Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows 7 Réinstallé: Connectivité Limité !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 Réinstallé: Connectivité Limité !

n°1422957
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 25-08-2014 à 22:12:17  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 depuis une Clé USB sur un Packard Bell portable.
Tout fonctionne niquel mais toutes les 5 minutes même pas, l'icone WiFi affiche "Connectivité Limitée", je suis obligé de me déconnecter puis de me reconnecter ...
 
Avez-vous une solution ? Je précise que je suis sur un nouveau disque dur, qui est le même qu'avant mais neuf, et qu'avant tout ce changement, la WiFi marchait correctement !
 
Merci bien. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 22:12:17  profilanswer
 

n°1422958
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-08-2014 à 22:32:44  profilanswer
 

Installe bien tous les pilotes, les plus récents et ceux de Packard Bell pour les plus exotiques, il y a peut être un gestionnaire de réseau qui plante le truc.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows 7 Réinstallé: Connectivité Limité !

 

Sujets relatifs
Problème avec installation de windows 7 sur Xubuntu 14.04 LTdual-boot avec windows ?
Reboot pendant l'installation de WindowsPb installation Windows 8 sur nouveau disque dur
Pas de connexion internet après installation de windows 7Thinkpad edge, réinstallation windows
Fujitsu Amilo // Installation WindowsActivation de Windows 8 impossible
Portable Vaio sous Windows 8 s'éteintProbleme Lenovo X220 Tablette Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Réinstallé: Connectivité Limité !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR