Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Température de Fonctionnement ASUS M6BNE20 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température de Fonctionnement ASUS M6BNE20 ???

n°146818
Guiz31
Posté le 13-12-2004 à 12:01:06  profilanswer
 

bonjours,
 
voila je possède ce portable depuis peu, il est vraiment trop trop trop bien mais j'ai un petit soucis au niveau du ventilateur et de la température du processeur (que je regarde avec MotherBoard Monitor mais ca marche aussi avec ASUS Probe)
 
mon problème c'est que mon ventilo ne s'allume qu'à 90°, en dessous rien !! ca ne me gène pas car en moyenne le portable tourne au alentour de 60° ce qui est correct pour un centrino ;o)
mais j'aimerai bien avoirs des avis de possésseur de portable asus (de ma série si possible) sur leurs température de fonctionnement pour savoir si c normale ou si je dois le renoyer en SaV car j'ai essayé plein de truc mais rien ... il ne se déclanche qu'à 90° pas avant !!!
 
voila donc ben merci d'avance pour l'aide
 
@plouch
 
PS: mon BIOS est le dernier à savoir le 2.05, j'ai testé aussi le 2.03 mais c pareil !!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 12:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Température de Fonctionnement ASUS M6BNE20 ???

 

Sujets relatifs
asus M5NE17 ou Vaio S2XPUrgent!!! Différence entre l'Asus M6BR16-RWS et le M6BR15-RWS
asus M6N ou toshibaM30X, choix de portableAjout de mémoire sur portable Asus L3000D
Probleme fonctionnement portable sony vaio PCG TR3Choix Dell, Samsung, Asus et Cie...
pour 1350E, le ASUS M6BCE16-RW est-il le best choix?? 
Plus de sujets relatifs à : Température de Fonctionnement ASUS M6BNE20 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR