Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  URGENT : charniere ecran cassee (ACER)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : charniere ecran cassee (ACER)

n°1081818
nanar14
Posté le 19-09-2009 à 22:51:02  profilanswer
 

J'ai un probleme qui a l'air reccurent chez ACER : une des charnières de l'écran a rompu (elle s'est fendue pendant plusieurs mois jusqu'à rompre).
Je suis allé me promener sur pas mal de forum et je suis loin d'être le seul à rencontrer connaître ce problème.
J'ai appelé le SAV d'ACER qui m'a envoyé par mail un affranchissement prepayé pour que j'envoie mon ordi (la raison de mon envoi n'avait pas l'air de les intéresser tant que çà).
Comme mon ordinateur portable (Aspire 9410) fonctionne très bien mis à part le fait qu'il faille le laisser toujours ouvert (un  peueembetant pour un portable), j'hésite à l'envoyer en SAV car, outre le fait qu'il y ait de grande qu'il ne prenne pas en garantie la réparation, ils risquent d'endommager encore plus la zone autour de la charnière et me rendre l'ordi HS. J'aurais alors dans ce cas tout gagner.
Le gros inconvénient est qu'apparemment, le SAV d'ACER ne veut rien savoir même si l'ordinateur est sous extension de garantie ACER Advantage (il fallait payer 200 euros pour avoir 2 ans de garantie en plus de la première année). Ceci parait incomprehensible et je voudrais avoir de l'aide pour savoir si des gens se sont éventuellement regroupés pour se plaindre et obtenir gain de cause. Sinon que faire ?
D'avance merci,
C'est urgent : je n'ai plus que quelques mois avant l'expiration de ma garantie de 3 ans.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 22:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  URGENT : charniere ecran cassee (ACER)

 

Sujets relatifs
Réparation d'un ACER aspire 1640Z.[Achat] Portable acer windows 7?
750€ pour un bon écran ?PB écran noir sur lenovo r61 mais rétroéclairage fonctionne
Quelqu'un un a t il déjà ressouder une nappe d écran de portable?portable hp ecran noir
ACER 291 LMI semble HS - voyant HDD reste alluméChargeur pour Acer 7720G
Acer Aspire Timeline 1810TDifférences entre Acer Aspire One 531h-0Bk et Aspire One Pro 531h-0bk?
Plus de sujets relatifs à : URGENT : charniere ecran cassee (ACER)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR