Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba SATELLITE C50-B-13N ne démarre plus du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba SATELLITE C50-B-13N ne démarre plus du tout

n°1488648
kryzparis
Posté le 19-03-2016 à 18:49:01  profilanswer
 

Bonjour à  tous  
Comme précisé dans le titre mon toshiba SATELLITE C50-B-13N ne démarre plus du tout.
La garantie a pris fin il y a six mois :(  
Je cherche désespérément une solution sur le web depuis ce matin pour faire repartir le PC mais rien ne marche.  
 
Je vous explique le probleme; le pc se bloquait à l'écran de démarrage depuis trois jours, j'ai donc ouvert le capot pour voir si il y a une pile cmos à enlevé pour debuger le bios mais apparemment il y en a pas, j'ai donc juste branché / débranché la barrette de mémoire pour voir.  
 
Depuis le pc ne démarre plus du tout, le bouton de démarrage s'allume 2 seconds c'est tout. Sur l'alime la diode clignote juste une fois.  
 
Merci d'avance pour votre aide, en espérant que ça repart  :(

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 18:49:01  profilanswer
 

n°1488693
Positivman
Posté le 20-03-2016 à 13:35:35  profilanswer
 

Fonctionne-t-il uniquement sur batterie ou batterie + chargeur ?

n°1488705
kryzparis
Posté le 20-03-2016 à 15:33:28  profilanswer
 

ni l'un ni l'autre :( le chargeur envois bien du 19 volts

n°1490782
fundezx
Posté le 21-04-2016 à 17:41:53  profilanswer
 

slt
un pote avait le même probleme, il a changé la carte mère et ça n'a rien changé  
alors il a soudé lui même une connectique pour la pile RTC sur l'ancienne carte et bingo, le PC est reparti comme neuf  :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba SATELLITE C50-B-13N ne démarre plus du tout

 

Sujets relatifs
Toshiba satellite P300 se bloquepc asus ou toshiba ?
Toshiba Satellite P300 surchauffeToshiba ne démarre plus après changement de RAM
Toshiba qui redémarre tout seul sauf sur batterie?Asus X751M ne démarre plus du tout après démontage
Problème Toshiba satellite qui affiche plu 
Plus de sujets relatifs à : toshiba SATELLITE C50-B-13N ne démarre plus du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR