| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [URGENT] MSI GX720 VS ASUS G71V |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | J'ai fait une petite comparaison a mon niveau :
Message cité 1 fois Message édité par Totoant le 16-11-2008 à 19:35:31 --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:47:08 ![]() ![]()
|
Aruta Cesem 2A Franco-Irlandais | Tu veux dire cbien d'années ? --------------- Que la force de la bouteille soit avec toi !!!! Hic... |
El-Gato jambe | Arrete de créer des dixaines de topics pour toujours poser la meme question, H.fr c'est pas une boite/poubelle à question Message édité par El-Gato le 14-11-2008 à 12:10:46 --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | GX720 !!! haaaaa je vais craker moi aussiiii --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Asus a pondu pas mal de portable avec des défauts mécaniques, par exemple, un très répandu, au niveau de la charnière de l'écran qui fait qu'au bout d'un an en moyenne, l'écran se barre --------------- •• Feed Back •• |
Guiguiseel |
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne |
--------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Guiguiseel | Le problème d'écran affecte les séries M50/M51, pas de souci sur ce point, si tu veux des avis, vas sur materiel.net et regarde les avis sur l'Asus |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Il n'y est pas justement >< --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
El-Gato jambe |
--------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Totoant, je viens de me rappeller un truc qui joue pas mal... les MSI sont garantis 2 ans.
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Ohlala j'en peux plus!
Totoant "J'aime les pommes", Personne | UUUUP =) --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
Guiguiseel | Alors pour compléter : Message cité 2 fois Message édité par Guiguiseel le 16-11-2008 à 11:46:23 |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Merci Guiguiseel!
Guiguiseel | Okay, mais bon comme les composants de l'Asus sont gourmands, je pense que son autonomie sera faible Message édité par Guiguiseel le 16-11-2008 à 12:21:29 |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 16-11-2008 à 12:50:53 --------------- •• Feed Back •• |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Bon ben pas de chance ça ne m'avance pas bcp tout ça ^^
derbidrd |
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Bon je reporte la commande à ce soir ^^
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 16-11-2008 à 14:35:42 --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Yeeeeaaaahhhh merci lefty --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
El-Gato jambe | subwoofer c'est juste la traduction de caisson de basse =)
OdysseF | Pour info, sur le site de la fnac, l'Asus n'a plus le blueray...
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
haplo62 |
|
Totoant "J'aime les pommes", Personne | Fnac.com, quand il était dispo --------------- ¤¤¤ AnToInE ¤¤¤ |
lefty-world mono-core inside | moi je vais prendre le msi --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS X71SL chez Auchan à 700 euros : bon plan ? Achat demain Vendredi | HP dv7-1103ef ou Asus X71SL-7S033C |
| Portable Asus M51 - Avis | [Question: Que vaut-il?] Le portable Asus G71V-7S057C |
| [SAV] Probleme avec asus Z92T | EEE pc 1000H ou MSI Wind U100-251 ? Lequel choisir |
| Lequel des 4? Là est la question! | |
| Plus de sujets relatifs à : [URGENT] MSI GX720 VS ASUS G71V | |