Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [XPS17] Utilisation et problemes (débutants acceptes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XPS17] Utilisation et problemes (débutants acceptes)

n°1234378
kraken28
Posté le 26-07-2011 à 20:32:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Puisque Carbon38 m'a mis a la porte de l'autre topic (qui n'est meme pas le sien au passage) sous prétexte "Le but de ce sujet est de donner des informations sur les XPS 15 et 17, pas de faire la hotline pour les débutants", alors que j'avais posé une question très interessante....
 
Je crée ce topic dans le but de s'entraider. Tout le monde est accepté ici, y compris ceux que carbon38 dédaigne avec son savoir, y compris les utilisateurs d'XPS15 (cela doit etre pareil mais moi j'ai un XPS17), bref tous ceux qui veulent des renseignements.....
 
Bien sur au lieu de créé ce topic j'aurai pu déranger le gentil modo (Charles T.) ou m'engeuler avec carbon, mais la n'est pas mon but.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 20:32:03  profilanswer
 

n°1234380
kraken28
Posté le 26-07-2011 à 20:35:03  profilanswer
 

Tout de suite un premier tip, pas que pour prouver que j'anime mon topic unique.
 
- La webcam est censée apparaitre dans périphérique et imprimantes alors que cela devrait.
Cela ne signifie aucunement qu'elle n'est pas installée ni que le driver doit etre reinstallé.
Il vous suffit juste de l'utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [XPS17] Utilisation et problemes (débutants acceptes)

 

Sujets relatifs
Problèmes ordinateur HP, garantie échange à neuf FNACchoix d'un netbook: cadre de l'utilisation détaillée dans le topic
Utilisation du processeurPortable pour utilisation professionnel
Problèmes d'un HP zd 8000Urgent ! Dell XPS17 ou Asus G53 pour joueur ? lequel choisir ?
[Utilisation de base] < 500 €ultraportable hdmi en utilisation occasionnelle HTPC
PC portable utilisation infographie 
Plus de sujets relatifs à : [XPS17] Utilisation et problemes (débutants acceptes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR