Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche de raccourcie du touchpad qui ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche de raccourcie du touchpad qui ne fonctionne plus !

n°579689
silver-7
Posté le 09-01-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

J’ai un portable Asus F3JV-AS022P et les touches de raccourcie pour désactiver ou activer le touchpad ne fonctionne plus (touche "FN" + touche "F9" ou la 3e touche de raccourcie en haut à droite du clavier). J’ai désinstallé et réinstaller les pilotes du touchpad, Bluetooth, wifi, et des autres logiciels qui gèrent les fonctions s principales du portable mais sans résultats ! Je pense qu’il y a un logiciel qui est mal configuré ou qui fait des siennes ! D’autres personnes ont elles eu ce problèmes ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

n°585350
silver-7
Posté le 18-01-2007 à 11:50:48  profilanswer
 

J'ai formaté mon disque dur et réinstallé un nouveau Windows et mes raccourcis de touchpad fonctionnaient à nouveau.  
Ensuite, j'ai réinstallé mes logiciels ainsi que les correctifs de Windows et mes raccourcis de touchpad sont encore inopérant! Je me demande si les mises à jour de Windows xp y sont pour quelque chose?

n°593564
silver-7
Posté le 01-02-2007 à 09:27:45  profilanswer
 

J'ai écris un mail a Asus et mes raccourcis fonctionne à nouveau, voici la réponse: A partir du CD d'utilitaire fourni avec le portable il faut réinstaller les pilotes "ACTK100 ACPI".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche de raccourcie du touchpad qui ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
TouchPad mort[D420] Ma touche Muet (FN+touche bleue) ne marche plus
[DELL X200] problème de touchpadReclipsge touche clavier portable
Problème touche du clavier / Choix d'une bete de courseHelp, touche P partie sur pc Hp pavillon (ou en trouver?)
Turion qui fonctionne à 200 mais mémoire pc2700???pb touche "fn" sony vaio ?
Plus de sujets relatifs à : Touche de raccourcie du touchpad qui ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR