Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Zenbook UX530 - Déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Zenbook UX530 - Déception

n°1521119
sikamiko
Posté le 20-07-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai acheté cet ordinateur la semaine dernière sur Fnac.com : http://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 698202/w-4
Il s'agit de l'Asus ZenBook UX530UQ-FY044T 15.6".
 
Bel objet mais énorme déception.
 
Pour commencer il est vraiment bruyant : il y a constamment au moins un ventilateur d'allumé avec un volume conséquent, quand les deux s'allument ça devient carrément gênant.
Mais surtout, l'ordinateur n'arrête pas de ralentir ou de planter pour n'importe quelle raison. Rien que pour m'inscrire sur ce site et écrire ce post il s'est figé environ 5 fois. Impossible d'écouter un album en entier sur youtube sans qu'il n'y ait des ralentissements. La même chose en jouant à un malheureux point'n'click.
 
Pour une machine qui s'approche des 1000€, je trouve ça complètement fou, j'essaye de le retourner à la Fnac aujourd'hui.
 
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas de figure ?

Message cité 1 fois
Message édité par sikamiko le 20-07-2017 à 13:07:47
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

n°1521131
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 20-07-2017 à 16:17:03  profilanswer
 

Ce n'est pas un comportement normal. Ceci étant, parfois, quand Windows 10 démarrer des mises à jour, ça peut causer des ralentissements pendant un certain temps. Et accessoirement expliquer que les ventilateurs s'agitent assez fortement. La mise à jour de juillet est assez laborieuse dans certains cas. Mais si l'ordinateur plante, le mieux est de le retourner. Bonne chance*...
 
 
* : Pour vendre, les enseignes jurent monts et merveille, pour échanger, c'est autre chose et au petit bonheur la chance.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1523994
ik97k
Posté le 04-09-2017 à 11:23:19  profilanswer
 

sikamiko a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai acheté cet ordinateur la semaine dernière sur Fnac.com : http://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 698202/w-4
Il s'agit de l'Asus ZenBook UX530UQ-FY044T 15.6".
 
Bel objet mais énorme déception.
 
Pour commencer il est vraiment bruyant : il y a constamment au moins un ventilateur d'allumé avec un volume conséquent, quand les deux s'allument ça devient carrément gênant.
Mais surtout, l'ordinateur n'arrête pas de ralentir ou de planter pour n'importe quelle raison. Rien que pour m'inscrire sur ce site et écrire ce post il s'est figé environ 5 fois. Impossible d'écouter un album en entier sur youtube sans qu'il n'y ait des ralentissements. La même chose en jouant à un malheureux point'n'click.
 
Pour une machine qui s'approche des 1000€, je trouve ça complètement fou, j'essaye de le retourner à la Fnac aujourd'hui.
 
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas de figure ?


 
 :hello:  
 
Finalement tu l'as rendu ou/et échangé ? Vraiment dommage pour les problèmes rencontrés sur cette bécanne  :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Zenbook UX530 - Déception

 

Sujets relatifs
Votre avis : ACER Aspire ou ASUS Zenbook ?DELL XPS 15 ou Asus Zenbook UX530UX
Garantie asus republic of gamerPc asus Lent !! Freeze in game !!
Asus T100 aucun réseaux wifi dispoQuel SSD M.2 ? Asus K756UQ
Upgrade ASUS G56jwAvis PC ASUS K756UW-TY041T et HP OMEN - 15ax015nf
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook UX530 - Déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR