| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
fichtre FullTimeUpper |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 18:09:36 ![]() ![]()
|
gthebird |
Message édité par gthebird le 30-10-2009 à 19:40:47 |
fichtre FullTimeUpper |
gthebird | non l'adaptateur n'est pas fourni mais tu le trouves ici :
Message édité par gthebird le 30-10-2009 à 19:59:54 |
fichtre FullTimeUpper |
guynemer Trust rather than monogamy | oui sat |
fichtre FullTimeUpper |
Pingou | Et en autonomie t'as beaucoup perdu par rapport à xp ? |
fichtre FullTimeUpper | pas trop je trouve, mais 7 sur l gx620 c'est un régal, Service manager est utilisable. Pour l'instant que du bon. Ce pc me sert surtout pour jouer et il chauffe bien moins maintenant sous seven que sous vista je trouve (est ce une impression, je n'ai pas fais de relevé de t° avant/après). --------------- Feed + ACH c2d |
noritaka666 | Tu as fait une mise à jour ou une nouvelle installation ? Si c'est une màj, aucun pb de compatibilités logiciels, drivers, etc... ? |
fichtre FullTimeUpper |
elgringo 2 - 1 | Bonjour,
|
fichtre FullTimeUpper |
elgringo 2 - 1 | ah... tu veux dire que y'a une image sur le disque qui peux te servir à réinstaller ?
|
Pingou | La radeon Mobility HD4670 est un très bon modèle. Tu vas pouvoir jouer à tous les jeux récents avec une qualité d'image variant entre moyen et haut (en fonction de la gourmandise des jeux). |
fichtre FullTimeUpper |
--------------- Feed + ACH c2d |
elgringo 2 - 1 | Ah... |
elgringo 2 - 1 |
|
fichtre FullTimeUpper | je n'ai jamais été fan d'MSI qui pour moi etait la FIAT (comme Acer et Packard Bell) des constructeurs info. Ce portable que j'ai choisis pour jouer, est a mon gout. Esthétiquement juste ce qu'il faut pour marquer sa technologie (bouton OC bien cool, Wifi,...le sensitif ça le fait !). Oui qualité d'assemblage de bon niveau sans etre au top. Le mien a une 9600gt et je lui au greffé un P8600 du coup il roxx grave maintenant avec ses 4go (3,25 utilisable en 32bits). Je joue en reglagles maxi (je ne joue qu'à un seul jeu). Message édité par fichtre le 06-11-2009 à 12:46:59 --------------- Feed + ACH c2d |
elgringo 2 - 1 | Ok... pour l'instant, je ne lui trouve pas de concurrent au niveau rapport qualité / prix (j'ai cherché chez Dell,, Samsung et Toshiba notamment) |
elgringo 2 - 1 | précision pour le GX 623-040 : le vendeur (cf. line) indique 'Dispo vers le 9/11) ca ressemble donc à une pré commande ce qui peut expliquer le manque d'info sur le net... |
gthebird | C'est clair niveau qualité/prix ca va etre difficile de trouver mieu, et si tu as un meilleur processeur a greffer dessus ca fera encore mieu l'affaire |
fichtre FullTimeUpper |
gthebird | |
fichtre FullTimeUpper |
gthebird | P7350 si je puis me permettre la correction Message édité par gthebird le 06-11-2009 à 18:49:09 |
fichtre FullTimeUpper |
gthebird | |
elgringo 2 - 1 |
blaq |
fichtre FullTimeUpper |
elgringo 2 - 1 | par contre le site MSI n'a pas l'air tres fourni... aucun manuel, aucun pilotes... |
fichtre FullTimeUpper |
elgringo 2 - 1 | enfin la version fr...
|
elgringo 2 - 1 | .. trouvé, mais qu'en 32 bits.
|
gthebird | on y trouve quand meme ce qu'il faut http://www.msi.com/index.php?func= [...] od_no=1529 mais il est pas top c clair, surtout en comparant avec le site de packardbell qui est une marque de moins bonne reputation Message édité par gthebird le 09-11-2009 à 14:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |