Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba satellite ne demarre plus

n°1425243
amisso
Posté le 10-09-2014 à 17:19:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
J'ai donc un pc portable de marque Toshiba Satellite depuis 1 an 1/2.
 
J'ai laissé mon pc à mon mari pour aller travailler (chauffeur routier) il a voulu mettre le pc en charge dans le camion avec un adaptateur mais cela n'a jamais fonctionné (il avait pourtant testé dans la voiture avant de partir et le pc chargeait)  
 
Il a donc fermé le pc qui affichait alors 18% de batterie ... la semaine s'est écoulée et le weekend lorsque j'ai voulu reprendre mon pc, impossible de l'allumer .
 
Voila ce que j'ai tenté :
* mettre le chargeur ==> rien ne se passe, aucun voyant de charge et toujours impossible de l'allumer. Par contre quand j'appuie sur le bouton power le voyant clignote 2/3 secondes puis plus rien !
 
* Mettre le chargeur en enlevant la batterie ==> rien du tout, aucun voyant et la quand j'appuie sur le bouton cela ne clignote même plus !
 
* Mettre batterie d'un autre toshiba satellite, mais pas tout à fait le même modèle ==> toujours rien, mais quand c'est branché sur le secteur, toujours un voyant qui clignote quelques secondes .
 
Voila, je suis surtout inquiète pour tes ces photos qui se trouvent dedans :/
 
Merci à ceux qui tenteront de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 17:19:42  profilanswer
 

n°1425245
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 17:30:19  answer
 

je pense juste à quelque chose quand je lis ça,  
 
L'adaptateur pour charger via allume cigare c'était un truc pas cher ? Car tu dis l'avoir branché dans ta voiture (donc batterie 12v) mais ensuite dans un camion (certainement en 24v), si ça se trouve ça à grillé le chargeur ainsi que le PC si c'était pas prévu pour :??:

n°1425247
amisso
Posté le 10-09-2014 à 17:44:49  profilanswer
 

Merci pour votre réponse, alors oui en effet c'est un adaptateur pas cher, qui ne nous a d'ailleurs jamais vraiment inspiré confiance :/ et donc pour les volts c'est bien ça :/
 
J'ai pensé direct au fait que cela a tout grillé, mais je pensais que le voyant du pc ne clignoterait pas, même l'espace de quelques secondes, donc c'est possible ? :(

n°1425356
amisso
Posté le 11-09-2014 à 13:10:39  profilanswer
 

Si mon pc a bien grillé, vous pensez que c'est possible de récuperer mon disque dur ou non ?

n°1425365
uninc
Posté le 11-09-2014 à 14:02:19  profilanswer
 

Pour ton disque dur cela sera surement possible et il est facilement accessible normalement!
 
Peut être est il encore sous garantie? J'ai fait passer un chargeur au sav sur mon ancien portable qui avait grillé dans le TGV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage Toshiba satellite A135Toshiba L630 - pas d'image (voir vidéo d'illustration)
Toshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrageToshiba Satellite s'arrête tout seul
Toshiba Quosmio X70 et sa GTX 770Mmon pc toshiba L750 ne s'allume plus
Restauration etat d'usine impossible par DVD sur ToshibaToshiba Satellite A60 ne démarre plus
Toshiba Satellite Pro A60 ne démarre plusToshiba Satellite Pro 4600, ne demarre plus :-(
Plus de sujets relatifs à : Toshiba satellite ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR