Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablette-ordinateur pour un voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette-ordinateur pour un voyage

n°1400547
Lewis22
Posté le 26-01-2014 à 19:21:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets de venir vous voir afin d'obtenir quelques conseils pour un achat.
A partir de septembre, je quitte Paris pour faire un voyage autour du monde pendant une année.
 
Je cherche donc une tablette (avec clavier détachable), mais laquelle prendre ?
Je n'y connais absolument rien, sincèrement.
 
J'ai un budget d'environ 500 euros. J'ai besoin d'assez de place sur le DD pour regarder mes séries, travailler sur Word et Excel facilement, prise USB, prise HDMI (pour visionner films et séries sur grand écran quand je peux), et surtout, fluidité de Windows et bonne qualité d'image.
J'ai pensé à la Surface 2 et à la Dell Venue Pro, mais aucune n'a de prise HDMI.
 
Avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 19:21:52  profilanswer
 

n°1400760
flash_gord​on
Posté le 28-01-2014 à 10:33:43  profilanswer
 

elles n'ont pas de prise HDMI full size, parceque mine de rien, c'est gros une prise HDMI, mais elles ont quand même des sorties video.
La surface 2 a une prise Micro-HMDI et la Venue Pro 11 une prise Mini-HDMI.
Ce sont des connectiques 100% standard (d'ailleurs même mon ordi portable classique n'a qu'un mini HDMI, pour cause de taille), au lieu de te balader avec un cable HDMI-HDMI, il faudra te promener avec un cable MicroHDMI-HDMI (ou MiniHDMI-HDMI selon la tablette choisie), pas de quoi fouetter un chat.
Exemple : http://www.amazon.fr/Cable-Adaptat [...] micro+hdmi


Message édité par flash_gordon le 28-01-2014 à 10:47:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablette-ordinateur pour un voyage

 

Sujets relatifs
Ordinateur pour les jeux vidéoOrdinateur portable env 650€ Max
ordinateur portableordinateur portable pour jeux indépendants (budget serré)
Besoin d'aide pour ameliorer mon ordinateur portableOrdinateur qui scintille sur batterie et pas sur secteur
Quel ordinateur choisir ?[AVIS] Ordinateur Portable Gamer
Ordinateur multimédia (ultrabook ?) budget 900 €Vrais portables convertibles tablette
Plus de sujets relatifs à : Tablette-ordinateur pour un voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR