Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "Aucun système d'exploitation détecter" Help pls ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aucun système d'exploitation détecter" Help pls ..

n°1447181
xskillzz13
Posté le 23-02-2015 à 07:14:32  profilanswer
 

Alors bonjour/bonsoir tous le monde!  
Alors voila j'ai retrouver un vielle aspire 7220 au fond d'un tiroir, je le démarre et la sa me dit qu'aucun système d'exploitation n'est pressent.. je vais download W7 "illégalement" pour le dépannage et la même message d'erreur..  
Pourtant j'ai bien boot sur la clé usb, alors j'ai penser que sa venez du DD je l'ai formater etc toujours pareille.. j'ai tenter avec un autre DD la même chose encore et toujours.. J'ai même changer de clé usb pour voir si sa pouvais venir de ma clé mais non.. J'ai essayer également avec W7 W8 et même Kali Linux pour les connaisseur..  Sa ne marche pas et je ne comprend pas d'ou vient le soucis..  
 
J'ai besoin de vous est vos compétence.. Merci d'avance au future réponse

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 07:14:32  profilanswer
 

n°1447195
xskillzz13
Posté le 23-02-2015 à 10:45:23  profilanswer
 

Up! Je vous en pris j'ai vraiment besoin de votre aide :/ Je sais vraiment pas d'ou cela vient et encore moins comment le régler :/

n°1447226
xskillzz13
Posté le 23-02-2015 à 13:45:55  profilanswer
 

Bon je teste cette solution qui ma l'air assez fiable et rapide !  
https://www.youtube.com/watch?v=Ase7H-TTffQ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "Aucun système d'exploitation détecter" Help pls ..

 

Sujets relatifs
Help- Recherche Pc portable[HELP]le bouton power ne fonctionne plus
Migrer son SSD vers une nouvelle machine (Help)[HELP] Pc portable écran reste éteint
Help - RAM compatible ?drivers problèmes radeon 5470 écran noir (problème)
Help connectiques Sata avec photosMSI GS70 Stealth Pro vs ASUS ROG G751JY Help !
Pc portable help , plus rien[HELP] Probleme affichage fenetre sur 3200x1800 High DPI
Plus de sujets relatifs à : "Aucun système d'exploitation détecter" Help pls ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR