Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme)

n°870708
craboune
Posté le 16-02-2008 à 10:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
passe leur un ptit coup de fil ils te donneront un devis estimatif


---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 10:47:47  profilanswer
 

n°920456
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2008 à 08:36:06  profilanswer
 

Petit déterrage de topic pour signaler que ma deuxième barrette mémoire d'origine (512 mo DDR 333 de marque TMTC) m'a lâché sans crier gare (dans le train, en mode batterie, l'écran devient noir et les haut parleurs font entendre un "BEEEEEEEEP" plaintif). De retour chez moi, j'ai pu enlever la fautive et démarrer sur l'autre barrette Corsair d'1go... Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont eu le même cas de figure?
 
Par ailleurs, j'ai tenté de le passer à Ubuntu Hardy Heron. Le bestiau chauffait pas mal et se montrait particulièrement lent en situation de production : je n'arrivais pas à refaire ce que je faisais sous XP (IRC, MSN, Firefox 3, Word, Winamp). D'ailleurs, sans cette première barrette il me semble moins chauffer... cause à effets?
Par ailleurs, le lecteur de cartes mémoire ne fonctionne pas sous Ubuntu, tout comme les touches multimédia (faut que je voie ce que je peux faire avec Acerhk)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur le xbook xb3...Asus M6BNE16 ou Xbook XB7?
V6VA20 contre Xbook v4ASUS M6Bne17-DLS vs Xbook v4 ou v5???
configuration PC portable entree de gammeNouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220]
Nouvelle technologie pour les portableNouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] XBOOK - Eruptio (nouvelle gamme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR