Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Msi GS60 GS70

n°1480224
dekcah
Posté le 23-12-2015 à 12:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
j'ai acheté un GS 70 il y a maintenant 3 mois environs, celui a 1700e.. donc il y a le i7-5700 HQ une GTX 970M 3 giga ssd 128giga 8giga de RAM....
Je pense me rentre compte que mon pc prefere utilisé l'Intel HD Graphics pour les jeu plutôt que la carte graphique...
 
Je m'explique... je jouais a ArK Surival Evolded... tres gourmand ... bon je tournais a 15 fps tout au minimum je me doutais de rien ....
Là je viens d'acheter HurtWorld.. un jeu de survie également mais graphiquement tres faible de base... et pour a voir 20fps ... j'ai du tout mettre au minimum ....
 
Je me suis renseigné et sur le serveur tout le monde le fait tourner a fond parce qu'il est "pourri" graphiquement selon leurs dires...
 
Je viens donc vers vous pour savoir comment activer ma Carte Grpahique ..? si c'est possible ou qqch d'autre pour savoir si elle est bien utilisée...
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 12:17:06  profilanswer
 

n°1480264
UnDeR-17
Posté le 23-12-2015 à 15:42:31  profilanswer
 

dekcah a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheté un GS 70 il y a maintenant 3 mois environs, celui a 1700e.. donc il y a le i7-5700 HQ une GTX 970M 3 giga ssd 128giga 8giga de RAM....
Je pense me rentre compte que mon pc prefere utilisé l'Intel HD Graphics pour les jeu plutôt que la carte graphique...
 
Je m'explique... je jouais a ArK Surival Evolded... tres gourmand ... bon je tournais a 15 fps tout au minimum je me doutais de rien ....
Là je viens d'acheter HurtWorld.. un jeu de survie également mais graphiquement tres faible de base... et pour a voir 20fps ... j'ai du tout mettre au minimum ....
 
Je me suis renseigné et sur le serveur tout le monde le fait tourner a fond parce qu'il est "pourri" graphiquement selon leurs dires...
 
Je viens donc vers vous pour savoir comment activer ma Carte Grpahique ..? si c'est possible ou qqch d'autre pour savoir si elle est bien utilisée...
 
Merci a vous.


 
Dans le panneau de configuration NVIDIA tu peux forcer l'utilisation de la 970m pour les jeux (Paramètre de programme > ton .exe > mettre: Processeur NVIDIA hautes performances). Aussi, essaye de désactiver l'anti-aliasing si c'est activé tu devrais gagner quelques fps la dessus.
 
Sinon c'est pas parce que le jeux est moche graphiquement qu'il ne demande pas d'important calculs derrière notamment au niveau des ombres et des effets de lumiere.. Enfin, peut être que ceux que le fond tourner à fond le font sur des PC de bureaux et non sur PC portable. Ca fait quand même une grand différence de performance.

n°1480335
Kush
Posté le 24-12-2015 à 10:41:13  profilanswer
 

Alouaipqoi a écrit :

Vous aussi, les possesseurs de GS70, avez des problèmes au niveau de l'écran ?


 
Ca fait depuis cet été que j'ai un GS70 et ouais je confirme tes observations (du moins sur mon modèle).  
 
D'ailleurs la charnière non plus n'a pas l'air formidable : j'ai l'impression qu'avec le temps, je dois forcer de plus en plus pour l'ouvrir et du coup ça grince par moment... :/
Ca fait mal quand je vois mon vieux GE60 qui tient encore parfaitement la route malgré les années au compteur.
 
Par contre est-ce que c'est lié à la conception du GS70 ou à ma série (2QE) ? :??:

n°1480426
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 13:20:17  answer
 

Hello à tous,
 
J'aurais besoin d'un pricing sur un ordinateur portable msi GS70 acheté en 2014, 1300 euros : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o09_s00
 
A combien l'évaluez vous si je le vends aujourd'hui ?

n°1480430
tylerdurde​n62
Posté le 25-12-2015 à 14:31:47  profilanswer
 


 Entre 760 et 800 euros si il est complet et en bon état mon bonhomme... :) pas plus !!

n°1480432
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 15:20:11  answer
 
n°1480435
tylerdurde​n62
Posté le 25-12-2015 à 17:04:42  profilanswer
 


Mais de rien mon poussin !!  
 
tu peux tenter un 850e si l'état est exceptionnel !! (pas de griffe, clavier nickel)
C'est le prix dont j'ai revendu le mien en gs60 avec la même config...
 
Noyeux Joel !! :)

n°1480455
UnDeR-17
Posté le 25-12-2015 à 22:00:13  profilanswer
 

Salut à tous,

 

j'ai reçu ce matin (pour noel  :bounce: ) mon MSi GS70..

 

par contre je voulais savoir s'il y avait la possibilité de remplacer steelseries engine 2 par défaut par steelseries engine 3, car j'aimerai bien récuperer la configuration de ma souris qui est stockée dans le cloud steelseries (une Sensei).

 

J'ai peur de désinstaller SSE2 et que SSE3 ne reconnaisse pas le clavier.. quelqu'un a t'il déja fait la manip ?

 

J'ai aussi une autre question, est ce normal que je ne puisse pas changer le shift mode en appuyant sur fn+f7 ? j'y arrive seulement en passant par le MSI dragon gaming center (que j'aimerai bien ne pas trop utiliser, j'aime pas les surcouches inutiles)..

 

Enfin une dernière question, je comptais installer un dualboot linux sur le second disque dur (1To) seulement en allant voir dans le bios, il est bien reconnu mais je ne peux pas changer l'ordre de boot des disques.. ce qui m'embete si je veux passer par grub qui sera installé sur le second disque dur.

 

Merci d'avance pour vos réponses;

 

en tout cas le bête est belle et très performante, je n'en suis pas décu

 


EDIT: pour le shift mode, j'ai reactivé SCM au démarrage et ca marche maintenant, à première vue c'est ca... bon je suis pas trop fan des logiciels qui rajoutent des surcouches mais bon, ca fera l'affaire.. y'a pas une autre solution pour faire marcher fn+f7 sans SCM ?


Message édité par UnDeR-17 le 25-12-2015 à 22:04:22
n°1480482
UnDeR-17
Posté le 26-12-2015 à 13:30:27  profilanswer
 

Alouaipqoi a écrit :

Salut Under-17,
 
Non, le Steelseries Engine 3 n'est pour l'instant pas compatible avec le clavier du GS70.
 
As-tu des fuites de lumières au niveau de l'écran, tout autour ? Quand tu regardes bien à la verticale de l'écran ? Et as-tu du clouding quand l'écran est noir (fond d'écran noir par exemple, dans une pièce sombre) ?


 
 
Non, j'ai regardé attentivement et je n'ai pas de fuite de lumière sur l'écran, par contre un très très leger clouding sur le bas... mais bon c'est invisible et pour moi ca fera l'affaire.
 
Nouveau problème pour moi, est-ce normal que mes boutons mouse7 et mouse8 (les deux boutons à droite de la Sensei) ne soient pas reconnus ? ils sont pourtant bien configurés dans SSE..
 
En performance, je n'ai testé que CSGO pour le moment (connexion de campagne oblige xD), et je tourne entre 200 et 250fps (300 selon les zones) en 1920x1080 avec tout en low sauf les ombres. Je suis plutôt satisfait, ca change de mon vieu Acer et de mes 40-60fps :D

n°1480797
maboulah
Posté le 29-12-2015 à 11:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le GS60 2QE avec le processeur 5700HQ.
J'aimerais ajouter un deuxième SSD.
Mais je vois qu'il y a 3 types de M.2.
Lequel est compatible avec ce pc portable ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 11:56:28  profilanswer
 

n°1480939
freezer
Posté le 30-12-2015 à 14:06:33  profilanswer
 

maboulah a écrit :

Bonjour,

 

Je possède le GS60 2QE avec le processeur 5700HQ.
J'aimerais ajouter un deuxième SSD.
Mais je vois qu'il y a 3 types de M.2.
Lequel est compatible avec ce pc portable ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonjour,

 

Je possède également un GS60 2QE (mais modèle avec le 4710HQ).
Je l'ai upgradé :
- 8Go de RAM (donc maintenant 16Go au total)
- un SSD M2 SATA 500Go (donc maintenant : 1To HDD 7200RPM + 500 Go SSD + 128Go SSD)
C'est ce modèle (acheté à ce prix, d'ailleurs) :
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd

 

Pour être honnête, le démontage n'est pas top top sur cette machine  :pfff:
Tout s'était bien passé la première fois (ajout de RAM), mais pour le SSD, j'avais mal rebranché une nappe (celle du touchpad).
Si ton contrôleur de disques M2 est identique, c'est donc un SSD M2 SATA qu'il te faut.

 

Attention ! Pour fixer le SSD (très petit d'ailleurs, même si c'est le plus grand des SSD M2 - 80mm), il te faudra une vis !
Et elle n'est pas fournie avec le SSD.
J'en ai pris une présente sur la carte mère du GS60 (sur la droite de la MB). Je n'ai pas constaté de souci avec cette vis manquante.
Voilà, voilà...  :)


Message édité par freezer le 30-12-2015 à 14:08:21

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°1481547
dr_fatch1
Posté le 06-01-2016 à 15:21:06  profilanswer
 

hello,
 
je rejoins le topic je viens de faire l'acquisition d'un GS70, à recevoir samedi!
bonne affaire je pense :
 
Msi - Stealth Pro - Argent GS70-2QD-678FR  
 
17,3'' Full HD - Intel Core i7-5700HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 965M 2 Go - Windows 10 - Argent
=> 1199 (au lieu de 1500) sur RDC, déjà épuisé en 1heure de temps.
 
dommage qu'il n'y ait pas de housse
 
je reviens sur le fofo avec un retour user.
 
:sol:


---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°1481689
benjaminw6
Posté le 07-01-2016 à 13:21:08  profilanswer
 

Salut
 
Comment faire un recovery du PC ? car moi il me demande 5dvd-r dont le 3ème qui prend 8.5go chose impossible à faire tenir sur un dvd de 4.7.
 

n°1481693
brice28
brice28#2565
Posté le 07-01-2016 à 13:50:48  profilanswer
 

clef USB ou Dvd double face :jap:

n°1482338
fougnac
Posté le 14-01-2016 à 01:16:01  profilanswer
 

Petit souci avec un MSI GS60 2QE-041FR (windows 8.1), au bout d'un an d'utilisation, ça semble pas grand chose mais c'est en fait pas mal chiant.
 
Il fait une sorte de gémissement qui se répète toutes les 2 secondes, comme un petit sifflement très aigu (localisé vers le cpu), ça s'entend moins si les ventilos soufflent à fond, mais en utilisation silencieuse (bureautique) c'est horripilant, comme si un voisin avait son alarme incendie déclenchée. Le problème subsiste quelque soit le mode choisi green confort ou sport.  
 
A force, solution trouvée sur le net : manip dans le registre, qui permet de faire apparaître un choix pour passer en mode "disabling idle processor" dans le panneau de configuration (gestion de l'énergie)  : miracle le bruit s'arrête \o/
 
Problème en contrepartie : le CPU est à 100 %, la chaleur monte vite, les ventilos se déclenchent (70° +)
 
Si quelqu'un a une piste pour faire taire la bête sans que le cpu soit tout le temps en pleine activité, je prends, avec mes remerciements éternels :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 14-01-2016 à 01:19:38
n°1482342
lepoitt72
Posté le 14-01-2016 à 07:05:39  profilanswer
 

Le ventilateur est peut être voilé, change le ?


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°1482343
lepoitt72
Posté le 14-01-2016 à 07:06:09  profilanswer
 

Le ventilateur est peut être voilé, change le ?


---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°1482373
freezer
Posté le 14-01-2016 à 11:29:50  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Petit souci avec un MSI GS60 2QE-041FR (windows 8.1), au bout d'un an d'utilisation, ça semble pas grand chose mais c'est en fait pas mal chiant.

 

Il fait une sorte de gémissement qui se répète toutes les 2 secondes, comme un petit sifflement très aigu (localisé vers le cpu), ça s'entend moins si les ventilos soufflent à fond, mais en utilisation silencieuse (bureautique) c'est horripilant, comme si un voisin avait son alarme incendie déclenchée. Le problème subsiste quelque soit le mode choisi green confort ou sport.

 

A force, solution trouvée sur le net : manip dans le registre, qui permet de faire apparaître un choix pour passer en mode "disabling idle processor" dans le panneau de configuration (gestion de l'énergie)  : miracle le bruit s'arrête \o/

 

Problème en contrepartie : le CPU est à 100 %, la chaleur monte vite, les ventilos se déclenchent (70° +)

 

Si quelqu'un a une piste pour faire taire la bête sans que le cpu soit tout le temps en pleine activité, je prends, avec mes remerciements éternels :jap:

 


Bonjour,

 

Je crains malheureusement que ce soit une phase d'alimentation de la carte mère pour le processeur.
Lorsque le CPU varie sa consommation électrique (typiquement lorsque qu'il l'augmente beaucoup ou la diminue beaucoup), les phases du CPU sont fortement sollicitées
Et dans certains cas, celles-ci vibrent. Et ces vibrations peuvent être audibles. Ce genre de souci n'est malheureusement pas facilement traité...
J'ai déjà connu ce genre de son très aigu avec ma carte graphique lorsque je bougeais simplement ma souris (sur PC fixe).
Ca provenait de composants électroniques. Et ça avait disparu en changeant la CG.

 

Bef, dans ton cas, si c'est ce genre de problème, je ne vois pas trop de solution.
Si le souci a disparu en désactivant le mode idle dans le paramétrage Windows, ça devrait aussi fonctionner en forçant l'inverse : en forçant le mode idle (en utilisation bureautique, ou visionnage de film par exemple).
Je ne sais pas si c'est facilement faisable, et si ça fonctionnerait, mais ce serait ma piste...


Message édité par freezer le 14-01-2016 à 11:30:50

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°1482384
fougnac
Posté le 14-01-2016 à 12:35:27  profilanswer
 

Merci freezer :jap:
je vais tenter ça, en passant par le BIOS au besoin.
 
@lepoitt72 : si c'était que le ventilo, je l'aurai changé, mais comme le souligne freezer ça vient d'un composant :( il faudrait changer la mobo je pense :/

n°1482522
Harry Manb​ack
Posté le 15-01-2016 à 20:44:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
est-ce que ça vaut le coup de mettre à jour le BIOS et le firmware (je vois qu'il y a une nouvelle version sur le site de MSI) ? Il y a un risque particulier ? ça apporte quelque-chose ?
Merci d'avance


---------------
"En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..."
n°1482830
freezer
Posté le 19-01-2016 à 11:58:10  profilanswer
 

Harry Manback a écrit :

Bonjour à tous,
est-ce que ça vaut le coup de mettre à jour le BIOS et le firmware (je vois qu'il y a une nouvelle version sur le site de MSI) ? Il y a un risque particulier ? ça apporte quelque-chose ?
Merci d'avance


 
 
Bonjour Harry Manback,
 
Je n'ai pas mis à jour mon GS60.
Etant donné que mon PC portable me rend (globalement) satisfaction, je ne veux pas prendre le risque de le briquer ou de voir sa fiabilité/performance diminuer en mettant à jour le BIOS.
Par ailleurs, j'ai mis à jour le Firmware pour le rendre silencieux. Je n'ai pas envie de perdre ce réglage, et encore moins la possibilité de l'avoir à nouveau silencieux à cause d'un nouveau Firmware qui m'en empêcherait à l'avenir.
Donc, en résumé, l'opération de mise à jour du BIOS en elle-même présente un (petit) risque, mais SURTOUT, elle risque de m'apporter peu voir rien en performance/stabilité, et, au contraire, de me faire perdre mon tuning de ventilateur (et donc de silence de fonctionnement).
Donc, ce sera sans moi...   :heink:


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°1482927
linkref
Posté le 20-01-2016 à 01:32:45  profilanswer
 

Salut les potes
Enfait je viens de remarquer que sur mongs60, l'écran est super fragile, il a beaucoup de jeu...  Je ne me souviens pas si il était comme ça au début
Est ce que vous sentez que votre écran est rigide ou pas ?  
Merci à vous

n°1482937
flex92
Posté le 20-01-2016 à 09:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un portable MSI  
 
Mes spécifications techniques :
I7 5700hq  
Gtx 960M ou Gtx 965M
Sans OS
 
Quel est l'avantage de prendre un ge72 au lieu d'un GE62 à part la taille de l'écran et de mes spécifications technique ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Boitier advance turboost/alim antec NEO HE 550W
n°1482958
dr_fatch1
Posté le 20-01-2016 à 12:13:27  profilanswer
 

flex92 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un portable MSI  
 
Mes spécifications techniques :
I7 5700hq  
Gtx 960M ou Gtx 965M
Sans OS
 
Quel est l'avantage de prendre un ge72 au lieu d'un GE62 à part la taille de l'écran et de mes spécifications technique ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
tu es sur le topic GS06 et GS70, l'aylite des pc portable.
Ici on ne veut pas de tank GE non transportable et disgracieux :)
 


---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°1484501
ockam93
Posté le 06-02-2016 à 20:36:11  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
Je possède un MSI GS60 2PC-247XFR.
Ca fait deux jours qu'il arrive que ma batterie se "déconnecte"....
Quelques fois ça marche, puis ça fait un petit clic et paf plus de batterie, je suis obligé de le brancher au secteur.
 
Quand je vais sur l'onglet batterie, il y a écrit d'envisager de remplacer la batterie et 0%....
 
Et de temps en temps, ça remarche...
 
Bref j'ai pas tellement envie de changer la batterie, en plus ma garantie est finie depuis 1 semaine...
 
J'ai regardé un peu sur le forum, j'ai rien vu de probant.
 
Merci d'avance à tous.

n°1484613
UnDeR-17
Posté le 08-02-2016 à 02:06:44  profilanswer
 

Salut à tous ou re,
 
bon bah voila, j'ai un problème avec mon GS70, lors d'une session de jeu, CSGO principalement, le pc plante totalement, obligé de le reboot au bouton. Quand je vais voir les journaux windows, y'a toujours la même erreur qui revient en boucle:
 
Critique - Kernel Power 41 (63).
 
Ca peut le faire après 5min de jeu comme après 2h... c'est assez embêtant. Le jeu était installé sur le SSD au début, puis je l'ai bougé sur le DD, le problème persiste.. Je précise que mon alimentation est bien branchée, et que les plantages sont survenus à différents endroits (donc différentes prises de courant).
 
 
J'arrive pas à voir d’où vient le problème, le PC est tout neuf, ca me fout un peu les boules là.
 
Le truc c'est que ca n'arrive qu'avec CSGO, lorsque je joue à GTA V je ne rencontre pas ce problème, c'est assez bizarre.
 
Je ferai un memtest demain pour voir si le problème ne vient pas de la ram. Tous mes pilotes sont à jours, sauf le bios qui est d'origine. Mais la manip a pas l'air super facile sur les portable MSI.
 
 
 
Je vous tiendrai au courant du memtest.
 
Merci d'avance si vous avez des idées sur la cause..

n°1484630
elfen8
Posté le 08-02-2016 à 11:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un pc portable léger et fin pour jouer / travailler.
J'hésite encore sur les modèles, à savoir un pc fin comme le msi GS, ou un plus gros châssis : GT ou Rog 752
 
J'ai quelques questions concernant ce modèle :
J'imagine que ce portable est à associé à une plaque refroidissant ?
sur lesnumériques, il est indiqué que le GS60 est équipé d'un très bon écran. Mais ce n'est pas le cas du GS70. Vous pouvez confirmer ? Merci bien !
 

n°1484658
Positivman
Posté le 08-02-2016 à 16:09:06  profilanswer
 

UnDeR-17, si cela se produit uniquement avec ce jeu, je te conseille de le désinstaller, de redémarrer ton portable, d'utiliser Ccleaner (ou consort) puis de réinstaller CSGO.
ockam93, la batterie bouge-t-elle dans son logement ?

n°1484683
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 08-02-2016 à 23:04:13  profilanswer
 

elfen8 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un pc portable léger et fin pour jouer / travailler.
J'hésite encore sur les modèles, à savoir un pc fin comme le msi GS, ou un plus gros châssis : GT ou Rog 752
 
J'ai quelques questions concernant ce modèle :
J'imagine que ce portable est à associé à une plaque refroidissant ?
sur lesnumériques, il est indiqué que le GS60 est équipé d'un très bon écran. Mais ce n'est pas le cas du GS70. Vous pouvez confirmer ? Merci bien !
 


 
Le GS72 est sortie, (ou sort bientôt), il corrige les défauts de l'écran du GS70. Mais franchement, pour posséder le GS70, je trouve l’écran vraiment très bon pour un portable ! j'ai vu bien pire, et de loin !
Par contre ça fait du bruit un GS, ou même la concurrence des portables fins. Personne sais encore faire fin, et silencieux... Cela dit, en idle, il se tait totalement.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°1484835
elfen8
Posté le 10-02-2016 à 20:20:37  profilanswer
 

Je pense finalement faire l'acquisition d'un MSI GS60 6QE :love:  
Des recommandations pour un systeme de refroidissement ?
Je suis tombé sur la marque KLIM, pas encombrant il semble pas mal! Mais j'ai l'impression qu'on perd un port usb


Merci d'avance pour vos conseils  :D

n°1484942
UnDeR-17
Posté le 11-02-2016 à 17:03:40  profilanswer
 

Positivman a écrit :

UnDeR-17, si cela se produit uniquement avec ce jeu, je te conseille de le désinstaller, de redémarrer ton portable, d'utiliser Ccleaner (ou consort) puis de réinstaller CSGO.
ockam93, la batterie bouge-t-elle dans son logement ?


 
 
Bon voila ce que j'ai trouvé sur ce problème:
 
If you are experiencing a blue screen error when opening any Office 2016 applications, certain games, and virtual desktop Software, showing a "MACHINE_CHECK_EXCEPTION" or "CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT" BSOD's.
This is caused by bug in the Microcode affecting only Broadwell CPU's (5th Gen) and it is resolved by updating the Microcode via a BIOS update from the versions listed below.  
 
 
Apres avoir mis à jour le BIOS, j'ai plus de crash.. ca fait que deux jours, mais j'ai bon espoir que ca ne replante plus jamais ! :D

n°1484944
Positivman
Posté le 11-02-2016 à 17:29:36  profilanswer
 

Bonne nouvelle ! Et ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre. ;)

n°1485209
ockam93
Posté le 15-02-2016 à 09:31:32  profilanswer
 

Positivman, non elle ne bouge pas c'est ça le plus étonnant.
Ca fait quelques jours que cela n'est pas arrivé, je l'ai démonté (n'étant plus osus garanti...) et vérifier un peu tous les branchements, je n'ai rien remarqué de bizarre.
J'ai fait un peu la poussière au passage, je pensais qu'il y en aurait beaucoup plus.
 
Encore un bon point pour ce pc.
 
Du coup pour mon problème, je n'ai pas vraiment d'idée... j'envisage de refaire une install propre de seven, au cas où le problème viennet du soft.

n°1485396
elfen8
Posté le 16-02-2016 à 18:47:21  profilanswer
 

G60 recu !
J'envisage de remplacer le HDD par un SSD de 500Go, aucun problème pour le faire ?

n°1485512
commandeur​1
Posté le 17-02-2016 à 18:21:10  profilanswer
 

Azerty971 a écrit :


Si vous avez les moyens je vous conseille de faire la modif ça change tout. Le changement étant sur le firmware, l'OS que vous avez importe peu le changement sera radical même sur un OS Unix.


 
 
Salut ! Je viens d'acheter le logiciel et j'ai fais les modifs comme toi mais autant avant il souflait tout le temps, maintenant il souffle, souffle plus, souffle, souffle plus toutes les 5 secondes...  
 
Tu n'as montré que deux tables modifiés, hors il y en a 6 ou 7 si je me souviens bien. As tu modifié les autres aussi ?  
 
Merci d'avance !

n°1485994
razor68
Posté le 21-02-2016 à 20:54:35  profilanswer
 

Bonjour les GS owner :)
 
Après 6/7 mois d'utilisation sur mon GS70, en ayant fait gaffe de ne pas le laisser tout le temps branché, mon autonomie après plein charge, en mode économie d’énergie, passe à 25 minutes. Est ce que je suis le seul avec un problème de ce genre ? Problème de matos ?  
 
Tchou

n°1486361
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 24-02-2016 à 11:54:07  profilanswer
 

Après 1 an, sans faire attention qu'il soit branché ou pas, toujours environ 2h30 de batterie.
Donc, probablement un problème de batterie !
J'ai un GS70 2QE


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°1486363
yoyo4259
Posté le 24-02-2016 à 11:58:34  profilanswer
 

razor68 a écrit :

Bonjour les GS owner :)
 
Après 6/7 mois d'utilisation sur mon GS70, en ayant fait gaffe de ne pas le laisser tout le temps branché, mon autonomie après plein charge, en mode économie d’énergie, passe à 25 minutes. Est ce que je suis le seul avec un problème de ce genre ? Problème de matos ?  
 
Tchou


 
Tu as beaucoup joué sur la batterie uniquement?

n°1486412
ben 54
Posté le 24-02-2016 à 17:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander une estimation de vente pour un gs60, si c'est pas le cas, je supprimerais le message.
Je suis le possesseur d'un MSI GS60 2PE-063XFR Ghost Pro (CPU intel core I7 4700HQ, 8Go de ram, GTX870m, 1to + SSD 128Go) depuis 1 an et demi presque, je l'ai acheté d'occasion a un membre de ce forum et il date de Mai 2014. Je pense le vendre car je ne joue plus des masses, et j'ai besoin d'un peu moins de puissance pour mes études désormais. On va dire qu'il est en état moyen ( la peinture est un peu partie sur l'une des charnières et il manque des petits pieds en caoutchouc (les petits) ). Il a pas mal bougé mais toujours protégé.  Il reste une garantie de 3 mois LDLC dessus. Je le vends avec sa housse, sa boite, la facture.
 
Je pensais le vendre 750€, c'est un bon prix ou je suis cher ?
 
Merci de vos conseils, cordialement.

n°1486437
razor68
Posté le 24-02-2016 à 20:06:47  profilanswer
 

yoyo4259 a écrit :


 
Tu as beaucoup joué sur la batterie uniquement?


 
Bon a priori une petite erreur passagère... j'espère que ça ne reviendra pas :D

n°1486800
Kogaion
Posté le 28-02-2016 à 12:41:07  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi a faire marcher son trackpad en version windows 10?
Je suis sur MSI GS60, j'arrive à faire que le défilé avec 2 doigts, mais l'affichage bureau avec les 3 doigts rien ne se passe ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV magasin marque MSIPC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ?
[MSI GT60] Plante sans raisonsProblème Graphique MSI GT780DX
Comment se faire entendre chez MSICarte mère MSI CX620
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossibleDilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€
Asus N56 vs. MSI GE60[Topic unique] Aspire V5-572G Full HD IPS, un bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Msi GS60 GS70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR