Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordi ne trouve pas \System32\rundll32.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi ne trouve pas \System32\rundll32.exe

n°1440842
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-01-2015 à 21:54:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
Depuis cette après midi je rencontre des soucis avec mon laptop :/
J'ai commencé à m'en rendre compte lorsque je n'arrivais plus à contrôler la commande de son dans la barre des tâches, quand je clique dessus ça m'affiche le message: "Une erreur inattendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peux pas continuer".
Lorsque je clique sur les détails on me dit que le code de l'erreur est "0x8000FFFF"  
 
Ensuite je peux plus acceder aux applications de bases du style Paint, Bloc-Notes, ou même la calculatrice et là ça commence à m'inquiéter [:altherac:1]  
 
Donc je vais dans le centre de maintenance et clique sur "Depannage" et là il m'affiche "Windows ne trouve pas \System32\rundll32.exe". Donc je ne peux pas faire une détection d'erreur, et je ne peux pas non plus ouvrir une application en temps qu'administrateur.
 
Et là enfin cerise sur le gateau, j'ai en bas à droite de l'écran un message qui me dit que ma version de Windows n'est pas authentique  [:altherac:1] .
 
C'est assez bizarre parce que mis à part ça j'ai accès à mes documents, je peux jouer à des jeux, me connecter sur HFR (  [:panzani gino] ), mais cette histoire m'embête un peu quand même :/
 
Quelqu'un ici saurait comment je pourrais réparer ça et aurait la gentillesse de m'expliquer ? :jap:  
 
Et désolé par avance si une question similaire a déjà été posée, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé.  
 


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 21:54:00  profilanswer
 

n°1440845
Tigrou
Sans accroc
Posté le 09-01-2015 à 23:07:33  profilanswer
 


Bonsoir weeweex,
 
tu dois avoir choppé un virus ou une autre merde. Fais donc un bon scan de ta bécane ;)  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1440846
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-01-2015 à 23:08:50  profilanswer
 

Oh merde  [:altherac:1]  
Bon ben je vais voir ça, merci du conseil  :sweat:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°1440847
Tigrou
Sans accroc
Posté le 09-01-2015 à 23:12:46  profilanswer
 

Bonne chance... Sinon, sympa ce smiley [:altherac:1]
 
edit: et tiens-nous au jus ;)


Message édité par Tigrou le 09-01-2015 à 23:15:17

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1440848
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-01-2015 à 23:15:12  profilanswer
 

On y devient vite accro :D


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordi ne trouve pas \System32\rundll32.exe

 

Sujets relatifs
Démontr écran ordi portablOrdi portable 17" pour cadeau à mon père
[Recherche] ordi lenovo petit prixMon ordi.portable reste bloqué au démarrage de windows
SSd facile à installer sur Ordi portable ???Ordi portable bruyant.
PC Portable + ordi (tour)Recherche Ordi Portable (petits jeux et bureautique) 350€
Freezes ordiOrdi trouvé, en panne...
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne trouve pas \System32\rundll32.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR