Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

Souhaitez-vous ?


 
40.0 %
 28 votes
1.  Conserver ce topic pour parler du i9300, du XPS2 et du XPS M170 ?
 
 
60.0 %
 42 votes
2.  Conserver ce topic seulement pour le i9300 et le XPS2 et créer un nouveau topic pour le XPS M170 ?
 

Total : 85 votes (15 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2

n°633377
_John_Doe_​1
Posté le 23-04-2007 à 18:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon probléme resolut !!
 
Appel au SAV lundi a 9h lol et le tecnicien passe me changer l'écran mercredi matin ! El Viva Dell

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:56:34  profilanswer
 

n°634069
LeVide
Posté le 25-04-2007 à 15:18:54  profilanswer
 

Apres avoir utilisé un cd de nettoyage (CD lens cleaner) mon graveur deconne grave : la gravure va jusqu'au bout mais si j'active la verification des données ca me sort des tonnes d'erreurs.
Et effectivement par la suite les données gravées ne sont pas lisibles (ca broute pendant des heures).
 
- Si j'ai abimé la lentille est-ce reparable par moi-meme ?
- Le graveur interne est-il changeable et standard ? (2.5 slim IDE ?)
Est-ce facile a demonter/remonter ?
 
Merci d'avance !!

n°634095
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 25-04-2007 à 16:44:34  profilanswer
 

La lentille récupérable, bof bof... Si c'est le problème, c'est pas jouable.
 
Le graveur est standard par contre, et il te suffit d'enlever une vis pour le faire sortir comme une fleur.
Si t'es toujours sous garantie, appel Dell et dis leur que ça marche plus sans raisons et ils t'enverront un nouveau graveur.
 
_John_Doe_1 : bien motivé Dell est capable de t'envoyer un 9400...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°634137
_John_Doe_​1
Posté le 25-04-2007 à 18:30:55  profilanswer
 

Bon le technicien est passé aujourd'hui... Il me change l'écran... Nikel po de prob il marche bien... J'utilise l'ordi tout l'aprem.... Je le redémarre en fin d'aprem et il ne démarre plus !! Meme pas le Bios !
J'avais déja eu ce prob ! Mais a chaque fois je débranché ma souris (usb) et je la rebranché et ça reparté !
 
Mais la.... rien ! Donc je vais encore rappellé dell...
 
Crounz t sérieux ? tu crois qu'il pourrait me le changer pour un 9400 ? parceque la j'en é grave marre je fais probléme sur probléme !
 
Reponds moi vite stp crounz

n°634154
LeVide
Posté le 25-04-2007 à 19:02:26  profilanswer
 

$crounz a écrit :

La lentille récupérable, bof bof... Si c'est le problème, c'est pas jouable.
 
Le graveur est standard par contre, et il te suffit d'enlever une vis pour le faire sortir comme une fleur.
Si t'es toujours sous garantie, appel Dell et dis leur que ça marche plus sans raisons et ils t'enverront un nouveau graveur.
 
_John_Doe_1 : bien motivé Dell est capable de t'envoyer un 9400...


 
Il n'est plus sous garantie :-( Je vais donc devoir le remplacer moi-meme ...

n°634174
lynchaddic​t
Posté le 25-04-2007 à 19:45:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je rebondis sur les problèmes de Levide. J'ai moi-même des problèmes avec mon graveur (sony d56A). Quelle que soit la marque de dvdr ou cdr, la gravure pause problèmes. En moyenne 1 à 2 cd ou dvd sur 3 n'arrivent pas être gravés ou sont illisibles sur d'autres ordinateurs.
J'ai essayé les dvd + et -, rien n'y fait. Par contre, il faut savoir que j'avais flashé le graveur (et comme un couillon, je n'avais pas sauvegardé!!!) en Lite-on. Et même en revenant en flashage Sony, j'ai de nouveau ces problèmes.
Je voulais donc savoir si d'autres membres rencontraient ces difficultés (avec ou sans flashage en Lite-on) et si d'après vous je pourrais faire jouer la garantie, sachant que si technicien vient chez moi, il est tout à fait possible que mon graveur fonctionne (ambiance : "mais je vous jure M. le garagiste, ma voiture fait bien un bruit de roulement"...!!!) :ange:  
1 grand merci d'avance.

n°634743
cmoadd
Posté le 26-04-2007 à 22:14:49  profilanswer
 

J'ai aussi des probleme avec mn gravuer NEC 6500A. Je suis en train de négocier un changement...

n°634927
p4xeon
Posté le 27-04-2007 à 11:48:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un pc portable DELL XPS sur lequel j'ai installé notebook hardware pour le contrôle températeur et gestion vitesse processeur.  
Je l'ai paramétré en Dynamic switching et je remarque que la vitesse du processeur ne varie pas, elle est toujours  
à 800 mhz même sur des jeux et ou traitement lourd  ; pourtant les petites barres du graph baisse au rouge  
 
Peut être avez vous déjà rencontre mon problème et m'aider à trouver une solution  
 
Merci de vos réponses et avis    
 

n°634939
LeVide
Posté le 27-04-2007 à 12:14:37  profilanswer
 


Les graveurs slim sont hyper durs a trouver a la vente.
Quels sont les graveurs compatibles et surtout dispos a la vente sur le net (hors ebay) ??

n°635233
_John_Doe_​1
Posté le 28-04-2007 à 00:45:06  profilanswer
 

Probléme résolu pour moi... Changement de la carte mére et du proco ! Je repars presque avec un pc tout neuf mdr
 
Tiens au passage j'ai une barrette de mémoire SoDimm DDR2 Corsair 1Go PC2 5300 667 Mhz je peux la mettre sur mon I9300 sans risque et sans prob ????

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 00:45:06  profilanswer
 

n°635291
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 28-04-2007 à 10:47:51  profilanswer
 

@_John_Doe_1 : Pas de problème avec ta ram, tu peux la mettre si il te reste un slot libre.
 
@LeVide : normalement tous les graveurs slim IDE sont compatibles, va voir dans les boutiques en ligne classiques.
 
@p4xeon : le 800mhz c'est la fréquence "économique", normalement ça repasse dans les 2Ghz quand tu solicites le pc. Si il reste à 800mhz, tu dois le sentir dans les perfs! Sinon c'est peut-être juste un bug d'affichage de notebook hardware (connais pas ce logiciel mais il est peut-être pas habitué à voir les fréquences changées).
Sinon dans le bios tu dois pouvoir changer ça, mettre les perfs à bloque tout le temps.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°638428
84ben
Fan de LEDs
Posté le 04-05-2007 à 16:48:52  profilanswer
 

J'ai un soucis avec mon I9300 :
Les jeux ne marchent qu'en 640*480 ! Alors que mon bureau est en 1900*1200.
Sur mon écran auxiliaire (récupéré sur un vieux fixe), ca marche bien. Je peux monter en 1600*1200.
 
Donc d'où peut venir les problème ?
Il faut des drivers pour mon écran ?


---------------
Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle
n°640121
NewLook
Posté le 08-05-2007 à 18:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment vous branchez votre 9300 sur un ampli ? par la sortie casque ??.... c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de sortie SPDIF :/

n°640482
84ben
Fan de LEDs
Posté le 09-05-2007 à 12:59:18  profilanswer
 

Pour avoir une soirtie SPDIF, on peut surrement passer par une carte PCMCIA


---------------
Avec http://www.Led-fr.net éclairons le futur d'une lumière nouvelle
n°642335
touerv
Posté le 13-05-2007 à 14:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un portable sony Vaio VGN-C2S/P pour ma fille.
Elle veut absolument avoir XP sur le portable et non pas Vista.
Pensez-vous que je puisse lui installer le XP de monb 9300 sur son sony et mettre le vista sur mon 9300 ?

n°642336
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-05-2007 à 14:21:11  profilanswer
 

Si c'est un cd original y'a pas de soucis, si c'est un cd venant de Dell je promets rien...
 
Mais en toute franchise c'est pas bien compliqué de trouver un windows XP sur la toile (mais ce n'est pas le lieu pour en parler).


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°642361
touerv
Posté le 13-05-2007 à 15:14:52  profilanswer
 

En fait le CD XP est celui de XP vient de DELL et celui de Vista de SONY.
En gros faut que je trouve les images des deux OS pour faire les installations et que j'utilise les N° de série que j'ai des 2 constructeurs.

n°642363
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-05-2007 à 15:16:58  profilanswer
 

Le CD d'XP n'est pas original alors, c'est à dire que c'est pas comme si tu avais acheté un cd en magasin. Je crains donc que ça ne marche pas.
 
Pour le reste, je te mp.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°642638
guelaztapo​nd
Posté le 14-05-2007 à 08:54:54  profilanswer
 

C'est tout à fait possible d'installer un CD de windows "DELL" sur une autre machine. (Je parle bien du CD de reinstallation de Microsoft Windows XP) et non pas celui de drivers ou autres partitions cachées.
 
Pour cela, il suffit de l'installer (install classique, demarrer sur le CD, puis suivre les instructions) arrivé dans windows pour la premiere fois, il demande une activation, il faut alors lui donner le code du sticker.
 
En theorie, cette manip est "illegale" puisk la licence avec un PC est une licence OEM, cad 1pc = 1 licence. (et crosoft défini son PC comme une "carte mere" ) cad, si vous changez de carte mere... fo racheter un windows ! (mais bien sur...) :bounce:

n°644657
Ke$aR
Posté le 18-05-2007 à 11:52:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai grillé ma 6800Go sur mon Ispiron 9300. Celui ci n'étant plus sous garantie, je dois assumer l'entièreté des frais.
Deux questions :
- Y a-t-il moyen de le renvoyer au SAV Dell, et de payer la réparation ? Si oui, le prix ne sera-t-il pas exessif ?
- Les cartes graphiques des Ispiron 9300 sont-elles interchangeables (format mxm) ?
 
D'avance merci de vos réponse.
 
P.S.: attention aux application lourde dans un environnement chaud lorsque vous avez overclocké la 6800 ..  :ange:  
 
Kesar

n°644698
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-05-2007 à 12:51:51  profilanswer
 

Pour le SAV sans garantie, laisse tomber les prix!!
 
Tu peux trouver des cartes graphiques au format Dell, c'est à dire la x300 et la 6800GO.
Par la suite, tu peux aussi changer par une 7800 GO GTX (voir mon tuto en première page).
 
J'ai une X300 qui vient de mon 9300, parfait état de marche. Si t'es intéréssé fais moi signe.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°649013
chivito
Posté le 26-05-2007 à 14:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voilà j'ai le choix à l'achat d'occasion entre un Dell 9300(60go de dd, 17 pouces, 1go de ddr) et un Acer 1801 WSMI (512 de DDR, P4  2.93, 57 Go de dd).  
 
L'Acer est légèrement plus chère(15€) et les 2 ordi tournent autour de 600€ -en fait 400 livres car je vis à Londres-(encore une fois d'occas :sleep: )
 
 
J'hésite pas mal entre ses 2 là car je veux absolument un bon écran(je regarde tous mes films sur PC...2 à 3 films par semaine+ series).
 
 
Quel serait votre choix svp? :jap:  :jap:  
 
 
Ne m'en conseillez pas un troisième svp :jap:  :jap:

n°649025
zackshoot
Posté le 26-05-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

sans hesiter prends le dell.
Sur le dell, tu as un pentium m qui consomme nettement moins que le p4 tout en etant aussi performant, et tu as plus de ram ainsi qu'un plus gros disque dur . Pour l'écran, le dell est pas mal surtout si c'est un WUXGA (1 920 x 1 200).

n°649400
chivito
Posté le 27-05-2007 à 12:51:50  profilanswer
 

ok merci, je voulais aussi savoir si c'est un portable qui supportera bien Vista?  
 
Une version officielle y semble être installée mais je pense vendre mon portable actuel(Acer 1711SMI-vraiment trop lourd celui ci...en achetant sur ebay je ne m'étais pas poser la question du poids...quand j'ai vu arriver le colis j'ai cru qu'on me livrait du plomb en barre! :sweat:  :sweat:  :sweat:  ) sur ebay avec l'installation de vista du dell tout en réinstallant soit vista(une autre version perso que j'ai) soit Xp.
 
Est ce que le dell supportera bien Vista? :jap:  :jap:  :jap:

n°654081
NewLook
Posté le 04-06-2007 à 17:44:39  profilanswer
 

Pas de problème pour Vista sur le 9300...... je l'ai installé sans soucis.....

n°661492
bladgum
Posté le 15-06-2007 à 13:00:22  profilanswer
 

J'ai mon XPS Gen2 upgradé à 2Go de ram à vendre un peu partout sur le net dont ici...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3998_1.htm
 

n°665864
LKIMCAID
Posté le 21-06-2007 à 20:41:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voila ça fait un moment que je suis pas revenu sur ce sujet parce que mon 9300 va bien, cependant j'aurais besoin d'un petit conseil technique.
 
Je vous explique mon probleme, j'ai acheté une telecommande bluetooth, censé s'inserer dans le slot Card du portable.  Jusque la tout va bien, cependant ce que je ne savais pas, c'est que l'on avait 2 normes differente du PCMCIA et du Express Card,  et ces 2 normes ne sont bien sur pas compatibles entres elles.
 
La telecommande est en express Card 54mm, et mon slot est du PCMCIA (donc l'ancienne norme apparement).  
 
Je voudrais donc savoir, si vous connaissiez des adaptateurs me permettant de mettre du express card dans du PCMCIA (je sais que l'inverse existe, mais pas trouvé encore dans mon sens) ???
 
Et sinon, vu que les nouveau DELL, genre 9400, sont equipé d'un slot express Card 54mm, je voulais donc en fait savoir si vous pensez que ce slot est trouvable en correspondance, et adaptable a la place de mon slot PCMCIA.  C'est a dire s'ils font la meme dimension, s'ils sont placés au meme endroit etc.. , pour que je puisse faire l'echange hardware.
 
Merci d'avance de vos idée.

n°668347
gilou381
Posté le 26-06-2007 à 04:56:57  profilanswer
 

Le problème des écrans devient officiels.
Aux US Seulement ??
 
source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ran-23984/
 
Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’écran. Le problème ne se pose pas sur tous les modèles, car Dell utilise différents fournisseurs de dalles LCD et de contrôleurs.
Inspiron, Precision, XPS et Latitude
 
Toutes les gammes sont touchées, sur des modèles vendus entre décembre 2004 et décembre 2006. Les appareils suivants sont affectés par le problème (rare) : Inspiron 9200 et 9300, XPS Gen 2, Inspiron 8600 et 6000, Latitude D800 et D810, Precision M60 et M70. Le changement d’écran est bien évidemment à la charge de Dell, qu’il faut contacter en cas de problème. Les informations sont disponibles sur le blog de Dell, Direct2Dell.

n°669259
LKIMCAID
Posté le 27-06-2007 à 12:11:53  profilanswer
 

SAlut
 
BOn, rien a voir avec mon petit soucis juste au dessus.
 
Mais je viens de me faire changer mon ecran, a cause d'une poussiere glissé derriere la vitre par je ne sais où.
 
Et je viens de me rendre compte que c'est un LG, alors que j'avais avant un ecran samsung  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Le rendu est pas tout a fait le meme,  et puis il y a l'aspect psychologique maintenant que je le sais,   :cry:  
 
Pourtant j'avais bien spécifié que je voulais le meme qu'avant.

n°670583
bladgum
Posté le 28-06-2007 à 22:07:21  profilanswer
 

Esque quelqu'un pourrait m'indiquer de bon et surtout recent driver pour mon XPSGen2 avec ma Go6800ultra...
 
La je fonctionne sur ceux de base de chez Dell qui marchent plutot bien...
Mais ptet que je peut avoir mieux vu qu'ils datent de 2005...En deux ans, c'est sence evoluer...
 
Je regrette Ati quand meme, Nvidia y'as des tonnes de pilotes et vu que  je connait pas forcement les noms...

n°674153
NewLook
Posté le 04-07-2007 à 11:45:42  profilanswer
 

La batterie 53WH viens de lacher, pourtant j'ai fait attention de l'utiliser le moins possible..
Elle date du 10/2005, avez vous eu la même mésaventure ?

n°674366
bladgum
Posté le 04-07-2007 à 15:55:32  profilanswer
 

Moi c'est une 80wh qui m'a lache, elle date de juillet 2005...

n°677653
Jabbberwoc​k
Posté le 09-07-2007 à 15:59:34  profilanswer
 

HEEEEEEEELP  :pt1cable:  
 
Bon mon 9300 est dans un sale état... (au passage moi je l'ai déja eu il y a un an la ligne de pixel mort verticale).  
Voilà je trouvais depuis un bon moment que le PC surchauffait, j'ai donc enfin décidé d'aller nettoyer les ventilos. J'ai imprimé sur le site de Dell tous les tutos et j'y suis allé gaiement. Pas de soucis particulier dans le démontage sauf peut être une boulette, je sais pas trop, comme c'était pas écrit j'ai débranché la pile... Ensuite j'ai nettoyé la quantité impressionnante de poussière moutonneuse et hop j'ai tout remonté.
Rallumage.
Erreur sur la date/heure. Bon c'est normal que je me dis, j'ai débranché la pile.
Boot.
Windows m'indique que mon firewall XP est éteint.
Je corrige date/heure, rallume le firewall.
Là je constate que je n'ai plus accès au ctrl alt suppr, ca me dit que c'est bloqué par les droits admin...ensuite je n'ai plus le bouton "éteindre" dans le menu démarrer.  
 
Bon je me dis que ca sent le virus infiltré dans les 2 minutes où le firewall était eteint, je lance donc un scan avast + un coup de Adaware : 16 virus, 65 saloperies de spyware...
Bon pas grave que je me dis, ca va aller mieux maintenant.
Je rallume, j'ai accès de nouveau au ctrl alt supp, je fais une bidouille dans regedit pour recuperer mon bouton eteindre, mais là je découvre que mon UC tourne à 100% en permanence. C'est le processu system qui le fait tourner. Suspectant un truc genre sasser ou blaster je fais tourner la dernière version du logiciel de microsoft anti truc de ce genre et il ne trouve rien....et pendant ce temps mon avast me lance des alertes toutes les 10 secondes a propose de messages envoyés suspects...(uniquement quand je suis connecté au net).
 
Bon là je sais plus quoi faire, adaware Avast et Windows sont à jour.
Est ce que le problême de l'UC à 100% pourrait être du à une merde dans mon remontage du pC? Est ce que le débranchage de la pile était une grosse boulette?
Est ce que le reformatage est mon seul espoiiiiiiir?
 
Merci de votre aide!

n°677736
guelaztapo​nd
Posté le 09-07-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

Jabbberwock a écrit :

HEEEEEEEELP  :pt1cable:  
 
Bon mon 9300 est dans un sale état... (au passage moi je l'ai déja eu il y a un an la ligne de pixel mort verticale).  
Voilà je trouvais depuis un bon moment que le PC surchauffait, j'ai donc enfin décidé d'aller nettoyer les ventilos. J'ai imprimé sur le site de Dell tous les tutos et j'y suis allé gaiement. Pas de soucis particulier dans le démontage sauf peut être une boulette, je sais pas trop, comme c'était pas écrit j'ai débranché la pile... Ensuite j'ai nettoyé la quantité impressionnante de poussière moutonneuse et hop j'ai tout remonté.
Rallumage.
Erreur sur la date/heure. Bon c'est normal que je me dis, j'ai débranché la pile.
Boot.
Windows m'indique que mon firewall XP est éteint.
Je corrige date/heure, rallume le firewall.
Là je constate que je n'ai plus accès au ctrl alt suppr, ca me dit que c'est bloqué par les droits admin...ensuite je n'ai plus le bouton "éteindre" dans le menu démarrer.  
 
Bon je me dis que ca sent le virus infiltré dans les 2 minutes où le firewall était eteint, je lance donc un scan avast + un coup de Adaware : 16 virus, 65 saloperies de spyware...
Bon pas grave que je me dis, ca va aller mieux maintenant.
Je rallume, j'ai accès de nouveau au ctrl alt supp, je fais une bidouille dans regedit pour recuperer mon bouton eteindre, mais là je découvre que mon UC tourne à 100% en permanence. C'est le processu system qui le fait tourner. Suspectant un truc genre sasser ou blaster je fais tourner la dernière version du logiciel de microsoft anti truc de ce genre et il ne trouve rien....et pendant ce temps mon avast me lance des alertes toutes les 10 secondes a propose de messages envoyés suspects...(uniquement quand je suis connecté au net).
 
Bon là je sais plus quoi faire, adaware Avast et Windows sont à jour.
Est ce que le problême de l'UC à 100% pourrait être du à une merde dans mon remontage du pC? Est ce que le débranchage de la pile était une grosse boulette?
Est ce que le reformatage est mon seul espoiiiiiiir?
 
Merci de votre aide!


 
Ca sent le format c:\ çà... Ou si tu veux pas t'y aventurer, un simple "restoration d'usine" CF le mode d'emploi...
A condition bien sur de pas avoir jarter les partitions caché (Mon cas, car moi j'men fou pas mal de la restoration avec tout les logiciel DELL et pub à gogo)

n°677751
Jabbberwoc​k
Posté le 09-07-2007 à 18:26:02  profilanswer
 

Ah je connaissais pas le "restoration d'usine", je vais jeter un oeil, thx.

n°678704
x5-452
Posté le 10-07-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai un petit soucis un peu chiant avec mon i9300 (qui n'est plus sous garantie0):
la prise minijack de la sortie audio est pétée. Je pense qu'elle est déssoudée (que la soudure est cassée) parce que la prise bouge a l'intérieur :quand j'y glisse un minijack, elle s'enfonce.
Du coup plus moyen d'écouter du son autrement que sur les hauts parleurs.
 
Ma question est donc la suivante:
est-il possible de changer/réparer ce bidule soi meme ?
si non, est-il possible d'intervertir l'entrée et la sortie audio, à l'aide d'un logiciel (ou autre) ?
 
merci d'avance pour vos réponses !

n°679048
guelaztapo​nd
Posté le 11-07-2007 à 08:08:58  profilanswer
 

x5-452 a écrit :

Salut a tous,
j'ai un petit soucis un peu chiant avec mon i9300 (qui n'est plus sous garantie0):
la prise minijack de la sortie audio est pétée. Je pense qu'elle est déssoudée (que la soudure est cassée) parce que la prise bouge a l'intérieur :quand j'y glisse un minijack, elle s'enfonce.
Du coup plus moyen d'écouter du son autrement que sur les hauts parleurs.
 
Ma question est donc la suivante:
est-il possible de changer/réparer ce bidule soi meme ?
si non, est-il possible d'intervertir l'entrée et la sortie audio, à l'aide d'un logiciel (ou autre) ?
 
merci d'avance pour vos réponses !


 
L'entrée et la sortie, j'y crois pas d'trop ! Par contre vu qu'il n'est plus sous garantie et si tu bricole un peu... Tu peux déjà lui ouvrir le ventre et regarder ce qu'il s''y passe. Tu te rendra compte par toi meme si tu peux refaire les points de soudures ou si tout est "arraché".

n°679465
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 11-07-2007 à 15:09:09  profilanswer
 

Jabbberwock a écrit :

Ah je connaissais pas le "restoration d'usine", je vais jeter un oeil, thx.


 
Le formatage te fera pas de mal pour éliminer les virus et peut-être aussi pour régler le problème des 100%.
 
Sinon va voir dans le bios au niveau de l'économie d'énergie, en virant la pile tu as fait un "clear cmos", donc réinitialiser ton bios et peut-être par la même modifié des réglages... Va te promener dedans histoire de voir, on sait jamais :)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°688213
ben 14
motar et routar
Posté le 20-07-2007 à 16:08:33  profilanswer
 

drapal ^^


---------------
ah bon ?
n°689039
ben 14
motar et routar
Posté le 21-07-2007 à 22:37:17  profilanswer
 

lu je voulais demander si quelqu'un pouvait m'envoyer le fonds d'écran dell    qui est ddans le cd de windows xp vendu avec l'inspiron merci beaucoup car je le cherche depuis un pri moment ^^


---------------
ah bon ?
n°689173
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-07-2007 à 10:48:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Flybook l'Ultra-Ultra portableDell Inspiron 1200
[Topic Unik] Elonex Soliton [Pm 2ghz,1go ram,dd 80go,SWXGA+] 1399€Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...)
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L[Topic] écran/dalle pour portable IPS vs TN+film
[Topic unique] MIPE 2005 XBOOK pc + scooter 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Technique] Dell Inspiron 9300 / XPS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR