Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche de portable détachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche de portable détachée

n°423267
Khelben1
Posté le 07-04-2006 à 09:15:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable satellite pro j'ai une touche (fleche du bas) qui s'est barrée  et apres avoir regardé attentivement je ne coirs pas qu'elle est cassée.
En fait je l'ai remis apparemment c'est clipsé mais ele se barre quand j'appuie dessus, genre si j'appuie sur le bas de la touche elle se souleve.  
Donc en fait c'est clipsé mais tres legerement apparemment ca devait etre egalement collé.
J'aimerais donc des conseils deja pour savoir generealement si c'est bien collé, et aussi si je peux la recoller moi meme et avec quel genre de colle je pourrais le faire.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 09:15:34  profilanswer
 

n°423405
unotouch
Consultant SSI
Posté le 07-04-2006 à 14:17:05  profilanswer
 

normalement ya pas de colle mais ya plusieurs clips et c'est pas facile a replacer


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm
n°423554
Khelben1
Posté le 07-04-2006 à 18:46:48  profilanswer
 

Ok et pour bien al remettre faut d'abord la fixer par le bas ou le haut?? Peut etre que j'ai perdu une pidece en fait! J'ai juste la touche et ce qu'il reste sur le pc c'est c'est une sorte de petite surface qui s'abaisse. Peut etre que yavaitune autre piece?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche de portable détachée

 

Sujets relatifs
Mon PC portable ne s'allume seulement qu'avec le secteur...Nhl 2006 sur un Portable Dell Inspiron 6000
Quel portable pour 800 euros, fujitsu ou acer ?Où et comment acheter un pc portable en Amérique ou au Canada ?
Avis : Portable Bluetooth et Module GPSChargeur batterie pour portable ibm
Problème d'écran sur un PC portableDémontage ultra portable Fuji B110
Mon portable ne demarre pas.choix portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Touche de portable détachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR