Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750

n°1382101
piranhas1
Posté le 01-10-2013 à 22:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé P20 je peux pas répondre à ta question, j'avais justement hésité mais j'avais trop peur que le SSD ne soit pas de bonne qualité.

 

Par contre, si tu appelles absolutepc ils seront certainnement répondre à ta demande
http://www.absolutepc.fr

 

Par contre,  je suis passé à l'acte en achetant le Asus N550JV-CM143H qui remplace le Asus N550JV-CM193H (qui est le même mais avec le module WiDi).

 

C'est le modèle avec écran tactile et dalle IPS  full HD accompagné de 8 Go de RAM couplé avec un disque de 750 Go à 7200 tour/min et le lecteur optique Graveur DVD + lecteur BR (1 040€)

 

Globalement il fait vraiment bonne figure et sa réactivité est très bonne même si j'ai comme pour mon dernier achat (un EEPC pour Mme) retiré pas mal de truc pour rajouter mes logiciels avant d'être comme je voulais

 

Quittant l'enseigne Dell, je ne suis pas deçus car l’écran sort vraiment de belles couleurs avec des angles de visions large et répond bien à mes attentes en termes de configuration.

 

Maintenant avec ma femme qui a un EEpc 1215B on est une Asus familly !

 

La batterie qui me semblait faiblarde tient bien la route en définitive même si on loin des standards des ultrabook, j’atteins les 4 heures d'autonomie dans un usage de travail /surf/ et en utilisant le graveur.

 


Les contres :

 

=>Il est vraiment difficiles de connaitre les différentes versions de la série, même les revendeurs agréés avouent qu'Asus France reste nébuleux sur les spécifications précises de leurs machines.
Si j'ai identifié certaines versions grâce à ce topic (merci à vous tous), j'ai dû cogiter bien une ou 2 semaines avant d'arrêter mon choix sur la version CM193H et au final acheter la CM143H :pt1cable:

 


=>avec ses 2.7 kg il fait son poids même si l'appareil est compact

 

=>les finissions me semblent assez "cheap" notamment la coque en plastique en dessous du portable mais globalement ça reste de bonne factures pour ce type de gamme.

 

=> "Win 8" me semble bien m*r*i*q*e mais il faut encore que j'en fasse le tour avant de juger, en tout cas je le déconseille si on ne prends pas l’écran tactile

 

Enfin, il ne faut pas perdre de vue que même si on a une dalle matte avec la surcouche de l’écran pour le tactile on finit avec un écran brillant (effet comparable à un Ipad)

 



Message édité par piranhas1 le 01-10-2013 à 22:52:39
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 22:01:59  profilanswer
 

n°1382190
Niniie
Posté le 02-10-2013 à 16:27:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de récuperer le modèle N750JV-T4123H, je donnerai mon ressenti si ca interesse quelqu'un pour peut etre un futur achat.
 
 

n°1382213
bemoz2004
Posté le 02-10-2013 à 19:01:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, je compte me prendre le model la, ma principale utilisation ce sera montages vidéos et traitement photos, j'ai choisit celui la car il a un disque dur 7200trm, 16go de mémoire  et le graveur Blue Ray qui peut servir a graver mes projets sur disque Blue Ray, un emplacement pour mettre un SSD et bien sur son prix.  
 
http://www.auchan.fr/informatique/ [...] 5899/Liste
 
Et en plus cet pas facile de choisir, il y a tellement de modèles qu'ont ces plus ou aller, mais je pense que celui la et bien pour son prix il manque juste un SSD que si vous me le conseillez je rajouterais.  
 
Vous en pensez quoi pour mon utilisation ? et surtout j'hésite entre le 17" et 15" en équivalent.
 
Merci.


Message édité par bemoz2004 le 02-10-2013 à 19:11:14
n°1382270
bakuredo
Posté le 02-10-2013 à 23:19:08  profilanswer
 

Moi je pense prendre le CN088H, 15 pouces et écran mat (pas l’intérêt du tactile) et IPS apparemment (a confirmer ?), le 15 parce qu'il sera plus "portable" que le 17 pouces. Dommage pour le disque dur 5400rpm... mais remédiable.
 
Je vais m'en servir pour le montage vidéo et avoir un espace de travail en 1080p entre autres  :jap:  
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71747.html

n°1382302
magiclive
Posté le 03-10-2013 à 09:25:53  profilanswer
 

Hello,
 
Pour info, après maintes recherches infructueuses du N550jv-CN222H que je préférai aux autres ref surtout pour la dalle mate par rapport au 223H ou 143H (tactile donc brillante)
je suis tombé sur une affaire ! le PC sur le site est réapparu alors qu'il n'était plus en stock
-20% !! à ce prix là, j'ai pas réfléchi longtemps. Je vous mets le lien pour ceux qui comme moi seraient à l'affut
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151897.html
 
bon il est à nouveau en rupture maintenant, mais tentez des recherches régulièrement, ils réapprovisionnent peut être de temps en temps
 
Comme tout le monde j'ai galéré pour m'y retrouver avec les différentes références (Ram 8 ou 16/DD 5400 ou 7200/tactile ou non/ips ou non/full hd ou non etc..
 
En lien: mon petit fichier pour aider à s'y retrouver parmi les différentes références du n550jv sur le web (j'étais parti du travail d'un forumeur au début de ce post, liste que j'ai complétée et mis à jour - mais ne le seras plus - )
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 
je partage donc si ça peut aider,
 
bonne recherche  
 
Magiclive

n°1382304
Clem_501
rofl
Posté le 03-10-2013 à 09:53:48  profilanswer
 

magiclive a écrit :

Hello,

 

Pour info, après maintes recherches infructueuses du N550jv-CN222H que je préférai aux autres ref surtout pour la dalle mate par rapport au 223H ou 143H (tactile donc brillante)
je suis tombé sur une affaire ! le PC sur le site est réapparu alors qu'il n'était plus en stock
-20% !! à ce prix là, j'ai pas réfléchi longtemps. Je vous mets le lien pour ceux qui comme moi seraient à l'affut
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151897.html

 

bon il est à nouveau en rupture maintenant, mais tentez des recherches régulièrement, ils réapprovisionnent peut être de temps en temps

 

Comme tout le monde j'ai galéré pour m'y retrouver avec les différentes références (Ram 8 ou 16/DD 5400 ou 7200/tactile ou non/ips ou non/full hd ou non etc..

 

En lien: mon petit fichier pour aider à s'y retrouver parmi les différentes références du n550jv sur le web (j'étais parti du travail d'un forumeur au début de ce post, liste que j'ai complétée et mis à jour - mais ne le seras plus - )
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

 

je partage donc si ça peut aider,

 

bonne recherche

 

Magiclive

 

Belle affaire en effet, mais vu qu'il s'agit du coin des bonnes affaires je ne pense pas qu'on retrouve un jour 1 exemplaire chez LDLC avec -20%, c'est typiquement un retour client/produit mal conditionné dans son emballage.... rah moi qui cherchais sensiblement la même chose tu me fais baver!

 

Question: il semblerait que certains modèles aient une prise combo jack et d'autres 2 prises jack pour le micro et le casque. Comment les différencier? je me réfère au descriptif du produit mais j'espère qu'ils sont fiables tout le temps, notamment pour le n550JV-088H http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71747.html
merci


Message édité par Clem_501 le 03-10-2013 à 09:54:46
n°1382315
magiclive
Posté le 03-10-2013 à 11:48:43  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir sur la fiche de la commande que le PC est un article utilisé et a été retourné suite à une rétraction
 
je m'adresse au experts SAV: y a t'il un risque que le pc soit défectueux et que le vendeur (ici LDLC) ne le mentionne nul part à la revente (coin affaires)?
 
 
@clem: à part regarder les fiches technique + les photos , je ne saurai dire (il te faudrait trouver un possesseur de la ref que tu vises)

n°1382321
Clem_501
rofl
Posté le 03-10-2013 à 13:24:52  profilanswer
 

Si l'article est remis à la vente c'est qu'il est en parfait état de marche, les motifs de rétractation sont nombreux: utilisateur trop exigent et produit pas assez performant à son goût etc... mais en aucun on trouve un défaut matériel sur une rétractation.
 
Justement dans mon cas la fiche technique contredit les photos...


Message édité par Clem_501 le 03-10-2013 à 13:25:17
n°1382374
bakuredo
Posté le 03-10-2013 à 22:33:24  profilanswer
 

Bonsoir
 
C'est un sacré casse-tête au vu du tableau de magiclive, j'ai regardé toutes les références et pas moyen de savoir si c'est vraiment une dalle IPS pour le CN088H (Top-Achat dit oui mais est-ce vrai ?), est-ce une vérité pour toutes les dalles mates (non-tactiles) ?
 
Sinon le CN139H n'est plus dispo sur Materiel.net, ca tombe bien car c'était ce modèle que je comptais acheter  :o

n°1382388
zpointe
Posté le 04-10-2013 à 00:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de parcourir tout le sujet et je 'arrive pas a etre sure sur le faites que le n550 non tactile a bien une dalle antireflet car sur le site d'asus ce n'est pas precisé.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 00:05:25  profilanswer
 

n°1382391
bakuredo
Posté le 04-10-2013 à 00:15:24  profilanswer
 

Si le modèle commence par CN, normalement c'est mate donc anti-reflet

n°1382414
dje507
Posté le 04-10-2013 à 10:23:54  profilanswer
 

Hello all,
 
Je viens de m'acheter le N750JV-T4048H http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 618346.htm
 
Je le test et je vous fait un retour pour ceux que ça intéresse.

n°1382446
magiclive
Posté le 04-10-2013 à 14:28:07  profilanswer
 

@bakuredo
 
laptopspirit annonce aussi que la dalle de cette ref est bien IPS
http://www.laptopspirit.fr/135018/ [...] 1049e.html
 
pour s'y retrouver au niveau des différentes dalles
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] -a438.html

n°1382447
kitano23
Posté le 04-10-2013 à 14:43:22  profilanswer
 

Dites pour les jeux, mieux vaut une GT 750M avec ses 4go de DDR3 comme sur les asus ou une 750M avec "seulement" 2go de GDDR5 (comme sur les prochains dell inspiron série 7000) ?
sachant en plus que le dell a un processeur ULV, ça peut jouer beaucoup sur les perfs en jeu ou pas tant que ça ?
 
merci pour votre aide, j'hésite entre ces 2 modèles :/


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1382449
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-10-2013 à 14:55:55  profilanswer
 

La DDR3 bride à mort les performances. À éviter.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1382453
dje507
Posté le 04-10-2013 à 15:38:59  profilanswer
 

Première impression du N750JV-T4048H  :  
 
Points positifs :
- packaging de très haute facture, vraiment très haut de gamme
- matériaux nobles :coque supérieure magnifique et finition exemplaire
- chargeur secteur bien fini également
- un petit chiffon Asus pour le nettoyage, toujours appréciable
 
Points négatifs :
- les contours de l'écran intérieur (plastique noir), que je trouve vraiment gros et imposants, ça gâche un peu le reste mais bon le plastique est de bonne qualité tout de même.
- le poids, 3,3kg, tu les sens quand même passer...
- taille et poids du chargeur secteur
- aucuns CD d'installation windows / drivers...ça c'est vraiment abusé.
 
Faut le charger 3 heures avant la première utilisation, donc je vous fait un retour plus approfondi une fois que je l'aurai vraiment testé.

n°1382454
bakuredo
Posté le 04-10-2013 à 15:52:50  profilanswer
 

Merci pour le conseil magiclive, je pense commander ce modéle sur Top-Achat dans les plus brefs délais, je vous donnerais mon avis dés réception  :jap:  
 
Sinon pour la DDR3, ca bride les performances mais le processeur ULV peut brider aussi, on peut pas tout avoir...
 
Et quand aux 3,3 Kg, c'est "normal" pour un 17 pouces, mon Dell en fait 3,7.

n°1382486
piranhas1
Posté le 04-10-2013 à 19:27:46  profilanswer
 

Perso sur le modèle 15 pouces après une semaine d'utilisation je note quelque points négatifs :

 

1er le wifi qui capte assez mal comparé à mon iPhone ou à un iPad2 il n'y a pas photo.

 

on perd vite le signal et on finit par être déconnecté là où un iPhone affiche encore deux barres et ne bronche pas.

 

Genre dans une maison de 3 étages, avec la box en bas, au 1er tout va bien, au deuxième on constate une perte de signal et au 3em la connexion a tendance à sauter j'ai d'ailleurs finis en branchant le téléphone

 

2em, la dalle tactile manque de sensibilité, elle fonctionne bien dans l'ensemble mais on est loin de ce que j'ai pu voir par ailleurs (Windows 8 est peut être en cause).

 

3em, Défaut plus connu, concernant le touch pad qui manque lui aussi de sensibilité et me fait louper souvent les cliques droit pour corriger un mot.

 

Sinon je ne sais pas si c'est Win8 ou le PC mais Vlc m'a planter plusieurs fois il a fallu que je nettoie le cache alors que j'ai jamais eu ce genre de problème avant

 

Par contre, la dalle tactile est très pratique dans l'usage quotidien pour attraper au vole une notification par exemple ou piloter en mode macro le PC (regarder un film en branchant la machine sur la TV).

 


Message édité par piranhas1 le 04-10-2013 à 19:34:27
n°1382517
dje507
Posté le 04-10-2013 à 23:49:41  profilanswer
 

Pour la suite de mes impressions :
 
- Clavier magnifique MAIS aucun témoin ne signale si on est en majuscule ou non, et si le clavier numérique est activé ou non ce qui est très gênant
- Autonomie annoncée de 4h à charge pleine, à voir à l'usure.
- Dans un environnement ultra silencieux, et en ne faisant rien du tout avec, on entend quand même un peu trop tourner les ventilateurs à mon gout, c'est un peu dommage.
- Aucun problème constaté avec le wifi
 
- Windows 8 est une vraie saloperie et n'a pas grande utilité sur un pc non tactile donc j'hésite fortement à le virer (mais y a une future MAJ le 17/10 qui va faire revenir le menu démarrer donc à voir). Est-ce que certains parmi vous ont réinstallé un Win 7 dessus sans problème ? j'ai repéré l'emplacement des fichiers de drivers sur le disque dur. Mais je me dit que c'est tout de même un peu dommage de perdre la licence Win 8 qu'on a quand même payé cher en achetant le PC...
 
Pour ceux qui ont réinstallé Win 7, quels programmes Asus avez-vous réinstallé ? (je ne parle pas des Drivers mais des progs constructeur).
 
Ah oui et dernière question : l'outil de partitionnement de disque à disparu sur Win 8 ?
 
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par dje507 le 04-10-2013 à 23:51:20
n°1382524
bakuredo
Posté le 05-10-2013 à 00:32:41  profilanswer
 

Euh les témoins ne sont pas a coté de ceux du disque dur ect ? Certes si c'est la, faut prendre le réflexe de regarder...
 
C'est béte de virer Windows 8, il y'a la patate de logiciels pour remettre le menu démarrer et se débarrasser de toute folie tactile, il est très bon techniquement sinon.
 
Ca craint pour le bruit, je suis assez exigeant la-dessus, a voir lorsque je le recevrai

n°1382534
seb01380
Posté le 05-10-2013 à 08:44:47  profilanswer
 

Oui le témoin est devant à coté de celui du wifi.
Pour Win8, après 15 jours on s'y ait sans problème. Et comme d'y plus haut, c'est clair que ca à la patate par rapport à win7.

n°1382543
piranhas1
Posté le 05-10-2013 à 10:14:54  profilanswer
 

dje507 a écrit :

Pour la suite de mes impressions :
 
- Clavier magnifique MAIS aucun témoin ne signale si on est en majuscule ou non, et si le clavier numérique est activé ou non ce qui est très gênant


A coté du témoin wifi

dje507 a écrit :


 
Ah oui et dernière question : l'outil de partitionnement de disque à disparu sur Win 8 ?
 


Si il y a la gestion des disque comme avant c'est la même présentation qu'avant
 
Tu as pensé à installer Pokki ? tu seras moins perdu

n°1382545
piranhas1
Posté le 05-10-2013 à 10:30:28  profilanswer
 

Sinon du coté des positif :
 
=>La réactivité de la machine fait plaisir à voir ça me change de ma vieille bécane sous win7 à base de Quad 6600@3Ghz + 2Go de Ram (vous me direz que c'est pour ça que j'en change).
 
Les aspects "plastique" s'oublient assez vite car la machine a du répondant et mes doutes (en dehors du wifi) tombent les un après les autres.
Non seulement la machine se comporte bien mais on sent bien qu'elle est battit pour ça...
 
 
=>l'adaptation Win8 se fait assez facilement
 
=>Je trouve (c'est peut-être qu'une impression) mais les périphériques sont mieux gérés qu'avant.
 
=>Tous les appli qui passaient avec Win 7 s'installent avec Win 8  :bounce:  
 
=>La gestion du réseau est excellente (reconnaissance facile d'autres PC et de mon Nas)
 
 
 
Enfin les débits de transfert sont très bon en RJ45 (avec mon NAS je suis passé de 5Mo/s à 8Mo/s) par contre en Wifi c'est la même chose

n°1382548
jenpi
Posté le 05-10-2013 à 10:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un  a déjà acheté se modèle  prècis http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 618342.htm
Est-ce que la ram est limité a 8go ou 16go et je ne trouve pas d'information sur la dalle si c'est une dalle brillante ou mate.

n°1382554
dje507
Posté le 05-10-2013 à 11:11:58  profilanswer
 

Citation :

A coté du témoin wifi


Merci, c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à regarder à cet endroit (quel emplacement curieux ! pas très pratique)
 

Citation :

Tu as pensé à installer Pokki ? tu seras moins perdu


Je ne connais pas du tout ce logiciel, ça sert à quoi au juste ?
 

Citation :

C'est béte de virer Windows 8, il y'a la patate de logiciels pour remettre le menu démarrer et se débarrasser de toute folie tactile, il est très bon techniquement sinon.


Tu peux m'en citer quelques uns ? ça m'intéresse fortement. J'ai un peu arreté de me tenir informer des nouveauté depuis que je bosse plus dans l'info, je le paye actuellement^^
 

Citation :

Pour Win8, après 15 jours on s'y ait sans problème. Et comme d'y plus haut, c'est clair que ca à la patate par rapport à win7.


Alors en effet, ça a la patate, mais j'ai l'impression que c'est surtout grâce au SSD. On est sur le bureau Windows en moins de 10 secondes, pareil pour l'extinction.
Par contre, c'est une impression ou Win 8 bouffe énormément plus de batterie que Win 7 ? j'ai l'impression que l'autonomie fond comme neige au soleil, sans faire grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par dje507 le 05-10-2013 à 11:12:33
n°1382556
piranhas1
Posté le 05-10-2013 à 11:25:01  profilanswer
 

[quotemsg=1382554,464,842646]

Citation :

Merci, c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à regarder à cet endroit (quel emplacement curieux ! pas très pratique)

 

:jap:

Citation :

Je ne connais pas du tout ce logiciel, ça sert à quoi au juste ?


Pokki, c'est un logiciel initialement dédié au téléchargement et à l’installation d’applications Web mais si je t'en parle c'est par ce que ça offre une alternative à la perte du bouton Démarrer sur Windows 8 avec Pokki Start Menu.

 


Message édité par piranhas1 le 05-10-2013 à 11:25:17
n°1382571
seb01380
Posté le 05-10-2013 à 12:12:33  profilanswer
 

dje507 a écrit :

Citation :

A coté du témoin wifi


Merci, c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à regarder à cet endroit (quel emplacement curieux ! pas très pratique)

 
Citation :

Tu as pensé à installer Pokki ? tu seras moins perdu


Je ne connais pas du tout ce logiciel, ça sert à quoi au juste ?

 
Citation :

C'est béte de virer Windows 8, il y'a la patate de logiciels pour remettre le menu démarrer et se débarrasser de toute folie tactile, il est très bon techniquement sinon.


Tu peux m'en citer quelques uns ? ça m'intéresse fortement. J'ai un peu arreté de me tenir informer des nouveauté depuis que je bosse plus dans l'info, je le paye actuellement^^

 
Citation :

Pour Win8, après 15 jours on s'y ait sans problème. Et comme d'y plus haut, c'est clair que ca à la patate par rapport à win7.


Alors en effet, ça a la patate, mais j'ai l'impression que c'est surtout grâce au SSD. On est sur le bureau Windows en moins de 10 secondes, pareil pour l'extinction.
Par contre, c'est une impression ou Win 8 bouffe énormément plus de batterie que Win 7 ? j'ai l'impression que l'autonomie fond comme neige au soleil, sans faire grand chose.

 

Dans moins de 15 jours, avec la maj vers win8.1 tu vas retrouver un bouton démarrer. Donc inutile de polluer ton système avec un autre soft. Si ca te convient pas, là tu pourras ajouter un menu démarrer à la win7.

 

La gestion du boot sous win8 a été complètement revue. Bien sur un SSD à une grande incidence, mais faire à win7, win8 bootera tjrs plus vite.
http://www.pcinpact.com/news/65618 [...] nation.htm


Message édité par seb01380 le 05-10-2013 à 13:02:08
n°1382573
piranhas1
Posté le 05-10-2013 à 12:18:31  profilanswer
 

Quand j'aurais la mise à jour OK je retirais mon petit soft mais jusque là  ça m'est bien utile

n°1382574
bakuredo
Posté le 05-10-2013 à 12:21:17  profilanswer
 

Attention le menu démarrer de Windows 8.1 n'est qu'un simple bouton vers l'écran principal, pas de "menu" demmarer a proprement parler
 
Sinon je déconseille Pokki (qui peut faire l'affaire mais pas autant) je conseille StartIsBack
 
http://www.startisback.com
 
Il est payant au bout de 30 jours (coûte 2 euros) mais il remet le vrai menu démarrer de Win 7 et en plus, tu peux tout personnaliser et virer les barres de charmes qui peuvent gêner lorsque tu bouge la souris, il y'a aucun risque a l'installer ^^

n°1382582
dje507
Posté le 05-10-2013 à 14:15:59  profilanswer
 

Je pense que je vais attendre la prochaine MAJ et je déciderai a ce moment là. Je reste très sceptique vis à vis de Win 8...notamment à cause des besoins en ressources. Tous les trucs qui tournent en arrière plan j'ai l'impression que ça suce la batterie de manière impressionante !
 
Pour les voyants lumineux, effectivement il y a celui de la touche majuscule par contre aucun voyant pour signaler l'activation du pavé numérique.
Par contre, hier j'ai dit que je le trouvais bruyant. Je reviens un peu sur cette impression, finalement le bruit des ventilos est raisonnable, dans un environnement totalement silencieux chaque son est amplifié, le PC a un bruit normal au final.
 

Citation :

Si il y a la gestion des disque comme avant c'est la même présentation qu'avant


Je voudrais bien savoir ou car je n'ai trouvé nulle part un outil de partitionnement de disque sur Win 8, je tombe que sur le truc défragmentation / optimisation

Message cité 2 fois
Message édité par dje507 le 05-10-2013 à 16:07:45
n°1382606
jenpi
Posté le 05-10-2013 à 19:19:54  profilanswer
 

La clé de licence elle se trouve ou du coup vu que la batterie est directement intégrée ?
 
Le ventilo de mon asus N750JV ne tourne pas et le clavier est presque brulant est-ce que c'est normal ?


Message édité par jenpi le 05-10-2013 à 19:21:18
n°1382616
seb01380
Posté le 05-10-2013 à 20:46:41  profilanswer
 

dje507 a écrit :


Citation :

Si il y a la gestion des disque comme avant c'est la même présentation qu'avant


Je voudrais bien savoir ou car je n'ai trouvé nulle part un outil de partitionnement de disque sur Win 8, je tombe que sur le truc défragmentation / optimisation


 
Le plus simple, c'est clique droit dans l'angle en bas à gauche. Puis Gestion du disque.


Message édité par seb01380 le 05-10-2013 à 20:46:58
n°1382626
dje507
Posté le 05-10-2013 à 22:12:39  profilanswer
 

Citation :

Le plus simple, c'est clique droit dans l'angle en bas à gauche. Puis Gestion du disque.


Merci beaucoup, je ne connaissais pas. Même outil qu'avant en effet, toujours aussi pratique.
 
Quelqu'un de bien calé en Win 8 pourrait me dire si c'est normal que l'autonomie sois si faible, même en mode économie d'énergie du logiciel P4G d'Asus ?

n°1382631
bakuredo
Posté le 05-10-2013 à 22:52:25  profilanswer
 

Bizarre, Windows 8 est censé consommer un peu moins... peut-être un truc qui consomme trop genre un logiciel ou un mauvais pilote ?

n°1382635
seb01380
Posté le 05-10-2013 à 23:02:30  profilanswer
 

C'est quoi que tu appelles mauvaise autonomie ? Combien de temps avec quelle utilisation ?

n°1382637
piranhas1
Posté le 06-10-2013 à 00:38:28  profilanswer
 

dje507 a écrit :


Citation :

Si il y a la gestion des disque comme avant c'est la même présentation qu'avant


Je voudrais bien savoir ou car je n'ai trouvé nulle part un outil de partitionnement de disque sur Win 8, je tombe que sur le truc défragmentation / optimisation


Ben c'est vrai qu'il est pas évident à trouver ou alors je suis pas encore assez à l'aise avec Windows 8

 

sélectionne "l'ordinateur" via l'explorateur de fichier (ou en ouvrant le poste de travail),
Tu fais un clique droit puis tu sélectionnes "Gérer", tu vas dans la section Stockage sous menu "Gestion des disques"


Message édité par piranhas1 le 06-10-2013 à 00:39:22
n°1382646
renaudpro
Posté le 06-10-2013 à 11:09:32  profilanswer
 

Moi je dois durer 3h en utilisation internet avec proco max 10% et min 0% en P4G eco  
wifi luminosité a la moitié

n°1382649
Tibec
Posté le 06-10-2013 à 12:12:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu le N550JV-CM143H j'ai mis a jour le BIOS la carte NVIDIA est bien reconnu mais dès qu'elle est sollicitée le pilote crash (j'ai installer le dernier : 327.23 ) quelqu'un a t-il un ce problème ?

n°1382660
marc zerbo​ne
Posté le 06-10-2013 à 13:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le : N550JV-CM223H.
Tout est nickel, Win 8 en mode bureau traditionnel est très bien je verrais plus tard pour m'adapter à Win8 quand nous aurons le 8.1 et voir ce qu'il y a dedans.
l'ordi marche très bien, pas de problème de bruit des ventilateurs ou autre. Seul bémol et peu-t’être que quelqu’un aura une idée, avant de mettre à jour le Bios, je suis allé voir ce qu'il y avait dedans par la touche F2 au démarrage, mais comme nous n'avons pas de livret et que tout est sur l'ordi j'ai refermé pour imprimer la page de la mise à jour et maintenant, plus moyen d’accéder au bios ! ! !
Que se passe t il ?  
A plus. Marc.  


Message édité par marc zerbone le 11-10-2013 à 22:01:18
n°1382759
jenpi
Posté le 06-10-2013 à 22:50:59  profilanswer
 

Bonsoir,

 

j'ai mis a jour le bios en version 207 mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je vois que la fréquence du processeur est toujours a 3.40GHZ alors que le processeur est utilisé a 0% du coup mon ordinateur chauffe beaucoup, est-ce que quelqu'un a ce problème j'ai un  ASUS N750JV-T4089H

 

Merci


Message édité par jenpi le 06-10-2013 à 22:51:21
n°1382768
morlick
Posté le 07-10-2013 à 02:35:01  profilanswer
 

tu as powergear d'installé ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nettoyage à fond d'un Asus et températureAsus X7BJ avis, conseils Hard Disk error occured
[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G
Asus Zenbook Probleme de disque durAsus zenbook bruit du disque dur
[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)
Asus U51VZ: comment régler l'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR