Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Asus G73

n°1268285
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 16-01-2012 à 19:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
480M en 1.5Go?
il me semblait pourtant que c'était 2Go mini ou alors je confond avec la 580M
par contre si c'est un Asus c'est une 460 ou 560 au mieux

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:42:08  profilanswer

n°1268301
Riptor44
Posté le 16-01-2012 à 21:18:30  profilanswer

Hmm d'accord, donc ça serait une erreur dans l'annonce.
Au final, ce n'est pas plus intéressant que ça.

Merci pour ta réponse ;)

n°1268494
nikonos5
Posté le 17-01-2012 à 21:06:43  profilanswer

Bonjour  
Je vois que sur ce sujet il y a beaucoup de galères concernant ASUS: je vais rajouter la mienne:
Mon magnifique PC portable ASUS G2S à 1700€ acheté en février 2008 m'a présenté un magnifique écran noir le 1er janvier 2012, mais sans les Voeux de bonne année.
Diagnostique du SAV de la FNAC: remplacement de la dalle LCD.
Question au SAV: l'écran externe sur la prise VGA marche? Oui parfaitement.
Réception du portable et de nouveau demande au technicien du SAV de vérifier si l'écran externe marche. A trois reprises avec trois écrans: NADA, écran noir.
Question: c'est quoi la vraie panne?
Un cours circuit qui a endommagé d'autres choses comme le technicien de la FNAC a gentiment voulu me faire croire!  

Pour info j'ai pu voir les milliers de messages sur le scandale des CG Nvidia installées en 2007/2008. Merci au site et au forum que j'ai découvert le 1er janvier 2012

Perso à ce jour, en attendant des réponses à des LRAR, j'ai remis en service mon vieux PC "tour de contrôle" avec son ventilateur à réaction. Au moins on sait quand le PC s'arrête.
Pour le bel ASUS G2S à 1700€ je serais presque curieux de faire réaliser une expertise pas par la FNAC ni par ASUS, pour vraiment savoir pourquoi il ne m'a pas envoyé les voeux avant son écran noir.
Dernière info pour faire de l'humour noir.... je n'ai jamais fait de jeu avec ce pc. Bon il a du "chauffer" tout seul sur un site "HOT".

n°1268530
kamikaze24
GT : zxr24rs
Posté le 17-01-2012 à 22:57:18  profilanswer

nikonos5 a écrit :

Bonjour  
Je vois que sur ce sujet il y a beaucoup de galères concernant ASUS: je vais rajouter la mienne:
Mon magnifique PC portable ASUS G2S à 1700€ acheté en février 2008 m'a présenté un magnifique écran noir le 1er janvier 2012, mais sans les Voeux de bonne année.
Diagnostique du SAV de la FNAC: remplacement de la dalle LCD.
Question au SAV: l'écran externe sur la prise VGA marche? Oui parfaitement.
Réception du portable et de nouveau demande au technicien du SAV de vérifier si l'écran externe marche. A trois reprises avec trois écrans: NADA, écran noir.
Question: c'est quoi la vraie panne?
Un cours circuit qui a endommagé d'autres choses comme le technicien de la FNAC a gentiment voulu me faire croire!  

Pour info j'ai pu voir les milliers de messages sur le scandale des CG Nvidia installées en 2007/2008. Merci au site et au forum que j'ai découvert le 1er janvier 2012

Perso à ce jour, en attendant des réponses à des LRAR, j'ai remis en service mon vieux PC "tour de contrôle" avec son ventilateur à réaction. Au moins on sait quand le PC s'arrête.
Pour le bel ASUS G2S à 1700€ je serais presque curieux de faire réaliser une expertise pas par la FNAC ni par ASUS, pour vraiment savoir pourquoi il ne m'a pas envoyé les voeux avant son écran noir.
Dernière info pour faire de l'humour noir.... je n'ai jamais fait de jeu avec ce pc. Bon il a du "chauffer" tout seul sur un site "HOT".

4 anspour un pc gamer, c'est pas mal je trouve ... ça reste du portable avec du composant qui chauffe ... ça fait 425€ par an pour le pc soit 35€/ mois . Y a pire ;)  

Comment ça se fait que la fnac te fasse une expertise ? garantie 5 ans ?

n°1268550
nikonos5
Posté le 18-01-2012 à 07:29:56  profilanswer

Bonjour
La FNAC m'a juste fait un devis de réparation: remplacement de la dalle.
Mais comme l'écran externe ne marche pas il y a forcément une autre panne.
C'est pour cette raison que j'évoque la "curiosité" d'une expertise!
Je précise que ce PC n'a jamais fait de jeux.

Bon ce matin la lettre recommandée est envoyée.
Wait & See in Black ?

n°1268710
morlick
Posté le 18-01-2012 à 22:21:01  profilanswer

cherche pas c'est ta carte graphique ou plus precisement les soudures qui la fixe à la carte mere, le chip etant toujour operationel. va sur le post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1268813
nikonos5
Posté le 19-01-2012 à 18:32:06  profilanswer

Bonjour Morlick
Merci pour le lien que j'avais déjà parcouru en long en large et en travers.

J'ai parcouru presque toutes les pages et surtout la 258 avec la solution du "rebiller".

J'ai trouvé l'atelier (magasin de consoles) juste à côté de chez moi (dans le sud) qui répare pour 80€ . Mais il faut amener la carte mère.
Par contre celui qui a suivi cette méthode a eu une nouvelle panne quelques temps après. Pas de nouvelle malgré un message car je crois qu'il était passé par le même magasin.

Pour l'instant j'ai décidé de jouer la voie lettre et juge de proximité. Je sais que j'ai une solution locale.
Pour l'instant j'attends la réponse de la FNAC
@ +

n°1282830
hendrix_84
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-05-2012 à 23:24:29  profilanswer

Possesseur D'un G73-JH

la fameuse barre à leds bleu on l'active comment ?

car je l’aperçois elle est éclairé très légèrement, on a l'impression qu'elle est en fin de vie, lorsque que je referme l'écran là par contre c'est bien visible de l'autre côté

---------------
TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV
n°1286897
orion57
Posté le 31-05-2012 à 00:50:11  profilanswer

salut,

J'ai récemment acheté un Asus G73JW, pas de dvd de restauration fournit, la partition de restauration je ne sais pas si elle toujours la.

Le son sort du caisson de bass en dessous du portable, mais pas dans la barre de son.

Est ce que vous pouvez m'aider?
Ou m'envoyer des dvd de restauration.

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS M60JASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD
[Conseil] Portable AsusAsus ou Sony ?
[Conseil] Achat netbook Asusasus n61jv besoin d'avis
Asus UL80VT ou Toshiba U500-1DZASUS U30 JC de la Fnac
[Avis] Asus 1201N ou Samsung X120 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Asus G73

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware