Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Upgrade Notebook ASUS X5DI et plantage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade Notebook ASUS X5DI et plantage ??

n°1585645
tsk-leon
Posté le 01-06-2021 à 18:13:33  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai voulu upgrader un peu mon pc portable et je suis tombé sur le site Crucial, ce dernier proposait un scan du pc avec les pièces à changer, dans mon cas barrettes mémoires 2 X 4 DDR3 et SSD 1T.
 
Jusqu'ici tout va bien.
 
Je reçois ma commande et entre temps j'avais vu sur le site toute les explications  pour cloner le sata vers le SSD donc tout bon. Je passe à l'étape clonage durée 3 h résultat final OK.
 
Je remonte tout ça dans le portable je redémarre et là les ennuis commence, le son démarrage windows haché, le pointeur souris qui faisait un peu ce qu'il voulais et au bout d'un moment plantage, avec un message "DPC Watchdog violation" j'ai eu quelqu'un en chat de chez crucial, mais le mec n'avait pas trop l'air de savoir à part m'envoyer des liens de page me disant d'aller dans le bios.... Sauf que je pouvais pratiquement rien faire avec le pc....
 
 
Quelqu'un à t 'il déjà rencontré ce problème, car du coup j'ai remis mon ancien DD, le problème est apparu depuis le remplacement DD , les barrettes n'ont posé aucun problème.
 
 
Merci d'avances pour toutes vos lumière.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 18:13:33  profilanswer
 

n°1589190
xapolux
Posté le 27-11-2021 à 15:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous ayant essayer de booster un peu mon vieux portable asus X5DI afin de le donner à ma fille, j'ai acheté un SSD crucial MX500 et une licence windows10 mais impossible d'installer Windows j'ai une erreur "watchdog" pendant l'installation durant la copie des fichiers qui prends plus d'une heure.... J'ai testé le SDD sur ma tour et l'installation c'est passée sans problème.
Avez vous trouvé une solution? si oui je vous remercie d'avance de la partager,
très cordialement.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Upgrade Notebook ASUS X5DI et plantage ??

 

Sujets relatifs
ASUS après démontage, batterie HSUpgrade carte mere HP Pavillon dv7 et pb usb
Asus ROG bon pour la poubelle ?Acer Swift 114 34 P2CV upgrade SSD et RAM possible ?
Cherche pc asus rog strix 17’3 avec rtx 3070ASUS TUF A15 blue screen régulier... à l'allumage
upgrade carte graphique possible?[RÉSOLU] Asus X53s ventilateur ne tourne plus.
Avis Asus STRIX G17Conseils upgrade Asus TUF Gaming FX505DT
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Notebook ASUS X5DI et plantage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR