Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus VivoBook S550CM] - Gestion graphisme / Couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus VivoBook S550CM] - Gestion graphisme / Couleur

n°1378376
tang56
Posté le 07-09-2013 à 00:14:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'un Asus VivoBook S550CM-CJ038H Ultrabook. Seulement voilà j'ai un souci gênant.
 
Il faut savoir d'abord que ce laptop est équipé d'une carte intégrée Intel HD Graphics 4000 et d'une carte graphique à part entière NVIDIA GeForce GT 740M. Je précise également que je suis sous Windows 8.0, le tout mis à jour :)
 
Du coup, le problème est là :
 
Lorsque que le PC démarre, après 5 secondes, l'affichage change, les couleurs sont "moins jolies" le blanc jaunit un peu etc. Alors ce que je fais c'est que je fais un "étalonnage des couleurs de l'écran" et après, c'est tout parfait. Le souci, c'est que çà ne reste jamais...
 
- Dès que je redémarre ou autre ;  
- Dès lors que je me branche à un écran externe ;
 
Du coup j'aimerais savoir si ils y en avaient parmi vous qui sauraient me filer un coup de main pour bien gérer affichages et propriétés graphiques de mon portable.
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 00:14:16  profilanswer
 

n°1382900
jcadm
Posté le 08-10-2013 à 10:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
JE suis dans le même cas, mais j'ai acheté 2 modèles S550CA et je travaille aussi dans le graphisme.
 
Avez-vous eu des réponses ?

n°1391607
lovis91
Posté le 03-12-2013 à 20:54:52  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite aussi faire l'acquisition de cet ordinateur et j'utilise également des logiciels de graphisme.  
En savez-vous plus à propos de ces problèmes de couleur?
Merci d'avance ;)

n°1456758
tang56
Posté le 20-05-2015 à 21:47:02  profilanswer
 

En fait j'ai carrément désinstaller l'outil "Splendid" de l'interface Asus Vivobook


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus VivoBook S550CM] - Gestion graphisme / Couleur

 

Sujets relatifs
asus UX31E tarif carte mère ?Asus VS Msi Lequel?
Problème Asus transformer BookAsus pavé numérique ultraléger pour enfant handicapé
Mon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme telConseil achat Portable majeur Graphisme
a deleteAsus N76VB-T5041H
Pc portable moyen de gamme Asus vs Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [Asus VivoBook S550CM] - Gestion graphisme / Couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR