Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis lecteur d'empreinte Dell XPS M1530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis lecteur d'empreinte Dell XPS M1530

n°945024
mykee
Posté le 24-08-2008 à 17:50:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède depuis peu un Dell XPS M1530 muni du logiciel biométrique "Protector suite QL" .  
 
Lors de l'enregistrement de mes empreintes, je découvre que c'est une opération relativement laborieuse ... Mais je m'y fais et j'enregistre mes empreinte sans aucun soucis une fois le coups de main pris.  
 
Mais le problème est l'identification puisque j'ai beau avoir enregistré mes empreinte sans le moindre soucis, lorsque je veux m'identifier via celles-ci "Protector suite" me dit constamment qu'il n'y a pas de correspondance avec les empreinte enregistrées.
 
J'aurais aimé savoir si il était possible de changer la sensibilité de ce logiciel ou si il existait une alternative intéressante et peut-être plus simple d'utilisation.
 
Meilleurs salutations.
 
Mykee.


---------------
"Essayer c'est le meilleur moyen de se planter" Homer Simpson
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 17:50:59  profilanswer
 

n°945025
mykee
Posté le 26-08-2008 à 10:23:07  profilanswer
 

Up ? :s


---------------
"Essayer c'est le meilleur moyen de se planter" Homer Simpson
n°945027
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2008 à 11:38:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Ordinateurs portables par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis lecteur d'empreinte Dell XPS M1530

 

Sujets relatifs
Avis sur 2 portables DELL SVP, Offre CarrefourQuel Portable pour des études IRIS? Dell XPS M1530?
[ PC 17" 1000€] bureatique / internet! Dell vostro 1710?[Info] Quelle est la taille des alims 130w DELL (M6300)
Lecteur biométrique, bien mais....ACER Aspire 5105AWLMi : lecteur CD et touche de clavier HS
Problème detection ram Dell Inspiron 1100Dell Inspiron 1720 : processeur et disque dur
Plus de sujets relatifs à : Soucis lecteur d'empreinte Dell XPS M1530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR