Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  touchpad et souris...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad et souris...

n°277598
fleafly
Posté le 09-08-2005 à 19:46:02  profilanswer
 

Salut,
 
Possesseur  d'un Acer travelmate 8104WLMI, je trouvais mon touchpad trop lent... J'ai trouve le moyen d'augmenter la vitesse du pointeur mais cette augmentation s'applique aussi a ma souris quand je la branche : ces parametres s'appliquent donc a tous mes peripheriques de pointage.
ma question est donc : Comment faire pour augmenter la vitesse de deplacement de mon touchpad sans modifier la vitesse de deplacement du curseur de ma souris ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 19:46:02  profilanswer
 

n°278276
CharlesT
Posté le 11-08-2005 à 00:47:38  profilanswer
 

Je crois que ce n'est pas possible. Sur tous les portables que j'ai vu jusqu'à présent, même en installant les drivers spécifiques du touchpad, ce réglage restait commun.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°920940
hdrum
Posté le 26-06-2008 à 12:48:35  profilanswer
 

:hello: Salut,
 
Je relance le sujet car je rencontre toujours le même problème plusieurs années plus tard. J'ai bien installé les derniers pilotes pour chacun de mes périphériques de pointage mais rien n'y fait ! :??:  
 
J'ai :
- un touchpad "Synaptics TouchPad v5.9" : pilotes Synaptics v10.1.8
- une souris Logitech "Cordless Mini Optical Mouse" : logiciel SetPoint v4.60
 
Ainsi :
- Les réglages du touchpad ne proposent pas la vitesse du pointeur
- SetPoint propose de régler la vitesse de la souris seule et désactive la possibilité de régler la vitesse du pointeur dans le Panneau de configuration de Windows XP (à chaque redémarrage, il remet le curseur au milieu et décoche "Améliorer la précision du pointeur" )
 
fleafly, as-tu trouvé une solution depuis ?
Sinon, vraiment personne n'a de solution ?
 
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  touchpad et souris...

 

Sujets relatifs
Question réglage souris PS2 + adaptateur usbSouris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
chaleur excessive du touchpad ?pb de touchpad
gros problème niveau souris de mon C600Souris pour portable : BT ou Radio ?
Utiliser le touchpad comme une tablette graphique ?Armada 100s, cohabitation houleuse touchpad et souris
Plus de sujets relatifs à : touchpad et souris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR