Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba a500 1gr - led wifi ne s'allume plus - plus de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba a500 1gr - led wifi ne s'allume plus - plus de réseau

n°1288869
steamboy27
Posté le 06-06-2012 à 23:04:50  profilanswer
 

Salut à tous,
j'expose le casse-tête, mon toshiba A500 1 gr ne voit plus de réseau wifi, la led de façade ne s'allume plus, pourtant la carte est reconnue par windows 7 64bits.
(A préciser la connection ethernet RJ45 fonctionne très bien)
 
Mes tentatives pour résoudre cela :  
mettre l'interrupteur wifi sur "on", puis "off", puis "on", puis argl......... => échec
désinstallation du pilote de la carte, reboot, détection des nouveaux périfs (périf bien détecté, ms ps de réseau)
MAJ des pilotes realtek RTL8191SE de ma carte wifi (ok, mais toujours pas de réseau)
ouverture du pc pour vérifier les câbles co-axiaux reliant la carte à l'antenne (connectique ok)
connection d'une clef WIFI USB type sagem XG-760n
Clef recconnue, pilotes mis à jour, mais pas de réseau.
 
Livebox mise à jour, multiples tentatives de changement de canaux => échec
A noter je reçois très bien le WIFI avec mon téléphone via la livebox
 
Conséquences directes de tout ça : à force d'y penser je fais cuire mes lasagnes au frigo, range mon chat dans le four, et peste après mes tomates qui n'arrêtent pas de déchiqueter la tapisserie  :pt1cable:  
 
ps: je ne pense pas avoir croisé ce type de symptômes sur le forum, des similaires oui, mais ils ne m'ont pas aidé.
PLEASE HELP  :bounce:  
En échange je peux vous faire un tuto détaillé sur l'ouverture d'un Toshiba A500 pour nettoyage ou maintenance  :sarcastic:  
Par avance MERCI.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 23:04:50  profilanswer
 

n°1289494
steamboy27
Posté le 08-06-2012 à 08:25:31  profilanswer
 

Up!!!
Les gars siouplait  :bounce:

n°1331026
raginbull
Posté le 03-12-2012 à 13:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je vis le même calvaire : mon chat est congelé !
As-tu trouvé une solution ?
très cordialement messieurs dames
 
 

n°1331305
steamboy27
Posté le 04-12-2012 à 19:52:16  profilanswer
 

Salut Raginbull, j'en suis au même stade et tourne en ethernet. Il me faudrait tester avec une autre carte wifi pour vérifier si c'est elle qui est HS ou l'interrupteur wifi en façade.
As tu exactement les mêmes symptôme? Quelle est la version de ton BIOS? Plus tu me donnes de détails plus on pourra faire avancer notre soucis  :bounce:  
Pour ton chat 3mn au micro-onde en décongélation c'est nickel, mais le chat après il marche moins bien  :D  

n°1346411
dolby2211
Posté le 24-02-2013 à 14:37:59  profilanswer
 

Salut,
J'ai le même problème que vous.
Pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème ?
 
Merci

n°1346520
steamboy27
Posté le 25-02-2013 à 09:18:03  profilanswer
 

Salut les gars,
J'ai résolu le soucis, c'est une petite bêtise à rattraper, rien de grave...
réinstaller :
Flash Cards Support Utility
Value Added Package
 
ils sont dispo sur le site toshiba/centre de support
 
J'avais fait le ménage des logiciels propriétaires toshiba et viré ces 2 trucs.
Mais avec ça tout devrait rentrer dans l'ordre. :bounce:  
Bref tenez moi au jus.

n°1346560
Makkintoch
Posté le 25-02-2013 à 13:42:48  profilanswer
 

Salut,
 
Idem problème de wifi sur le portable de ma soeur, tout fonctionne (dans le gestionnaire de periphérique etc...) sauf la led qui ne s'allume plus et donc plus de wifi.
J'ai tenté ta solution, sauf que lorsque je tente d'installer le Value Added Package j'ai une erreur juste apres qu'il me demande de redémarrer l'ordi.
 

Citation :

tvap error 0x8106010e


 
Toshiba Satellite A500
Win 7 64Bit
 
Merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba a500 1gr - led wifi ne s'allume plus - plus de réseau

 

Sujets relatifs
votre avis sur ce toshiba satellite L850TOSHIBA PRO C660-101?
Mon écran ne s'allume pas. Acer AspireCherche netbook évolutif Toshiba nb550d ?
Comparaison MSI CR643-010FR et Toshiba satellite C670D-11KSortie HDMI - Toshiba A200-1PD
Impossible de lire un DD Toshiba HP EliteBookEcran Noir Au Démarrage Toshiba A100-090
Problème performances Toshiba Satellite P300[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL
Plus de sujets relatifs à : toshiba a500 1gr - led wifi ne s'allume plus - plus de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR