Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis avec mon Dell inspiron 15R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec mon Dell inspiron 15R

n°1441842
grosdahu
Posté le 17-01-2015 à 17:12:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je vous écris afin de vous faire part d'un soucis que je traîne depuis longtemps avec mon PC portable, ayant un peu près tout essayé avec mes faibles compétences informatiques, je viens à vous !
Tout d'abord voici ma configuration, pour vous aider dans votre diagnostique :
 
-Intel i7 4500U 1,8 GHz
-Windows 8.1 64 bits
-Carte graphique AMD Radeon HD 8800M series
 
Voici mon problème : je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'un problème avec mes deux cartes graphiques car quand les deux sont activées en même temps il m'est impossible de mettre mon ordi en veille ainsi que de faire tourner certains jeux. Ainsi je dois désactiver une des deux cartes graphiques pour mettre mon pc en veille, mais ce n'est qu'une espèce de veille prolongée.
De plus mes problèmes ont débuté quand j'ai installé un jeu, The Witcher 2, lorsque celui ci s'est mis à « clignoter » j'avais donc mis le pilote d'AMD à jours ce qui a été le début de mes problèmes.  
A noter que j'ai déjà fait une restauration du système ce qui a permis à mon ordi de remarcher normalement jusqu'à ce que je me remette sur Windows 8.1, là mes problèmes ont recommencé.
En vous remerciant!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 17:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis avec mon Dell inspiron 15R

 

Sujets relatifs
Difference entre Inspiron 17 7000 tactile et Precision M2800Portable Dell
Ralentissement pendant jeu Dell studio 1745Changement portable inspiron 1501
Avis Mac ou Dell ?[Topic unique] Dell XPS 11
Yoga 2 ou Inspiron 13 7000SAV DELL INCOMPETENT A FUIR !
Dell peut il remplacer une carte mère neuve par une recomposée ?7970m Dell de MSI GX60 vers Medion x7811
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec mon Dell inspiron 15R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR