nikonos5 a écrit :
Bonjour Je vois que sur ce sujet il y a beaucoup de galères concernant ASUS: je vais rajouter la mienne:
Mon magnifique PC portable ASUS G2S à 1700€ acheté en février 2008 m'a présenté un magnifique écran noir le 1er janvier 2012, mais sans les Voeux de bonne année.
Diagnostique du SAV de la FNAC: remplacement de la dalle LCD.
Question au SAV: l'écran externe sur la prise VGA marche? Oui parfaitement.
Réception du portable et de nouveau demande au technicien du SAV de vérifier si l'écran externe marche. A trois reprises avec trois écrans: NADA, écran noir.
Question: c'est quoi la vraie panne?
Un cours circuit qui a endommagé d'autres choses comme le technicien de la FNAC a gentiment voulu me faire croire! Pour info j'ai pu voir les milliers de messages sur le scandale des CG Nvidia installées en 2007/2008. Merci au site et au forum que j'ai découvert le 1er janvier 2012
Perso à ce jour, en attendant des réponses à des LRAR, j'ai remis en service mon vieux PC "tour de contrôle" avec son ventilateur à réaction. Au moins on sait quand le PC s'arrête.
Pour le bel ASUS G2S à 1700€ je serais presque curieux de faire réaliser une expertise pas par la FNAC ni par ASUS, pour vraiment savoir pourquoi il ne m'a pas envoyé les voeux avant son écran noir.
Dernière info pour faire de l'humour noir.... je n'ai jamais fait de jeu avec ce pc. Bon il a du "chauffer" tout seul sur un site "HOT".
|