Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tester le hardware d'un pc et le poster ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester le hardware d'un pc et le poster ici

n°1451970
HERIBERT
Posté le 03-04-2015 à 20:58:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
J'ai un Acer E1-572PG sur les bras. J'ai un doute sérieux sur le matériel.  
 
1) Il était terriblement lent à l'exécution de tout. Absolument tout. Et pas de virus et autres malwares.
 
2) Même le gestionnaire de tâches de Windows 8.1 tardait à répondre : il s'affichait parfois après plusieurs secondes (!) et annonçait, lui aussi "Gestionnaire de tâches ne répond pas". Idem pour explorer, etc.
 
3) C'est comme si la mémoire était saturée, ce qui n'était pas le cas.  
 
4) J'ai trouvé un BIOS dans le répertoire de Downloads (!). Le fichier a bien été dézippé, mais j'ignore si le fils a exécuté ou non le flash.  
 
Réinstallation avec un vrai Windows 8.1 . Idem : Anormalement lent. Mais pas de plantage pendant l'instal. J'installe les drivers et je teste le truc, ok. Mais que dois-je tester au juste ?  
 
Merci
 
P.S: j'ai cassé la table des partitions après sauvegarde avec Acronis. Linux ne pouvait pas lire le dd. Deux partitions n'étaient pas reconnues par GParted. MBR mis à jour avec Paragon 14, et partitionné en MBR.


Message édité par HERIBERT le 03-04-2015 à 21:02:09
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 20:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tester le hardware d'un pc et le poster ici

 

Sujets relatifs
Soucis Affichage, hardware ou software?Changer l'hardware D'un Asus N76vz v4g
Soucis avec Hardware Interrupts and DPCs qui mange le cputester une carte mxm sans carte mere?
Tester un Ordinateur portableTester connecteur dc jack ?
sondage forum hardware pc portableCherche Société Hardware
tester une dalle 
Plus de sujets relatifs à : Tester le hardware d'un pc et le poster ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR