Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba m60 188

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba m60 188

n°427516
laoshien
Posté le 16-04-2006 à 09:01:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
 
Donc voila ca va faire 3 jours que j'ai acheter ce portable , je vous rapelle ces caractéristiques :
 
Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 Ghz) - Ecran 17'' WXGA TruBrite Ultra Lumineux - Résolution de 1440 x 900 pixels - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X600 SE 128 Mo PCI Express 16x - Graveur de DVD Dual Double Couche etc....
 
j'aurai aimé savoir si quelqu'un possede le meme parce que je pense avoir un probleme d'autonomie ou alors c'est un peu de l'arnaque !! Je depasse a peine 1 h avec une utilisation bureautique ( et genre 10 min 1 quart d'heur de jeux...) avec la luminosité a fond contre 3H30 environ indiqué par le constructeur ... Je sais très bien que c'est l'autonomie max qui est indiqué mais je pensai m'en sortir avec au moins 2 h !!! ( la duree d'un film quoi !! si je prends le train ) apres plusieurs verif jme suis rendu compte que dans la doc de l'ordi , il y a marqué que le temps de recharge de la batterie complete est d'environ 4 h hors tension et 12H sous tension .... bizarement moi ca a durer 2 H ..
 
Pour l'instant j'ai vider la batterie que 2 fois , je precise quand meme que je l'ai acheté neuf . Quelqu'un pourrait m'eclaircir?? Est ce que la batterie a besoin d'un temps d'adaptation pour durer plus lontemps ou est ce que c'est moi qui ai un probleme??
 
Mis a part ca j'en suis tres satisfait , l'ecran clak!! le son aussi design et tout ptete un peu bruyant a certain moment , sinon pour les jeux recen c'est un peu limite mais ca va moi qui ne suis pas un gros joueur .
 
Merci de me repondre !! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 09:01:46  profilanswer
 

n°427651
laoshien
Posté le 16-04-2006 à 16:24:44  profilanswer
 

sinon une autre question , j'aimerai rajouter de la memoire est ce que je suis obliger de prendr la meme marque que celle de base ??Si jme trompe pas c'est bien une toshiba et le prix fai mal(environ 500euros la 1 giga contre 100 a 200euros en moyenne sur d'autres marques)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba m60 188

 

Sujets relatifs
Upgrader un Toshiba SP 4270?Hésitations Ordis Sony Vaio / Toshiba Satellite M70
mon Toshiba PSA 60E en panneChanger pièces sur portable Toshiba
sav toshiba très bienPb pc portable toshiba
Paramètres d'affichage Toshiba A100-551cherche drivers pour Toshiba Satellite L20-155 notebook
Ou trouver une carte mere pour TOSHIBA m30 ?Acheter un ddur externe Memup 160Go avec toshiba satellite A100-551?
Plus de sujets relatifs à : Toshiba m60 188


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR