Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Studio 17, ventilo gauche démarre et s'arrete tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Studio 17, ventilo gauche démarre et s'arrete tout le temps

n°1174912
gif
Posté le 27-09-2010 à 12:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un Dell Studio 17pouces, avec un core i5 520m et une hd5650 1go ainsi que 4go de ram. Il me convient parfaitement, j'en suis très content pour l'instant (je viens de l'avoir il y a quelques jours ^^)
 
Il y a juste un truc qui me soule quand je suis longtemps dessus.
J'ai le bruit du Pc qui tourne en permanence (ce bruit vient de droite), normal quoi comme tout les portables. Mais j'ai un ventilo qui se met en marche a gauche tous les 2 min, il tourne a fond, genre 10s et s'éteint, et ca tout le temps, c'est assez soulant on va dire ^^ c'est normal ou pas?et il y a moyen de toujours le faire tourner légérement pour qu'il évite de souffler 10s et de s'éteindre tout le temps?
 
(surtout qu'il ferait ca comme je le sollicite beaucoup je veux bien mais la, c'est quand je suis sur internet quoi ^^)
 
Merci


Message édité par gif le 27-09-2010 à 23:23:57

---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 12:44:20  profilanswer
 

n°1176117
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 17:45:14  answer
 

Salut, c'est un problème connu et bien présent sur tous les portables de la série.
En général on s'y habitue vite et puis bon j'ai déjà vu bien pire au niveau nuisance sonores dans ce domaine.
 
Apres il existe des techniques (pas forcément très saines pour la bécane) pour y remédier parait-il.
Si ça t'intéresses, va faire un tour sur le forum les delliens. :)


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 17:46:22
n°1177818
gif
Posté le 12-10-2010 à 13:11:16  profilanswer
 

ui j'imagine qu'il existe pire ^^ m'enfin ui cava je m'y suis habitué, puis si il y a un léger bruit en fond ca ne s'entends absolument pas.
 
Bah si c'est pas très sain pour la bécane, on va éviter alors =) mais merci quand mm.


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Studio 17, ventilo gauche démarre et s'arrete tout le temps

 

Sujets relatifs
choix portable boulot 2000€: clevo, dell, asusConseil d'achat portable Dell
Petite question pour ceux qui ont un DellDELL Inspiron 15 R = Qu'en pensez-vous?
portable DellBruit de ventilo sur un pc portable neuf !
Packard Bell EasyNote NM86-JN098, 14' ou Dell inspironDell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codes
Pb wifi dell insprion 1300 
Plus de sujets relatifs à : Dell Studio 17, ventilo gauche démarre et s'arrete tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR