| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:13:08 ![]() ![]()
|
gthebird | bien cool ces temperature, est ce qu'il ta fallu enlevé la partie refroidissement gpu pour enlevé la partie cpu? |
guynemer Trust rather than monogamy | Non c'est deux parties separees, bien pensees d'ailleurs.
|
El-Gato jambe | Rah ouais punaise...
--------------- •• Feed Back •• |
berlo dubitatif | A t'on des photos de l'intérieur d'un GX620 ? |
gthebird |
berlo dubitatif |
|
lefty-world mono-core inside | Ouff tu me rassure ! --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
gthebird | |
juanitoo | J'ai du mal a trouver le gt729 à la vente , quelqu'un sait si c'est passager ou définitif?? |
gthebird | salut a mon avis c'est definitif si yen a plus nul part mais atend le gt740 avec le core i7, il va pas tarder Message édité par gthebird le 27-10-2009 à 02:26:11 |
berlo dubitatif | y a pas que msi, j'étais intéressé par un HP et c'est pareil, on a eu que les versions anémiques |
juanitoo | le seul probléme, c'est que le 740 a peut etre un core i7 mais surtout une carte graphique nettement moins performante...dégouté pour le coup...
|
lefty-world mono-core inside | On remarquera que msi garde le chassis ...
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 27-10-2009 à 11:07:05 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
gthebird |
|
Pingou |
|
blaq | J'avoue ça aurait été bien de sauter sur le 729 parce que la 250M du 740 pas terrible, et l'apport du core i7 entrée de gramme, pas terrible aussi |
piopiop | Suite à la mise à jour officielle en windows 7 de mon gt628, je n'ai plus accès au mode turbo, ni à ma souris bluetooth. La mise à jour est en 32 bits. |
Pingou | T'as réinstallé l'utilitaire "Control Manager" que tu peux trouver sur le site de msi ? |
piopiop | Tout à l'air OK cette fois après avoir désinstallé et remis les drivers en question. Merci
|
Pingou | Petite question gthebird :
|
gthebird | J'ai pris les drivers proposés sur le site http://www.msi.com/index.php?func= [...] od_no=1529
|
El-Gato jambe |
--------------- •• Feed Back •• |
Pingou |
|
gthebird | pour la carte graphique(9600M gt) c'est ici: http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] ql_fr.html |
blaq | Si tu cherches à installer 7 tu peux le faire depuis une clé usb. |
guynemer Trust rather than monogamy | Hum c'est de l'atapi, je crois pas que t'aies besoin de driver specifique ... |
gthebird | alephe tu pourrais preciser et etre plus clair sur le probleme?Tu n'arrives pas a booter sur un dvd d'instal de seven c'est bien ca? Message édité par gthebird le 29-10-2009 à 03:55:03 |
guynemer Trust rather than monogamy | ca te fait ca avec nimporte quel CD / DVD ? |
El-Gato jambe | oui c'est bien ce qu'il dit --------------- •• Feed Back •• |
guynemer Trust rather than monogamy | Si c'est le cas, clairement lecteur HS, rien a voir avec un pb de pilote |
fichtre FullTimeUpper |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |