Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur pour pc portable , Usb ou avec Transfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur pour pc portable , Usb ou avec Transfo

n°1359667
zekhalil
Posté le 11-05-2013 à 05:19:54  profilanswer
 

Bonjour messieurs ,
 
Config de mon PC : i7-2630qm , une Ati Hd 6770m , un Hitachi 750Go 7200tpm ,  le reste du no-name .
Depuis Une semaine mon laptop a commencé à chauffer énormément (95° Cpu et Cg) et ramer quand Je lance des jeux (comme League of legends qui n'est pas très gourmand).  
Alors je l'ai démonté et nettoyé , mais J'ai encore le même problème .  
Je comptais acheter une tablette de refroidissement mais je n'est trouvé que des No-names qui semblent vraiment inefficaces . (J'habite en Tunisie ...) .
Donc je veux créer ma propre plaque de refroidissement mais le Problème c'est que je suis Nul en électronique  :(  Et je cherche de L'aide .
Grâce a des tutoriels sur le net j'ai appris à créer un Ventilo Usb .  
Le ventilo que je compte acheter http://www.sbsinformatique.com/pro [...] ition.html marche avec 12v alors que le port Usb délivre seulement 5v ! Sera t il capable de fonctionner a 100% et refroidir le pc avec les 5v ?  :o :mad2:
J'ai aussi vu qu'il est possible de créer (avec la même methode) des ventilos qui fonctionnent avec un transfo  .
Quelle méthode choisir ? Il y'a aussi des mecs qui parlent de Résistance et je ne sais pas quoi ... AIDEZ MOI SVP  :cry:  
Si c'est possible donner moi des schémas pour le branchement .
Merci infiniment .
 
Très cordialement .

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 05:19:54  profilanswer
 

n°1359696
zekhalil
Posté le 11-05-2013 à 13:39:58  profilanswer
 

Up , De L'aide SVP  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ventilateur pour pc portable , Usb ou avec Transfo

 

Sujets relatifs
Problème Portable MSI CR620Aide choix portable svp avis aux hardwadeurs
PC Portable 1200€ max pré-configConseil Achat PC Portable ~1100€
Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plusPC portable - de 800€
Installation "propre" des pilotes sur un pc portableAide démontage pour nettoyage portable asus N71JQ
Je ne retrouve pas cet oridnateur portable sur le marché françaisUltrabook pour retouche photo basique
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur pour pc portable , Usb ou avec Transfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR