Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite p845t-10x ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba satellite p845t-10x ventilation

n°1379507
TomWallisc​h
Freeski is life
Posté le 14-09-2013 à 02:09:51  profilanswer
 

Bonsoir, suite à l'acquisition de ce pc hier soir, je me pose plusieurs questions:
je trouve la ventilation assez bruyante pour du neuf et l'utilisation que j'en fais (internet) même si le pc ne chauffe quasiment pas; et surtout, elle fonctionne par intermittent ce que je trouve assez original mais peut-être est-ce normal, à vous de me le dire  :D  
Du coup, après plusieurs recherches, j'ai changé les options d'alimentations en passant en mode éco et surtout en limitant l'utlisation du CPU à 70% et en réglant la méthode de refroidissement sur "économie d'énergie". Du coup, la ventilation est devenu légèrement moins bruyante. Pensez-vous que ceci est une bonne initiative saine pour le pc ou devrais-je laisser les paramètres initiaux (la ventilation ne fait pas un bruit d'avion non plus). Sinon avez-vous d'autres astuces pour réduire le bruit de la ventilation ?
Merci pour la lecture et bonne soirée.


---------------
Practice freeskiing not war.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 02:09:51  profilanswer
 

n°1384214
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-10-2013 à 23:24:37  profilanswer
 

:hello:
j' ai ce PC et évidemment le même souci avec le réglage par défaut du ventilo bien trop élevé ! oui on peut toucher les options comme tu as fait , mais cela ne me suffit pas . Je crois que je vais devoir mettre des résistances sur les fils de son ventilo  :kaola: fait suer ! [:lucykc]


Message édité par olioops le 17-10-2013 à 23:31:40

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite p845t-10x ventilation

 

Sujets relatifs
[SAV Toshiba] Plasturgie hors de prixTOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Toshiba U920TVieux Toshiba Satellite ne reconnait ni clavier, ni touchpad
aide pour restauration toshiba satellite p300d-11mAide pour comparatif Toshiba
Pc portable moyen de gamme Asus vs ToshibaUn SSD dans un Satellite
Plus de sujets relatifs à : Toshiba satellite p845t-10x ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR