Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver clavier + repose poignets + touchpad assus r510C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver clavier + repose poignets + touchpad assus r510C

n°1441795
nestache
Posté le 17-01-2015 à 12:09:57  profilanswer
 

Bonjour la communauté !
Voila je tacherai d'être bref sur mon petit soucis.
Voila un an j'ai acquis un Assus R510C, une plutot belle bête pour un non initié .
Seulement voila, à force de rouler mes clopes au dessus de mon clavier ce qui devait arriver arriva, mon clavier a commencé a bugger. D'abord la touche s, puis le 0 puis à peu près tout le clavier.
Donc en tant que bon curieux je regarde quelques tutos, je démonte le clavier et je regarde en dessous pour nettoyer.
Conclusion: c'est tout propre mais ça ne marche pas mieux. De plus, j'ai cassé la prise du câble entre mon touchpad et l'ordinateur (vous savez, le petit cable qui fait le lien entre l'ordinateur et le pad, le truc plat).
Bref la Bonne Nouvelle c'est que c'est la prise côté pad qui est cassee.
 
Donc je compte eviter d'autres erreur et changer le tout. Le clavier avec la plaque, et le pad. Comme ça si j'ai un nouveau pad normalement j'aurai une belle prise tout neuve et je pourrai enfin revivre (:
 
Donc deux questions me viennent à l'idée:  
 
- Que pensez vous de mon idee? Je suis plutot novice la dedans donc il y a sûrement mieux..
 
- savez vous où je peux trouver le tout (clavier + plaque + pad)? J'ai épluché une petite dizaine de sites sans trouver satisfaction..
 
Merci d'avance !
 
Nesta

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 12:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver clavier + repose poignets + touchpad assus r510C

 

Sujets relatifs
Instalation d'un clavier k50 sur unASUS K53S[resolu]Remplacer son clavier par un clavier étranger
clavier azerty msi MS-168CClavier Asus R700VJ
Ou trouver ses application sur son PC[ASUS ROG g741jm] ou trouver les pilotes ?
clavier AZERTY pour MSI GT60Clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows
Où trouver des stickers pour PC portable MSI ?[HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver clavier + repose poignets + touchpad assus r510C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR