Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba L50 A1 Dg ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba L50 A1 Dg ne démarre plus

n°1441560
lucheco
Posté le 15-01-2015 à 15:05:25  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai depuis novembre 2013, un ordinateur toshiba L50 A1 Dg !
Jusqu’à hier matin, rien à redire (mise à part un mois après l'achat, où là, ils m'ont changé le DD) .
Et ce matin, je veux pour allumer l'ordinateur, rien ! Il ne s'allume plus... Darty ne peut rien faire, car hors garantie (fini depuis novembre)
Je décide donc d'appeler Toshiba ! L'opérateur me dit qu’exceptionnellement, vu le délais depuis laquelle la garantie c'est terminé, ils vont prendre le bébé en charge ! il me suffit de rappeler le support, créer un dossier et c'est parti !!! chose faites on me demande la facture ! j'ai bien répété a chaque fois qu'on me la demandé, que la garantie était dépassé !
s'en suit par mail quelques échanges et on me dit que vu que la garantie est expirée, rien ne sera fait !!!
je leur ai répondu gentiment  
De un : Il est inadmissible qu'un ordinateur lâche 2 mois après sa fin de garantie !
De deux :Il est inadmissible qu'un opérateur dise blanc, et qu'après on me dise noir ! en effet le premier opérateur ma bien dit clairement que l'ordinateur serait pris en charge !
 
Bref !! du coup je dois me débrouiller seul ... quelqu'un a une idée ?  
1- Batterie NON amovible, mais je l'ai démonté et mis le chargeur, rien ne change
2- AUCUN voyant ne s'allume  
3- Je ne l'ai pas mis sur une couette ni surchauffé, j'ai juste regardé une serie, mis en veilel l'ordinateur et le lendemain ...
4- j'ai essayé avec un autre chargeur ... rien  
 
Il semblerait qu'il n'y ai que deux possibilités ... carte mère ou connecteur d'alimentation ... si vous pouvez m'éclairer, ...


Message édité par lucheco le 15-01-2015 à 15:05:45
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 15:05:25  profilanswer
 

n°1444774
navet
Posté le 09-02-2015 à 01:03:54  profilanswer
 

Salut.
 
Tu as eu des news ou une solution à ton problème ?
 
J'ai exactement la même chose avec un Toshiba L50-A-173 et je ne sais pas quoi faire, cela vient de m'arriver cet après-midi  
 
Merci d'avance.

n°1445389
lucheco
Posté le 11-02-2015 à 20:08:02  profilanswer
 

non rien de neuf ... j'envoi une lettre en ar à toshiba ...

n°1460714
opcwebm
Posté le 24-06-2015 à 11:22:00  profilanswer
 

Une faiblesse de la carte-mère.peut-être.
débranche s le transfo. Restes appuyé sur le bouton d'alimentation 3 minutes. Rebranches le transfo et allumes-le. çà donnes quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba L50 A1 Dg ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite P50-B-119 des avis?Problème Nvidia 3D Vision Toshiba Qosmio x870
Probleme d'affichage Toshiba L50-B-1PKArrêts brusques sur toshiba satellite P300
Toshiba Satellite P50 neuf qui rame pc portable Toshiba satellite c855d-13l wifi problèmes
Choix d'un Netbook : Asus vs Toshiba (ou autres...)Sony Vaio qui ne démarre plus
Toshiba Veut plus fonctionner. 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba L50 A1 Dg ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR