Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Vaio F Series

n°1115817
Bilbo248
Posté le 20-01-2010 à 19:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snoupyluke a écrit :

Sérieux je suis hyper déçu de cette news concernant le clavier.
On est vraiment la 5eme roue du carrosse si cela se vérifie. :fou:  
Surtout que sur le site sonystyle ils montrent bien le clavier éclairé...
 
Ce serait vraiment dommage vu la bête... pourquoi on aurait un traitement différent que les US ou autre?


Un stock de clavier non led à écoulé ?!


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 19:34:59  profilanswer
 

n°1115818
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 20-01-2010 à 19:35:37  profilanswer
 

Mais c'est des abrutis ou quoi ?
C'est pour nous faire chier qu'ils enlèvent le clavier rétro E ?
 
Et bien sur, pas de diminution de prix. Commencent vraiment à m'énerver avec leur politique de merde.
 
Allez, on attend la concurrence.

n°1115821
flosac
Kick Ass
Posté le 20-01-2010 à 19:41:48  profilanswer
 

Snoupyluke a écrit :

Sérieux je suis hyper déçu de cette news concernant le clavier.
On est vraiment la 5eme roue du carrosse si cela se vérifie. :fou:  
Surtout que sur le site sonystyle ils montrent bien le clavier éclairé...
 
Ce serait vraiment dommage vu la bête... pourquoi on aurait un traitement différent que les US ou autre?


 
Oui mais ce sont des photos US donc les photos sont pareils sur tout les sites sony ....


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1115825
Bilbo248
Posté le 20-01-2010 à 19:53:01  profilanswer
 

Essayé de demande un clavier qwerty retroéclairé :D ^^


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1115833
yasmina750​0
Posté le 20-01-2010 à 20:05:20  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :


Un stock de clavier non led à écoulé ?!


 
Non je ne pense pas car si la france n'a pas de clavier les europeens ce sera pareil ! Chaque region a ses propres caracteristiques EU USA ASIE ... de plus les allemands italiens ne parle pas de retroeclairage dans les spec non plus ! Dailleur on est tous (europeen) en attente des premiers modeles livrés car personne ne sait vraiment ... donc c ni oui ni non ... un peut de patience ;) !
 
 :bounce:

n°1115847
identity20​12
Posté le 20-01-2010 à 20:50:31  profilanswer
 

Nouvelle vidéo où l'on peut voir tourner le jeu "Crysis" :
 
http://www.youtube.com/watch?v=RIrZvr9W--s

n°1115865
Bilbo248
Posté le 20-01-2010 à 21:36:12  profilanswer
 

Ouai en 1024x768.. génial..
Dommage aussi qu'il n'ai pas intégré une HD5670 ^^
 


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1115868
psykauz
Manque de soleil !
Posté le 20-01-2010 à 21:43:43  profilanswer
 

de toutes facon, il fallait s'y attendre...pour jouer avec une telle résolution, il faut un gros portable gamer style alienware bien bruyant et qui fait chauffage d'appoint.

n°1115885
identity20​12
Posté le 20-01-2010 à 22:09:01  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :

Ouai en 1024x768.. génial..
Dommage aussi qu'il n'ai pas intégré une HD5670 ^^


Le mec jamais content...  :heink:

n°1115892
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 20-01-2010 à 22:25:57  profilanswer
 

Ca y est j'ai fait chauffé ma carte bleu ... Le vaio F avec i5 , 4Go de ram , DD de 500Go a 7200tr , nvida 1Go , dalle full HD ... 1079€ , content  :D  
 
ca va me faire bizarre d'avoir un ordi plus puissant à la maison qu'au boulot !  :D  
 
et vous savez quoi , si vous souhaitez en acheter un , je vous invite tous à venir lécher la b... à Nicolas , vous savez le conseiller sur Sony Style ! Celui-ci m'a gracieusement offert une livraison UPS Express à 50€
 
c'est facile , procédez comme suit ...  
 
1.aller sur la boutique vers 21h30
2. parlez à nicolas , demandez lui ... je sais pas moi ... est ce que le lecteur de blu ray fait aussi grille pain ? parce que vous hésitez et etes sur le point d'acheter un vaio ...
3.dites lui que ca fait trois mois que vous hésitez ...
4.que vous venez de voir la pub sur le dell xps16 à la télé ... et que vous hésitez beaucoup mais que vous voulez vous décidez ce soir ...
5. et là comme par miracle il va vous proposer la livraison gratuite si vous achetez avant 22h !  
6.plus qu'à insister un peu et vous verrez ... vers 21h45 il vous lachera une livraison express gratuite ... ca fait toujours deux jours de gagné :)

 
voilou , poil au genou
 
bien content en tout cas ! là je suis sur un pc fixe , qui fait plus de bruit que mon aspirateur , une vieille bécane qui doit avoir 7 ou 8 ans ... pentium III , 1go de ram , windows xp ... bon ca va il tourne bien mais ... bon ... no coment ...  :lol:  
 
Je tacherai de vous faire un petit test ! voir meme un petit test vidéo , avec déballage  , allumage et test , voire crashtest si je gagne au loto aussi (on sait jamais)... sur utube , ca vous dit ?  
d'ici deux semaines , a + chers vaiopotes
 :hello:  
 
http://news.softpedia.com/images/news2/Sony-Unveils-New-VAIO-F-Series-2.jpg
 :love:  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 22:25:57  profilanswer
 

n°1115895
flosac
Kick Ass
Posté le 20-01-2010 à 22:29:07  profilanswer
 

Vivement les premières Vrai photos!


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1115898
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 20-01-2010 à 22:39:20  profilanswer
 

flosac a écrit :

Vivement les premières Vrai photos!


oué avec la charnière qui déconne , les rayures , les pixels morts , le transformateur de type parpaing 10kg , et sans oublier la touche espace qui se barre en couille  :D  
de l'authentique quoi ! merde !  :lol:

n°1115906
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 20-01-2010 à 22:56:43  profilanswer
 

fait chier quand meme cette histoire de clavier non rétro éclairé ... bon en meme temps c'est juste un gadget pour moi ... j'en vois pas trop l'utilité ... moi quand j'éteind la lumière c'est parce que je vais me coucher  :D  
et puis un écran dans le noir , je vais m'exploser les neuilles !!  :pt1cable:  
 
mais bon ... vis à vis des photos c'est de la pub mensongère ... et je trouve ça grave quand même !  
tanpis ... à mon avis , de toute façon je vais etre tellement content que je vais vite oublier ce petit gadget bling bling  :D

n°1115907
Bilbo248
Posté le 20-01-2010 à 22:58:55  profilanswer
 

identity2012 a écrit :


Le mec jamais content...  :heink:


:D
Y a juste çà et le fait que le calvier soit pas rétro éclairé, mais bon après je pourrai m'en contenté je pense :)


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1115915
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 20-01-2010 à 23:10:03  profilanswer
 

ouai c'est vrai faut pas abuser ... imaginez le nombre d'habitant à Haïti par exemple , aujourd'hui même , à ce moment précis ... en train de dormir dehors , entre un tas de gravats et le cadavre de la grand mère ... qui regardent les étoiles ... en rêvant d'un vaio F !! et qui ne pourront jamais en avoir un !!!  :( Même pas un misérable petit Dell Inspiron !  :( Voire un Acer !!  :( ... non j'exagère là  :lol: ... Un Acer quand même ... faut pas pousser...  :D  
 
http://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/436x327/stephane-guillon-jpg_11194.jpg
 
désolé , j'ai une stéphaneguillonite aigu !  :p  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vaiophile le 20-01-2010 à 23:13:17
n°1115918
Bilbo248
Posté le 20-01-2010 à 23:12:33  profilanswer
 

vaiophile a écrit :

ouai c'est vrai faut pas abuser ... imaginez le nombre d'habitant à Haïti par exemple , aujourd'hui même , qui rêvent d'un vaio F et qui ne pourront jamais en avoir un ! Même pas un misérable petit Dell Inspiron ! Voire un Acer !! ... non j'exagère là  :lol: ... Un Acer quand même ... faut pas pousser...  :D  
 
http://prod-nrjmedia.integra.fr/ac [...] _11194.jpg
 
désolé , j'ai une stéphaneguillonite aigu !  :p  :D  


Mouai c'est bof bof comme humour.. réessaye dans quelque mois.


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1115923
vaiophile
faut pas rigolay !!
Posté le 20-01-2010 à 23:17:39  profilanswer
 

ben oui mais dans quelques mois ... tout le monde aura oublier ... dans quelques mois ca sera l'été , on parlera de la chaleur , on parlera de notre pouvoir d'achat qui baisse et qui nous pousse a consommer moins de fruits de mer ... ettt oouiii ... pas facile la vie  :( ...
 
(vous pensez bien que je ...  :sarcastic: )
 
___________________________________________________
 
Dons en ligne sur : http://dons.fondationdefrance.org
 
rien que 10 euros ? c'est très rapide pensez y ... et "rien que 10 euros" , c'est que dalle , et pourtant ca pourra peut etre fournir un ou deux repas à deux personnes qui veulent juste survivre une journée de plus .
je dis pas que j'ai donné 10 euros , ca regarde que moi ça , mais 10 euros et 10 milllions de francais qui donne ça fait ... une somme qui commencerait à etre un petit peu interresssante ... pour 1 millions de gens à la rue . quel merdier , c'est trop degueu ce qui est arrivé :fou:  
Sérieusement , c'est boulversant . Perso grosse remise en question , je suis en train de devenir aussi con que tout le monde en ce moment ... à construire des villas sur l'ile de ré , pour des bourgeois frustrés , pour me payer je ne sais quoi ... nan mais franchement , quelle système de merde , j'espère que je me renderai vraiment utile bientôt ...  :sweat:  
 
Bon en attendant ... suis quand meme bien content de ce nouvel appareil ... mal a l'aise mais ... content  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par vaiophile le 20-01-2010 à 23:37:07
n°1115930
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 21-01-2010 à 00:25:18  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de ça, même si ça peut partir d'une bonne intention (quoique, vu ton 1er post ?)
 
Est-ce que quelqu'un aurait des infos concernant le bruit et la chaleur du core i7 ?  
Et aussi si le prix va bien diminuer ou non...

n°1115942
Snoupyluke
PSN : stebfr
Posté le 21-01-2010 à 07:56:10  profilanswer
 

+1 j'attends aussi des nouvelles par rapport au prix :)
J'espère qu'il va baisser sur la version avec core i7 !

n°1115950
flosac
Kick Ass
Posté le 21-01-2010 à 09:26:16  profilanswer
 

vaiophile a écrit :

ben oui mais dans quelques mois ... tout le monde aura oublier ... dans quelques mois ca sera l'été , on parlera de la chaleur , on parlera de notre pouvoir d'achat qui baisse et qui nous pousse a consommer moins de fruits de mer ... ettt oouiii ... pas facile la vie  :( ...
 
(vous pensez bien que je ...  :sarcastic: )
 
___________________________________________________
 
Dons en ligne sur : http://dons.fondationdefrance.org
 
rien que 10 euros ? c'est très rapide pensez y ... et "rien que 10 euros" , c'est que dalle , et pourtant ca pourra peut etre fournir un ou deux repas à deux personnes qui veulent juste survivre une journée de plus .
je dis pas que j'ai donné 10 euros , ca regarde que moi ça , mais 10 euros et 10 milllions de francais qui donne ça fait ... une somme qui commencerait à etre un petit peu interresssante ... pour 1 millions de gens à la rue . quel merdier , c'est trop degueu ce qui est arrivé :fou:  
Sérieusement , c'est boulversant . Perso grosse remise en question , je suis en train de devenir aussi con que tout le monde en ce moment ... à construire des villas sur l'ile de ré , pour des bourgeois frustrés , pour me payer je ne sais quoi ... nan mais franchement , quelle système de merde , j'espère que je me renderai vraiment utile bientôt ...  :sweat:  
 
Bon en attendant ... suis quand meme bien content de ce nouvel appareil ... mal a l'aise mais ... content  :heink:


 
Un Rochelais , sa fais plaisirs a voir !!  
 
On pourrait se rencontrer pour que je vois ce Vaio F en vrai et découvrir un Hardwariens Rochelais :)  


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1115960
yasmina750​0
Posté le 21-01-2010 à 10:28:30  profilanswer
 

Pour les baisses de prix je pense qu'il ne faut pas trop y compter ! Le produit est nouveau donc pas de réduction des prix ! Attendre au minimum 6 mois et encore ...  
 
Pour le i7 je le repete il chauffe ce qui est normale donc bruit en conséquence ... mais bon moins qu'un chauffage d'appoint AlienWare :p ...

n°1115967
soweto93
Posté le 21-01-2010 à 10:43:47  profilanswer
 

Au niveau des couleurs, on a le choix entre gris et noir: est ce bien ça? :
noir: interieur comme extérieur
gris: intérieur gris mais extérieur noir
 
is that right? d'ailleurs, quid du blanc?

n°1115970
yasmina750​0
Posté le 21-01-2010 à 10:49:06  profilanswer
 

soweto93 a écrit :

Au niveau des couleurs, on a le choix entre gris et noir: est ce bien ça? :
noir: interieur comme extérieur
gris: intérieur gris mais extérieur noir
 
is that right? d'ailleurs, quid du blanc?


 
gris:
claire interieur et foncé exterieur
 
noir:
noir claire interieur/gris foncé et noir foncé exterieur! Photos dans le topic ... et le blanc je ne sais pas ce qu'il donne ... un portable pour hopitaux :p non jrigole .. sinon les aficionados de la pomme vont encore crier :D !

n°1115971
marseille1​3000
Posté le 21-01-2010 à 10:53:26  profilanswer
 

Moi je me demande si le i7 est vraiment utile car il aura une fréquence trop instable, de 1.6GHZ à 2.8GHZ alors que le i5 aura sa fréquence de 2.4GHZ à 2.9GHZ (il est équipé d'un turboboost que le site ne précise pas d'ailleurs).  
 
On aura donc avec le i5 une fréquence supérieur si l'on dépasse pas "2" taches.
 
D'accord le i7 à 4 coeurs mais bon le multi-tâche qui l'utilise réellement à l'heure actuelle...
 
Qu'en pensez vous?

n°1115972
sebwca
Posté le 21-01-2010 à 10:58:29  profilanswer
 

-> marseille13000 : oui j'aimerai bien savoir aussi. Pour le but est de faire du montagre video AVCHD sous Vegas Pro. Je pensais spontanément que le 17 serait meilleur non ? J'en viens a douter avec ce que tu nous soumets ...

n°1115990
yasmina750​0
Posté le 21-01-2010 à 11:00:21  profilanswer
 

marseille13000 a écrit :

Moi je me demande si le i7 est vraiment utile car il aura une fréquence trop instable, de 1.6GHZ à 2.8GHZ alors que le i5 aura sa fréquence de 2.4GHZ à 2.9GHZ (il est équipé d'un turboboost que le site ne précise pas d'ailleurs).  
 
On aura donc avec le i5 une fréquence supérieur si l'on dépasse pas "2" taches.
 
D'accord le i7 à 4 coeurs mais bon le multi-tâche qui l'utilise réellement à l'heure actuelle...
 
Qu'en pensez vous?


 
D'accord avec toi :D c pour cela que pour moi c corei5 :D ... Objectivement il faut attendre la prochaine génération de i7(4 cores) afin d'avoir un TDP moins élevé et meilleur gestion sur batterie ... voila :) !  :bounce:

n°1115992
yasmina750​0
Posté le 21-01-2010 à 11:02:45  profilanswer
 

sebwca a écrit :

-> marseille13000 : oui j'aimerai bien savoir aussi. Pour le but est de faire du montagre video AVCHD sous Vegas Pro. Je pensais spontanément que le 17 serait meilleur non ? J'en viens a douter avec ce que tu nous soumets ...


 
Lencodage video est "multithread orienté " donc plus il y'a de core mieux cela est ! Mais a part ca c'est vrai que le multithread a 4 c pas generalisé alors a 8 ^^ ...  deja pour le passage de 32bits a 64bits cest pas la joie encore ^^


Message édité par yasmina7500 le 21-01-2010 à 11:06:42
n°1115996
marseille1​3000
Posté le 21-01-2010 à 11:08:45  profilanswer
 

Sebwca, je ne m'y connait pas en montage vidéo mais je pense que si tu ne traîte qu'une seule application à la fois, ya pas de différence.
 
Maintenant je ne veux pas influencer ton choix, j'imagine que tu hésites mais ce que je te dis c'est mon raisonnement, ça se trouve c'est complètement faux mais j'essaye du moins de suivre une logique.
 
Je conseille à tous d'aller sur le site d'intel et plus exactement ici : http://ark.intel.com/Default.aspx afin de pouvoir comparer les deux processeurs (i7 720QM et i5 520M).
 
Moi j'ai la possibilité de commander d'allemagne mais bon le clavier allemand....

n°1115999
sebwca
Posté le 21-01-2010 à 11:11:39  profilanswer
 

marseille13000, merci pour ta réponse, et oui ... j'hésite ! que c'est chiant l'informatique, et le high tech en général ... tu te dis toujours allez j'attends 15 jours de plus, y'aura une nouveauté ! Je pense quand même que je vais partir sur le i7, même si je rejoins ton avis. Sachant que mon utilisation sera rarement sur batterie !

n°1116002
marseille1​3000
Posté le 21-01-2010 à 11:20:19  profilanswer
 

et oui, le high tech ça saoule...
 
Yasmina, tu le reçois quand le tiens?

n°1116006
yasmina750​0
Posté le 21-01-2010 à 11:26:26  profilanswer
 

marseille13000 a écrit :

et oui, le high tech ça saoule...
 
Yasmina, tu le reçois quand le tiens?


 
Normalement demain ^^ ce qui est dans mon mail mais bon ... je dirai fin de semaine :) début dsemaine prochaine :(

n°1116017
marseille1​3000
Posté le 21-01-2010 à 11:47:21  profilanswer
 

on l'attend avec toi avec impatience :-)

n°1116019
sebwca
Posté le 21-01-2010 à 11:52:02  profilanswer
 

ça n'amène strictement rien au débat, mais tant que j'y suis ...
 
 
Vous êtes maintenant en ligne avec Roméo.
Roméo: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?
Vous: sur la série F i7, petite question qui revient souvent sur les forums, et qui me fait hésiter car cette option est importante pour moi
Vous: le clavier n'est pas semble t il rétroéclairé, contrairement a ce qu'on peut voir sur les photos
Roméo: dites moi
Roméo: en effet il ne l'est pas
Vous: dman mauvaise nouvelle :(
Roméo: désolé
Vous: sait on si dans une évolutio future il le sera en option ? et un plus gros proc (i7 820) sera t il dispo dans les moi a venir ?
Vous: ce n'est pas de votre faute je suppose :) ne soyez pas désolé :)
Roméo: rien pour le moment en tout cas, ces séries viennent à peine de voir le jour
Vous: oui c'est vrai
Vous: bizarre en tout cas que sony est sorti une version non rétroéclairée pour la france
Roméo: oui, je suis d'accord
Vous: merci en tout cas pour votre aide, bonne journée !
Roméo: et je ne comprends pas vraiment non plus
Roméo: je vous en prie
Roméo: à vous aussi
Roméo: Merci d'avoir discuté avec nous. Nous aimerions connaître votre ressenti sur cette conversation. Merci de cliquer sur le bouton 'Fermer' en haut dans l'angle droit de la fenêtre pour répondre à quelques questions sur notre échange d'aujourd'hui.

n°1116028
Bilbo248
Posté le 21-01-2010 à 12:19:21  profilanswer
 
n°1116040
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 21-01-2010 à 12:45:29  profilanswer
 

Voui, la carte graphique est un peu juste, c'est dommage.
 
Je pense que je vais m'orienter sur le core i5; j'attends un peu l'arrivée massive des processeurs intel dans les nouveaux laptops, et après si rien ne m'attire je me pencherai sur ce vaio F.
 
Même si j'ai toujours en travers le coup du clavier rétro...
 
Quelqu'un aurait des infos sur la qualité de la dalle FULL HD ?

n°1116062
marseille1​3000
Posté le 21-01-2010 à 13:46:21  profilanswer
 

à moi:
 
Nicolas: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?
Vous: bonjour
Vous: je suis étudiant, je suis vivement intéréssé par le vaio F i7 néanmoins vous êtes bien moins placé en prix que le dell xps 16, quels sont les raions svp?
Nicolas: Je pense qu'il est déjà difficile de comparer une marque avec une autre, étant donné qu'il y a toujours des différences.
Vous: c'est certain
Vous: mais ça ne m'aide pas à choisir
Vous: d'autant plus que pour les étudiants dell fournit une garantie internationale de 3 ans pour bien moins chère que la série F i7
Nicolas: Disons que nous-même, d'un point de vue commercial, nous nous focalisons uniquement sur nos produits. Il me serait déjà donc difficile de comparer nos produits avec ceux d'autres marques.
Vous: c'est tout à fait normal
Nicolas: Je suis d'accord. Certaines marques offrirons des avantages à certaines catégories de personnes, pour une autre ce ne sera pas le cas,...
Nicolas: Sony Vaio ne fait déjà plus de garantie internantionale.
Nicolas: Mais bon, il faut aussi vérifier l'efficacité de celle-ci.
Vous: même dans le cadre d'une garantie nationale, 3ans c'est très bien
Nicolas: Les garanties sont continentales en fait. Dans les cas de nos Vaio, la garantie est d'un an avec un OS familial, et de deux ans avec un OS pro ou intégral.
Vous: d'accord mais quand vous vous trouvez face à un dell xps 16 pouces, i7 720, HD 4670, 3Go, 320GO 7200tr/min, web cam 2 MP, empreinte facial + 3 ans de garantie pour 1099euros....
Nicolas: Je vous comprends, mais comme je vous dis, on peut difficilement comparer une marque avec une autre. Vous ne comparez pas Peugeot avec BMW, ni avec Porsche, si?
Vous: certes sony à surement une meilleure finition mais au point de vue performance, c'est exactement la même chose
Vous: quoi que les finitions des dell xps sont excellentes
Nicolas: Oui et non. Il y a aussi la qualité du matériaux, de la batterie, de l'écran, des connectiques, sans parler du service avant et après vente. Attention, je ne compare pas! Mais ce sont aussi des choses à prendre en considération, il n'y a pas que les performances! Mais je peux comprendre qu'en tant qu'étudiant, votre choix penche de l'autre côté.
Vous: c'est sur, je suis conscient de la qualité sony e je ne la remet pas en cause
Vous: et fait ce qui est énervant je vais vous dire
Vous: c'est que vous quasiment le même prix chez vous au lieu du i5 et bien on a un i7 chez dell
Vous: c'est dommage
Nicolas: Il faut croire qu'il y a une bonne raison à cela. Mais comme je
vous l'ai dis, il y a d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte pour déterminer le prix.µ
Vous: en allemagne lui le vaio F i7 est bien moins cher...
Vous: pouvez vous vous alignez? si c'est le cas je l'achète maintenant
Vous: ma soeur vit en allemagne, ce n'est pas intélligent de ma part de l'achetez ici s'il est plus cher
Nicolas: Si un clavier et un OS allemand ne vous dérange pas...
Vous: le clavier non
Vous: pour l'OS j'ai déjà windows 7  
Nicolas: Donc le commander en Allemagne ne vous sera pas possible.
Vous: pour quelle raison?
Nicolas: Si vous ne voulez pas un clavier allemand... On ne peut pas s'aligner, car le marché et les taxes sont différents d'un pays à l'autre. Le mieux que je puisse vous proposer, c'est 1.291,05- € TTC livraison comprise.
Vous: non le clavier allemand m'est indifférent
Nicolas: Ok, ok.
Nicolas: Vous pouvez le commander en Allemagne alors?
Vous: oui
Nicolas: Si par hasard vous voudriez régler par virement bancaire, je peux faire la commande pour l'Allemagne avec vous maintenant?
Vous: je ne peux pas payé directement par carte bleue?
Vous: expliquez moi les étapes svp
Nicolas: Si, si vous préférez. Alors il suffit que vous le fassiez directement vous-même sur le site.
Nicolas: Mais vous voulez commander un modèle allemand ou français?
Vous: allemand
Nicolas: Vous pouvez "switcher" sur le site allemand pour vous faire la commande, et je reste en ligne si vous avez des questions.
Nicolas: Il suffit de valider votre configuration, de suivre les étapes et de mentionner les coordonnées de votre soeur en Allemagne.
Vous: mais puis je le recevoir directement chez moi?
Nicolas: Non, non. Vous ne pouvez pas commander un modèle d'un autre pays.
Vous: je comprend
Nicolas: Il faut que l'adresse de facturation et de livraison soient dans le pays en question.
Vous: très bien
Vous: merci beaucoup et désolé de vous avoir déranger
Nicolas: De rien, mais vous pensez faire quoi?
Vous: et bien vu qu'il faut que je donne son adresse et je vais devoir l'appelez pour voir comment elle pourra me le faire envoyez
Vous: j'habite marseille et elle vit près de cologne donc ça sera pas en voiture...
Nicolas: Oui, je vois.
Nicolas: N'hésitez pas à me recontacter, je pourrai au moins vous offrir les frais d'envoi, c'est toujours ça!
Nicolas: Merci de votre intérêt et à très bientôt sur Sony Style!
Vous: c'est très sympa! merci
Vous: au revoir
 
Très sympa ce Nicolas! mais bon 1291 TTC c'est pas encore ça...

n°1116065
soweto93
Posté le 21-01-2010 à 13:49:21  profilanswer
 

sebwca a écrit :

ça n'amène strictement rien au débat, mais tant que j'y suis ...
 
 
Vous êtes maintenant en ligne avec Roméo.
Roméo: Bonjour! Je suis un conseiller Sony Style, et je suis là pour vous aider à choisir les meilleurs produits. En quoi puis-je vous être utile?
Vous: sur la série F i7, petite question qui revient souvent sur les forums, et qui me fait hésiter car cette option est importante pour moi
Vous: le clavier n'est pas semble t il rétroéclairé, contrairement a ce qu'on peut voir sur les photos
Roméo: dites moi
Roméo: en effet il ne l'est pas
Vous: dman mauvaise nouvelle :(
Roméo: désolé
Vous: sait on si dans une évolutio future il le sera en option ? et un plus gros proc (i7 820) sera t il dispo dans les moi a venir ?
Vous: ce n'est pas de votre faute je suppose :) ne soyez pas désolé :)
Roméo: rien pour le moment en tout cas, ces séries viennent à peine de voir le jour
Vous: oui c'est vrai
Vous: bizarre en tout cas que sony est sorti une version non rétroéclairée pour la france
Roméo: oui, je suis d'accord
Vous: merci en tout cas pour votre aide, bonne journée !
Roméo: et je ne comprends pas vraiment non plus
Roméo: je vous en prie
Roméo: à vous aussi
Roméo: Merci d'avoir discuté avec nous. Nous aimerions connaître votre ressenti sur cette conversation. Merci de cliquer sur le bouton 'Fermer' en haut dans l'angle droit de la fenêtre pour répondre à quelques questions sur notre échange d'aujourd'hui.


 
je pense que Romeo va finir par nous péter un plomb ..  :pt1cable:   (si c'est bien un homme, car des fois je me demande si c'set pas une machine)   :)  

n°1116066
marseille1​3000
Posté le 21-01-2010 à 13:50:17  profilanswer
 

à premières vues, leur boulot à l'air d'être pépère...

n°1116068
soweto93
Posté le 21-01-2010 à 13:54:41  profilanswer
 

marseille13000 a écrit :

à premières vues, leur boulot à l'air d'être pépère...


 
lol , y'a qd même un petit coté 'somnifère' dans leurs réponses

n°1116073
Bilbo248
Posté le 21-01-2010 à 14:02:27  profilanswer
 

Euh,  romeo nicolas etc etc, ce sont des pseudonymes ;)
Derrières c'est tout plein de personne différentes je pense.


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°1116076
soweto93
Posté le 21-01-2010 à 14:08:04  profilanswer
 

Au niveau de la garantie, je pense prendre l'extention d'1 an, donc 3 ans au total.  
 
Sur quel genre de garantie partiriez vous? quel est le choix le plus judicieux. perso, je n'ai pas envie de prendre le moindre risque avec une machine de ce prix là..


Message édité par soweto93 le 21-01-2010 à 14:14:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Upgrade cpu vaioAvis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]
Hilfe für Sony PCG-FX801 bitte![Sony Vaio] Série CW-2X5E Modèle 2010
Où acheter une batterie de VAIO VGN FE21MSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio F Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR