Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Est ce que ça vaut le coup d'investir pour retaper ce(s) pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça vaut le coup d'investir pour retaper ce(s) pc ?

n°1507766
apathetic
Posté le 08-01-2017 à 02:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un macbook pro au quotidien et comme j'ai envie de me remettre un peu aux jeux-vidéo, j'ai la possibilité de récupérer un de ces deux pc portables qu'un proche n'utilise pas :
 
- Sony Vaio de 15" AMD Athlon II - P340 Dual Core Proc 2.20 GHz avec 8Go de ram
- Asus 18.4" - Intel Core i7 2670qm 2.20 GHz et 8Go de ram
 
N'y connaissant plus grand chose en hardware (mon dernier pc devait être un Windows XP en 2003 ou 2004), ma question est :  
Est ce que ça vaut le coup de mettre 150 ou 200€ dans l'un des deux pour augmenter la ram et mettre un ssd ?
Si oui, lequel des deux ?
 
Précision : je ne risque pas de jouer aux derniers AAA. Le jeu le plus récent dans mon steam doit être Dead Space 3
 
Merci ! [:parisbreizh]


Message édité par apathetic le 08-01-2017 à 02:23:14
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 02:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Est ce que ça vaut le coup d'investir pour retaper ce(s) pc ?

 

Sujets relatifs
Que vaut le Sony Vaio fw41zj/h aujourd'hui ?Ce portable ... ? Il vaut quoi ?
Que vaut la marque Toshiba?Nvidia 1000 series,etc l'attente vos t-elle le coup en 2016?
Portable ACER: âsser de 4Go à 8:vaut le coup ?Est-ce le moment d'investir dans un ultrabook ? Ou dans 1, 3, 6 mois ?
Coup de main pour une configurationQue vaut ce portable ?
Combien vaut aujourd'hui mon PC 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça vaut le coup d'investir pour retaper ce(s) pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR