Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche pour inverser le clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche pour inverser le clavier

n°376443
jules129
Posté le 18-01-2006 à 12:36:31  profilanswer
 

Si j'ai un clavier QWERTY, existe-t-il une touche pour remettre mon clavier en AZERTY ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:36:31  profilanswer
 

n°376468
Michel Mer​lin
Posté le 18-01-2006 à 13:16:55  profilanswer
 

Je suppose que vous parlez de dispositions de clavier, US et FR (il y a ~150 sortes de "QWERTY", dont une est US, une autre UK, et ~148 autres dont Brésil, etc.).
 
Pour pouvoir basculer entre quelques unes, si vous êtes sous Windows, Start > Settings > Control Panel > Regional Options > Input Locales :
 

  • Input Language, ajouter/retirer les langages qui vous conviennent ;
  • Hot keys for input locales > Sélectionner chaque langue > Change Key Sequence... : choisir LeftAlt + Shift, refaire pour chaque langue
  • rebooter
  • même chemin (Start > Settings > Control Panel > Regional Options > Input Locales), tout en bas, cocher "Enable indicator on taskbar".


Vous aurez alors près du SysTray une icône bleue montrant la langue de disposition de clavier en cours, et pourrez en changer :
 

  • soit par LeftAlt + Shift ;
  • soit en cliquant l'icône


Paris, Wed 18 Jan 2006  13:16:55 +0100

n°376496
jules129
Posté le 18-01-2006 à 13:55:14  profilanswer
 

Merci infiniment merlin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche pour inverser le clavier

 

Sujets relatifs
Acceder à ce qu'il y'a en dessous le clavier sur Acer 1360clavier qui ne fonctionne plus sur un Packard Bell
temp de reponse clavier tres lentPortable CLEVO : Clavier AZERTY Belgique ?
solution pour touche espace des portables ACER 1690 ????Mon clavier est totalement bloqué (Amilo A 1630)
[AMILO 1425] remplacement de clavierProbleme de clavier sur portable
bruit grincement clavier portable, normal ??? 
Plus de sujets relatifs à : Touche pour inverser le clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR