Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel OS pour un vieux pc servant de média center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel OS pour un vieux pc servant de média center

n°1516544
gangstafab​70
Posté le 03-05-2017 à 18:05:10  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un vieux pc Samsung NP300E7A-S0DFR , branché sur mon écran du salon avec un clavier sans fil, qui commence à vraiment être lent sous windows 10 et je voudrais installer un OS plus léger pour pourvoir continuer à l'utiliser pour regarder mes films, séries et naviguer sur le net.
 
Je me rappel de windows modifié sous 7, pour les toute petites config mais je n'arrive plus à retrouver ces windows modifié ...  
 
Est ce que quelqu'un aurais une solution ? car pour le moment les film 1080p ont du mal ( décalage du sons avec des saccades videos... ) pour surfer sa rame ...  
 
Merci d'avance, bonne soirée à tous !


Message édité par gangstafab70 le 03-05-2017 à 18:19:39
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 18:05:10  profilanswer
 

n°1516549
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 03-05-2017 à 18:50:16  profilanswer
 

Salut,
Les demandes pour du windows "modifié" sont interdite ici.
Tu devrai commencer par réinstaller ton pc avec des drivers a jour et aussi vérifier tes températures, vu ta config le 1080p doit passer sans pb.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1516567
flash_gord​on
Posté le 04-05-2017 à 02:26:30  profilanswer
 

Même avis, dual core, 4Gb de ram, aucune raison que ça rame sous 10.
Ajouté à ce que dit mon collegue, lors de ta reinstall, oublie toutes les modifs et autres optimisations qu'on trouve un peu partout sur internet, c'est au mieux placébo, et le plus souvent contre productif. Si tu es un adepte des windows modifié je suis sûr que tu n'as pas resisté à tous les bricolages habituels qu'on lit ici et là pour 10..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel OS pour un vieux pc servant de média center

 

Sujets relatifs
Choix PC gamer 17 pouces <1200 euros OS comprisLaptop et Chrome OS
Vieux Pavillion HP ZV5000 : ajouter de la ramVieux laptop comme HTPC
[Rech] Lv recovery media dvd Lenovo G50-70Recherche ordinateur bureautique - media
PXE-E61 Media test failureConseil PC portable sans OS
Optimiser vieux PC portableSsd BX100 sur vieux Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Quel OS pour un vieux pc servant de média center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR