Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Switch impossible sur 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch impossible sur 2 ecrans

n°1162480
azt3k
In vino veritas
Posté le 16-08-2010 à 18:55:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ecran fixe en plus de celui de mon pc portable, et je viens de passer sous windows 7, quand j'etais sous vista je pouvais passer ma souris d'un ecran a l'autre sans probleme, mais avec Windows 7 ( je fais windows+p) quand j'utilise le bureau etendu, impossible de passer ma souris d'un ecran a l'autre, juste mon fond d'ecran s'affiche sur l'ecran 2. ( Carte graphique : Ati HD 4650, a jour )
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 18:55:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Switch impossible sur 2 ecrans

 

Sujets relatifs
Impossible de boot sur CD, help!, Erreurs PXE-E61, PXE-M0Fque valent les ecrans dit "generique"?
Ecran mat 15" et protable pour le développement de jeuxPc Portable acer 6920G qui crash impossible de regler le probleme
Demarrage impossible"resolu" installation XP sur hp pavillon dv7-1100ef impossible
[Problème Dualview] Deux écrans externe sur portableProblème ACER Aspire 7720 impossible à résoudre
Portable avec 2 écransconnection en 3G+sfr sur Windows ce v 6.0 T-Book impossible
Plus de sujets relatifs à : Switch impossible sur 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR