Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus X5DIE-SX097V - Capacité en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X5DIE-SX097V - Capacité en jeu

n°1132711
cortx
Posté le 29-03-2010 à 20:00:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable me permettant de jouer lorsque je ne suis pas chez moi, ou alors lorsque mon ordinateur fixe n'est pas disponible (familiale)
 
Je viens de voir la nouvelle offre de Planète Saturn et le portable a l'air intéressant, mais j'avoue que j'ai perdu le fil avec toutes les dénomination de processeur et de carte graphique disponible.
 
Voici les caractéristiques:
 
Processeur Intel Pentium Dual Core T4400
Carte graphique nVidia G310 - 512 Mo dédié
Disque dur: 500 Go
Mémoire vive: 4096 Mo en DDR3
Windows 7 Premium Edition Familiale Authentique (Encore heureux que ce soit un authentique, manquerai plus que ca ;))
 
De ce que j'ai vu, le dual Core T4400 est pas trop mal, mais j'ai pas trop suivi le truc du Cache L2 a 1Mo, une personne sur le net à répondu que ce n'était pas top.
Mais la carte graphique, je suis incapable de trouver des informations fiable sur ce qu'elle vaut en carte graphique de portable.
 
Je joue principalement à Aion, et je viens de me lancer sur Dragon Age Origin.
 
Pensez vous que ces jeux, et d'autre à venir pourront être jouer sur un tel portable dans des conditions pas parfaite mais s'en rapprochant tout en ayant une résolution raisonnable approchant les 1440*900 ou la résolution juste en dessous, et éviter de faire chuter le nombre d'image par secondes des qu'il y a un peu de décors et des personnage en mouvement à l'écran.
 
L'ordinateur portable de ma copine, arrive a faire tourner AION mais c'est une vrai galère d'arriver en ville avec toute les personnes en mouvement, et la qualité des détails devant être mise au minimum c'est pas très agréable a jouer visuellement.
 
Je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter.
Ha oui j'ai oublier de signaler que le portable coute 499 euros.


---------------
Il n’y a que deux erreurs que l’homme puisse commettre sur le chemin de la vérité : Ne pas aller jusqu’au bout, et ne pas s’y engager <<Bouddha>>
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 20:00:09  profilanswer
 

n°1132753
pcfcx
Posté le 29-03-2010 à 22:51:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis aussi séduit par le prix de cet ASUS, mais que vaut il??
 
Merci pour vos lumières !

n°1133666
sasuke256
Posté le 02-04-2010 à 14:39:27  profilanswer
 

le T4400 est dépassé et la G310m n'est pas faite pour jouer..mauvais choix pour la 3D..tourne toi vers une machine avec un Core i3/i5 et une GT335M ou une HD5650m (GPU)..


---------------
Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus X5DIE-SX097V - Capacité en jeu

 

Sujets relatifs
Portable asus G1S : Ecran noir + inactivitéAsus N61 vs N71
Quel Asus G73JHTouches Multimedia Asus G73 sur Winamp?
choix portable asus pour jouer !Conseil portable Asus, perdu dans les cartes graphique
Asus n50vAsus G51J-IX108V / G51J-SZ045V ???
paraisites écran pc portable asus[Topik Unik] Asus G73
Plus de sujets relatifs à : Asus X5DIE-SX097V - Capacité en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR