Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic unique] Alienware, portable SLI 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Alienware, portable SLI 19"

n°443752
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 19-05-2006 à 23:38:12  profilanswer
 

Salut a tous,
chaque gamer qui sommeille en chacun de nous reve de sa bécane de malade, que ce soit dans le portable , ou encore dans la config de bureau... Alienware, la celebre marque Américaine de config justement développées pour les gamers par des gamers lance son nouveau joujou, un portable équipé d un ecran de 19 POUCES, avec technologie SLI, a savoir 2 cartes graphioques nividia 7900 gtx couplée.
 
C est tout simplement bluffant...
 
 
http://image.alienware.com/images/product_detail_page_images/Aurora_mALX/creative_head_big.jpg
http://image.alienware.com/images/product_detail_page_images/Aurora_mALX/creative_angle_big.jpg
http://image.alienware.com/images/product_detail_page_images/Aurora_mALX/creative_front_big.jpg
http://image.alienware.com/images/product_detail_page_images/Aurora_mALX/creative_sidev_big.jpg
 
bien sur Alienware fais des portales et des desktop avec la possiblité d assembler, mais tout a un prix, et il faut compter pas moins de 4500€popur acquérir ce modele.
 
 
Cependant, certain modele ultrapuissant tel que les area 7700 tournent autour des 2500€.
 
 
Une petite description du Aurora mALX ( ça laisse reveur :d )
 
Caractéristiques
Systèmes d'exploitation
 
    * Microsoft® Windows® XP Édition professionnelle
    * Microsoft® Windows® XP Media Center 2005
    * Compatible avec Microsoft® Windows® Vista
 
Processeurs & jeu de composants
 
    * Processeur mobile AMD Turion™ 64 (800MHz FSB, 1Mo de mémoire cache L2)
    http://image.alienware.com/Images/product_detail_page_images/aurora_malx/fr/64bit_logo.jpg
 
    * Jeu de composants Nvidia Mobile nForce 4 SLI
    * À partir de 1 Go et jusqu'à 2 Go de mémoire DDR SDRAM à 400MHz
    * 2 emplacements dédiés SO-DIMM pour mémoire bicanale DDR
 
Graphique et Vidéo
 
    * Double carte graphique
      Cartes graphiques Nvidia GeForce Go 7900 GTX de 256 Mo -
      COMPATIBLE SLINvidia GeForce Go 7900 GTX
    http://image.alienware.com/Images/product_detail_page_images/aurora_malx/sli.jpg
 
   * Ports
          o Entrée Vidéo : TV Tuner (Antenne) intégrée
          o Sortie Vidéo: un connecteur DVI
          o Sortie TV : une sortie S-Vidéo
 
Stockage
Hard Drive
 
    * Disques durs en option :
          o 5400 t/min. - SATA jusqu'à 120 Go
          o 7200 t/min. - SATA jusqu'à 100 Go avec lecteur optique NCQ
    * Lecteur Optique :
          o DVD double couche 8x
 
Réseau
Bluetooh Integrated
 
    * Connexion sans fil
          o Carte réseau sans fil interne 802.11b/g
          o Technologie Bluetooth en option
    * Connexion avec câble
          o Gigabit Ethernet intégré avec port RJ-45
          o Modem 56K intégré V.92 avec port RJ-11
 
Audio
 
    * Carte son Creative Sound Blaster® Audigy® 2 ZS PCMCIA standard
    * Ports
          o 1 entrée casque stéréo
          o 1 entrée microphone
 
Ports périphériques
 
    * 3 ports USB 2.0 haut débit
    * Un bus de carte PCMCIA à emplacement unique
    * Un mini port IEEE 1394a (4 broches)
    * Un lecteur de cartes mémoire 4 en 1
      (SD / MS / MSPRO / MMC)
 
Écran LCD
 
    * Écran LCD panoramique 19” WSXGA+ - Résolution : 1680 x 1050.
http://image.alienware.com/Images/product_detail_page_images/aurora_malx/19-inch_screen.jpg
 
Clavier et pavé numérique
 
    * Clavier étendu avec pavé numérique séparé Full-Size Keyboard
    * Pointeur avec fonction de défilement
    * Touches de contrôle :
          o Contrôle de la Webcam
          o Bluetooth - Activation/Désactivation
          o E-mail
          o Internet
 
Boîtier et châssis
 
    * Conception et coloris exclusifs Alienware
    * Dimensions (H x L x P): 3,55 cm x 47,63 cm x 34,29 cm
    * Poids : 6,80 kg avec la batterie
 
Bonus exclusifs ALX
 
    * Lignes épurées et exclusives avec effet caméléon unique
    * Casque stéréo Alienware® Ozma 7™ avec technologie S-Logic™
    * Sac à dos Aurora mALX Alienware ALX
    * Porte-documents Alienware® ALX
    * Carte d'identification personnelle Alienware® ALX
    * Tapis de souris Alienware® ALX
    * Polo Alienware® ALX
    * Porte-clés Alienware ALX
    * Stylo Alienware ALX
    * Et beaucoup d'autres!
 
 
 
 
Un traitement de faveur
 
Plus que vous ne souhaitez, une abondance d'accessoires. Les portables Aurora mALX sont accompagnés d'une suite d'accessoires de gaming haut de gamme tels que la souris Razer, ThumbDrive et le casque stéréo Ozma 7. Obtenez un traitement de faveur avec la suite exclusive d'accessoires de luxe incluant un classeur en cuir, une carte d'identification personnalisée, un polo et d'autres accessoires royaux.
AlienAutopsyUn plan B d'attaque
 
Muni d'un support technique Alienware couronné de succès, les renforts seront toujours là à la rescousse. Résoudre les problèmes : rien de plus simple avec le système de support automatisé AlienAutopsy d'Alienware. AlienAutopsy fournit à nos techniciens un rapport détaillé de l'incident de votre portable, leur permettant de diagnostiquer rapidement la nature de la panne pour une résolution rapide. Également, le système AlienRespawn est un outil de récupération exclusive qui ramène rapidement et sans douleur votre portable mALX à sa configuration optimisée d'origine sans que vous ayez besoin de le renvoyer en usine.
Webcam 1.3 mégapixel inclinable
Être vu de partout
 
Vous devez organiser une conférence vidéo sans plus attendre ? Rien de plus simple : il vous suffit de positionner votre portable et de centrer l'image avec la Webcam 1.3 mégapixel inclinable. Envoyer des vidéos et des images à vos amis et à vos collègues n'est plus qu'un jeu d'enfant.
Clavier étendu et d'un pavé numérique
Fini les crampes aux doigts
 
Essayez de ne pas trop vous sentir coupable en regardant les bloggeurs écrire sur leur minuscule assistant numérique personnel pendant que vous, vous vous amusez de vos comptes-rendus et discours de la dernière conférence. Muni d'un clavier étendu et d'un pavé numérique, vous pouvez taper des heures de discours tout en restant paré pour vous attaquer au prochain niveau à votre retour à la maison.
 
 
http://image.alienware.com/Images/product_detail_page_images/aurora_malx/color_shifting.jpg
 
 
 
                     Aurora mALX                                                                 Dell XPS M1710                             HP dv8000t
Double carte graphique GeForce Go 7900 GTX - Compatible SLI  Carte graphique unique GeForce Go 7900 GTX  Carte graphique GeForce o 7400
Processeurs mobiles AMD Turion 64 Bits                                                  Processeurs Intel Core Duo         Processeurs Intel Core Duo
Écran LCD panoramique 19”                                                                   Écran LCD panoramique 17”  Écran LCD panoramique 17” WideXGA+ 1680 x 1050  UXGA (résolution non listée)  WXGA+ (1440 x 900)                                                                                                  WSXGA+ (1680 x 1050)
       * Disque dur SATA de 120 Go                                                                * Disque dur SATA de 100 Go              Disque dur SATA de 100 Go
 
 
 
 
 
Viola ,ce topic sera mis a jour régulierement a propos des news d alienware :)


Message édité par rsbull88 le 19-05-2006 à 23:38:40

---------------
FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 23:38:12  profilanswer
 

n°454504
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-06-2006 à 05:40:48  profilanswer
 

c vrai que les 19pouces y en a pas trop de dispos sur les portables

n°454621
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 09-06-2006 à 11:31:37  profilanswer
 

exact ;)


---------------
FEEDBACK  
n°462036
Seibzz
Posté le 22-06-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

Salut salut,
 
un peu nouveau sur ces forums, c'est suite à la vente de ma tour que j'ai basculé sur les portables PC. Moins d'encombrement, de bonnes perfs à égalité avec les meilleures bêtes de courses format gros modèle, et la possibilité de bouger le portable vers mon TVHD et ensemble home cinema pour jouer. Quelques raisons de ce changement.
 
Premier choix infructueux, un médion vite revendu pour acquérir un Dell XPS qui sera remplacé d'ici un mois au plus par le nouvel Aurora de chez Alienware. J'avoue être un peu impatient. Je reposterai dès réception du bestiau. La config est celle proposée par Alienware, avec 3 ans de garantie et 2go de ram au lieu d'un seul. Pour le reste, j'ai un HDD externe de 300 Go donc inutile de faire monter la facture pour augmenter les 80Go proposés en série sur le ALX.
Pourquoi changer le XPS? En de brefs mots, je suis TRES déçu des prestations du service technique DELL pour une machine de ce prix. Quant au XPS lui-même, bonne machine mais largement perfectible au niveau connectique, clavier, écran (beaucoup se sont plaind de l'écran sur ces forums il semble). J'espère que le ALX et le service technique Alienware combleront (enfin) mes attentes.
 
Stay tuned... :pt1cable:


Message édité par Seibzz le 22-06-2006 à 16:51:23
n°462498
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 23-06-2006 à 12:42:50  profilanswer
 

merci pour ton feed seibzz...
quel modele de medion avais tu ?
et de DELL?
peux tu me parler de tes soucis de dell? ( j ai l intention d en prendre un sous peu...)


---------------
FEEDBACK  
n°462502
ARCADIA99
Posté le 23-06-2006 à 12:50:27  profilanswer
 

Dommage qu'ils aient pas integre un core duo, surtout à ce prix la, la puissance aurait et encore plus bluffante :(


---------------
phoenix never dies !!
n°462648
Seibzz
Posté le 23-06-2006 à 15:40:17  profilanswer
 

Salut  :)  
 
et bien après avoir profité de mon P4 2.8ghzHT équipé d'une nvidia 6800gt, d'un 1.5 Go de ram, je décide de passer au portable. Raison? je suis un consoleux et toute mon installation pour jouer se situe dans une pièce autre que le PC. Donc, un portable c'est parfait dans ce cas de figure.
 
Je me balade et remarque un médion équipé d'un core duo 1.66, d' 1.5Go de ram, HDD de 80Go et d'une nvidia 7400. Mais voilà, moi un peu nouveau avec le matériel portable donc je demande au vendeur ce que la nvidia vaut, et le vendeur me dit :"hollllla mon bon monsieur c'est très bien pour jouer"...ouaih...peut-être pour des trucs qui datent de deux ans mais Fear, il y avait quand même des problèmes de framerate dessus. cela dit, il tournait plutôt bien pour cette config.
Points positifs du medion: un VRAI pavé numérique, des touches navigateur internet et boite email (désolé mais quand on en prend l'habitude, devoir ensuite cliquer pour accéder à çà, c'est enquiquinant), sortie optique audio etc etc
Un écran pas tip top par rapport aux habituels clearview and co mais pour son prix, pas mal.
 
Donc, pif pouf, adios le medion et voyons ce que le XPS vaut. Ah, un vrai portable de gamer, j'aime. La 7900gtx fait très bien son travail, çà reste très fluide même en 1900X1200. Contrairement à beaucoup d'autres acheteurs, mon écran était de bonne qualité, belle image, contraste et luminosité. Et dieu sait que je suis un chieur donc, bon point ici.
Et que dire de ma boite de nuit portable? Tous ces petits néons qui clignotent, capot, HPs, ouies de ventilation. Aaaah ce serait le cerise sur le gateau si...
si tout le reste était là mais NON
 
Pas de vrai pavé numérique (et il y a la place!)
Pas de touches nav.inertenet ou boite aux lettres
Un design un peu lourdeau à mon avis (pour info allez voir les Vaio, les alienware, et même mon medion avait une autre gueule). On peut apprécier les perfs tout en restant hestète.
et comble du comble, cette **** de sortie audio numérique!!! Une Svideo 7 broches? A quoi carburent les designers de chez Dell? La majorité des appareils aujourd'hui ont soit du coaxial (en hifi ou sur certains appareils audio-vidéo comme les lecteurs dvds) ou bien une sortie optique.
 
Et là bam, un adaptateur pas vendu sur le site dell, france ou usa ou ailleurs, et quand je les appelle pendant deux jours, aucun d'entre eux ne parvient à savoir qe quoi je parle!! Un comble pour un appareil qui est uniquement utilisé avec les portables Dell!!
Il a fallu que ce soit moi qui aille leur trouvé les ref Dell!!! Ridicule.
J'ai finalement trouvé l'adaptateur sur un site aux usa, svideo.com. Dès réception, j'essaie tout çà et là patatras, des problèmes de perte de son, parasites, pas de son du tout. Et à chaque fois, un symptome different qui se solde par une incapacité à savoir quel est le vrai souci. Ce que j'ai pur déterminé, c'est que le cable, l'ampli était fonctionnels. Le XPS était configuré normalement pour sortir en audio numérique via la svideo 7 broches donc..reste soit l'adapateur, soit un problème de conflit dans le XPS.
Au final, je sors an audio avec le jack 3.5...pas tip top mais le son est très correct sur mon ampli.
 
Dernier souci, l'écran. Il ya quelques jours, j'aperçois une particule noire sous mon écran! J'appele Dell et là on me dit, vous l'avez mal utilisé, manipulé blablabla. je suis quand même eeeeextrêmement maniaque avec mon marériel et le XPS n'échappe pas à la règle. Donc loin de moi l'idée de le malmener. après un sévère coup de gueule, changement radical de ton du technicien: on vient me changer mon écran le lendemain.
Donc quoi? Si vous êtes un peu timide ou n'y connaissez rien en ordinateur, vous devez payez pour l'intervention? Ou rester avec ce défaut? Pas d'accord. Le gars me dit quand même "je vois que vous vous y connaissez en PC, je vous envoie donc un technicien pour l'écran"...revélateur...
Peut-être que je ne suis pas tombé sur le bon interlocuteur, mais gros dérapage ici!
 
Donc, le ALX sera envoyé le 20 juillet, et dès réception, mon XPS sera revendu. Bonne machine mais j'avoue être beaucoup plus déçu par le service technique Dell que le portable lui-même.
J'espère que Alienware (qui a été racheté par Dell....) se montrera à la hauteur. Je n'ai pas d'appareil photo ou caméra donc pas possible de poster des screens mais je vous dirais ce que je pense de la bête dès réception.


Message édité par Seibzz le 23-06-2006 à 16:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Topic unique] Alienware, portable SLI 19"

 

Sujets relatifs
aide pr achat portablePortable pour du graphisme
[Portable Dell] Ecran Bleupour mater des DVD/Divx sur télé: portable ou MiniPC ?
carte tuner portableDe l'utilité du VOIP et du SATA sur un portable Aujourd'hui
choix portable 17'TV HD sur ordi portable
[probleme] mon portable a baigne dans du lait...Commander un portable en allemagne
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Alienware, portable SLI 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR