Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation de "Graphiques HD Intel"....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de "Graphiques HD Intel"....

n°1438844
Skulleader
Posté le 22-12-2014 à 12:05:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aurais besoin de vos connaissances informatique, je possède un portable avec un CPU Intel Core i5-4200H + Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 850M.
Comme je trouve les couleurs très riches et belles j'ai fouillé un peu sur ce portable et l'application qui gère les qualités graphique se nomme: "Graphiques HD Intel"...
 
Quand je fais un clique droit sur le bureau, au lieu d'afficher le panneau "Nvidia" classique c'est celui de "Graphique HD Intel", je trouve ce panneau vraiment très interressant car les réglages sont plus poussés et je peux même y créer des profiles pour chaque application ou jeux.
 
Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir sur mon PC que j'utilise pour la simulation (voir ma signature) ce panneau "Graphique HD Intel" ?
Si c'est possible est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilités entre ma carte 3D et Nvidia ?
Bref est-ce que c'est quelque chose que vous feriez ?
 
Je trouve que le panneau "Graphiques HD Intel" permet plus de choix dans les couleurs et autres éléments +1
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.


---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 12:05:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utilisation de "Graphiques HD Intel"....

 

Sujets relatifs
Utilisation du chargeurPc portable intel VS amd ?
PC portable, cartes graphiques.avis pc asus 17.3 intel pentium n3530
Pilote carte graphique Intel GMA 950Rétro éclairage par led 1600\ 900 HD + HD+ brightview
Recherche PC portable durable pour utilisation pro 800-1000 eurosPortable 15", Full HD (ou +?) avec 2 emplacements disques
une gtx 860m correspond a quoi en carte graphiques de bureau?Pc portable Full HD+bon son+autonomie
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de "Graphiques HD Intel"....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR