appuyer sur Fn F2?  
c'est ça la commande qui fait appraitre ma console !!!
et contrairement à Chebrou pas eu besoin de l'installer elle était déjà présente


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 23:10:01
n°373621
croftophil​e
Posté le 13-01-2006 à 23:09:49  profilanswer
 

Dans la Wireless Console, si tu as le bluetooth, tu dois voir 2 lignes :
- wireless lan ( wifi )
- bluetooth
 
Et la wireless console, si elle est installée, se trouve en rccourci à côté de l'horloge : un e dans un rond vert ( quant à la diode BT, ell est bien en haut à côté du voynt du disque dur, vnt les boutons perf / mil / internet / touchpad ).
 
Lors de l'install, essaye de jouer avec le rccourci alt+tab, des fois qu'une popup qui devrait s'afficher ne s'affiche pas. Cr, si je me souviens bien, le pilote pour bluetooth (origine Toshiba ) n'est pas WHQL. Donc, tu dois valider l'install par une popup.

n°373622
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 23:10:41  profilanswer
 

:non: pas de pop up
 
je viens à l'instant de faire l'install pour lui indiquer que faire


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 23:12:09
n°373624
croftophil​e
Posté le 13-01-2006 à 23:14:34  profilanswer
 

Vérifiction faite, je réitère : le pilote BT n'est pas sgné WHQL ; une validation est demandée pour l'install du pilote.

n°373630
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 23:23:48  profilanswer
 

autant pour moi j'avais pas compris ton histoire de pop up  ;)  
car les termes whql me sont totalement inconnus  
moi je fais plus du pratique
mais du coup je vais vous laisser entre vous car ces termes me dépassent  
 


Message édité par Oriane le 13-01-2006 à 23:25:03
n°373633
stephane45
Posté le 13-01-2006 à 23:26:16  profilanswer
 

ça y est, ça marche !!!
 
je n'avais pas trouvé la console wireless....
 
et quand je l'ai trouvé et ouverte, seul le wifi était pris en compte...
 
j'ai donc coché wifi  ET  bluetooth....
 
puis relancé l'install du bluetooth
et là, en 3 min, tout a été installé....
 
il reconnait bien mon PDA....
 
mais je trouve que c'est un peu compliqué pour les transferts....
faut aller dans Bluetooth Exchanger, faire un copier/coller puis valider le transfert sur le PDA....
y'a pas plus simple ??
 
pour le transert de petits fichiers word/excel, ç'est rapide
mais j'ai essayé de transférer une chanson en MP3, ça rame vraiment....
 
c'est pareil chez vous ??
 
sinon, merci à tous pour vos bons conseils
sans vous, j'aurais pas pensé et trouver à la console wireless....
 
on a vraiment une chouette communauté de Asusiens....
très réactive, très serviable......
vive le forum !!!

n°373634
croftophil​e
Posté le 13-01-2006 à 23:27:03  profilanswer
 

No problemo... :)
En tout cas, stephane45, tiens-nous au courant...

n°373668
yaka38
Posté le 14-01-2006 à 00:48:59  profilanswer
 

Salut,
qui a essayé de modifier les paramettres de la télécommande pour  winamp ou autre appli multimedia (vlc, wmp ...).
concernant le problème d'image flou sur lecture dvd ou fichier, cela ne serait pas plutôt un problème de décodage MPG2, je n'ai pas de problème avec décodeur MP4 ou divx?
concernant le transfert de fichiers mp3 vers tel portable via bluetooth, je n'ai pas eu l'occasion de tester récement avec ce NB mais avec un fixe sur usb-bluetooth c'est effectivement très lent autant que je m'en souvienne.
Autrement au sujet des "box" j'ai la LiveBox avec tv/débit max et ca marche très bien. J'ai un ordi fixe ou un portable dessus et je dois dire que cela fonctionne bien.
 
a+
 
 

n°373683
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 14-01-2006 à 02:22:50  profilanswer
 


tu avais tout remis dans un paquet précis ?  
heureusement j'ai bien évidemment gardé le carton
qu'as tu également renvoyé avec ton ordi ?
Uniquement le notebook ou la batterie et les cables secteurs ?
j'ai oublié de le demander
Avais tu emballé ça de façon précise ?
TNT te l'a ramené ou c'est passé par la poste ?
merci de tes réponses[/quotemsg]
 
Je n'ai envoyé uniquement le notebook avec la batterie dans son carton d'origine, mais le tout dans un second carton bien rembourre, afin que la designation asus ne soit pas visible, inutile de tenter le diable au prix de la bête.
C'est bien sur TNT qui te le ramène, bien pratique, et gratuit.allez, ce n'est qu'un mauvais moment a passer.

n°373743
croftophil​e
Posté le 14-01-2006 à 10:31:49  profilanswer
 

Stephane45, tu as plus simple. BOuton droit sur le fichier à envoyer sur le PDA et tu as "to Bluetooth"...simple et efficce pour envoyer des fichiers via bluetooth.
Perso, de petites sonneries avec mon v600i transfèrent assez vite... enfin, c'est du bluetooth !

n°373812
Oriane
Posté le 14-01-2006 à 12:34:11  profilanswer
 

:hello:  
Bon aujourd'hui exercice
test de la webcam et là problème...
 
Où se trouve la configuration du  son ?
Je vois bien qu'il y a un micro intégré mais rien n'est enregistré quand je passe par windows movie maker par exemple ?
 
Merci de l'aide

n°373816
Oriane
Posté le 14-01-2006 à 12:39:59  profilanswer
 

Euh bon ben j'ai trouvé  
ah la la  
L'Oriane qui fait ses questions et ses réponses....  :lol:  :lol:  :lol:
 
euh remarque
j'ai installé le média show mais quand je le lance ça me sort impossible avec cette résolution donc faut que je le repasse en résolution de 1064 et franchement beurk
je voudrais savoir si ici quelqu'un l'a testé car il me semble pas mal ?


Message édité par Oriane le 14-01-2006 à 13:14:21
n°373913
mathuvax
Posté le 14-01-2006 à 15:24:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Cela fait un bon moment que je vous lis, et je crois que mon choix va s'arrêter sur l'Asus A7VC-R005H, chez 1000ordi, avec DD à 7200 rpm et 1.5Go de RAM, ou bien sur la nouvelle référence, le R011H avec CPU à 2GHz. Pour ceux qui ont acheté ce portable, y en a-t-il qui ont pris l'extension de garantie à 3 ans, ou bien pensez-vous que les 2 ans sont suffisants ?
 
Merci pour vos réponses.

n°373999
podrito
Posté le 14-01-2006 à 18:05:13  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Pour mon ASUS A7Vc R005H  j'ai la possibilité de prendre une memoire DDR2- 1024 ou 1536 (50 € d'ecart). Est-ce que la 1024 suffit pour jouer aux derniers jeux videos sortis?
 
Le DD tourne a 4200rpm, n'est ce pas trop faible? est ce que ca a une incidence autre que sur le transfert de fichiers?
Est ce que changer le DD fait sauter la garantie du portable?
 
Est ce que le processeur a tendance a surchauffer? Ventilateurs bruyants?
 
J'ai entendu qu'il y avait pas mal de probleme avec le tuner tv(image qui saute, perte de signal etc...), est ce que ces problemes sont faciles a resoudre?
 
Est ce que la charniere de l'ecran est solide?
 
Ah oui enfin, quelle est l'autonomie en mode lecture dvd? en utilisation jeux videos? et en mode basse consommation?
 
voila, désolé pour le nombre de questions; mais un achat de 1600€ n'a rien d'anodin...
 
 merci d'avance pour vos reponses ;)

n°374475
croftophil​e
Posté le 15-01-2006 à 16:14:43  profilanswer
 

hello,
 
eh bien, 1Go RAM c'est pas mal du tout pour faire tourner plein de choses... mais ça n'est pas encore suffisant pour des cas particuliers ( calculs intensifs ). Pour les jeux, ça va.
Etant habitué aux DD 4200rpm, moi ça me va, mais plein d'autres te diront qu'il vaut mieux passer à plus rapide. Si, comme tu le dis, 1600 euros n'est pas anodin, et si ton budget le permet, passe à un 5400 ou un 7200.
 
Côté fiabilité, ça va... perso, j'ai un petit pb avec le "a" mais autrement, c'est plutôt solide. Beruit => ça dépend de la personne, mais perso je ne le trouve pas bruyant. Quant au "chauffge", j'en sais rien ; là, c'est la table qui morfle !!
 
Côté TNT, ne pas utiliser de préférence le soft et mettre à jour le pilote pour voir qqch de décent.
 
Enfin, en autonomie, un DVD de plus de 2h peut être lu intégralement ( quand tu te mets dans le bon mode d'économie d'énergie ).

n°374647
elrik5
Posté le 15-01-2006 à 19:48:54  profilanswer
 

personne n'as essayer un autre soft qu'asus teather ou avermedia pour la tv?? j'aimerais en trouver un leger et qui capte bien toutes les chaines!!
 
avec Asus media teather ya des jours je capte paris premiere, puis le lendemain impossible de la voir, et ça me le fait avec d'autres chaines! et puis toujours ce probleme de saccades de l image en tnt!!!

n°374727
croftophil​e
Posté le 15-01-2006 à 21:05:05  profilanswer
 

Déjà parlé d'une alternative... le soft d'Avermedia.
A récupérer sur ce lien ( et il marche mieux, mais n'utilise malheureusment pas la télécommande ) :
http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] oname=M103
 
Attention ! je crois que sur le site, il y a erreur entre Driver et Applications.
=> lien direct sur l'appli : http://www.avermedia.com/software/ [...] 0.2.41.exe
 
Bon, sans compter que le pilote Avermedia fonctionne bien et est plus récent...


Message édité par croftophile le 15-01-2006 à 21:05:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR