Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Vaio qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio qui ne démarre plus

n°1438160
gothbzts
Posté le 16-12-2014 à 23:01:15  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
Alors voilà j'expose mon problème concernant mon Pc portable, un Vaio de 11,6" je ne connais malheureusement pas la référence exacte, ce n'est plus très jeune.
L'ordinateur a décidé de ne plus s'allumer, je l'utilisais sans problèmes, puis j'ai du la passer a ma sœur pour qu'elle puisse travailler dessus chez elle. Elle la mit dans son sac (près d'une bouteille d'eau :fou: ) et m'a prévenu a son arrivé qu'il y avait 3-4 gouttes d'eau près du bouton d'allumage et qu'après avoir essuyer le Pc ne s'est pas allumé.
Une fois sur place j'ai retiré la batterie et j'ai tenté de faire sécher avec un sèche-cheveux, puis toujours rien. Je n'ai pas tenter beaucoup par peur de faire griller quelque chose  :cry: . Je ne l'ai pas encore ouvert, mais par curiosité j'ai appuyé sur le bouton Assist qui se trouve en haut du clavier, la led orange du bouton d'allumage (comme si c'était en veille) s'est allumée 2 secondes et rien par la suite.  
 
J'ai l'impression que la carte mère a pu être mouillée, et que donc elle n'est pas complètement sèche, est il possible qu'il s'agisse d'autre chose ?
 
En attendant vos conseils, et en ayant l'espoir de faire refonctionner cette machine ><
 
Merci d'avance


Message édité par gothbzts le 16-12-2014 à 23:03:49
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 23:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Vaio qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
SONY VAIO VPCSA4B4E / PCG 4121DM ne démarre plusToshiba problème ne démarre pas
Toshiba l500d ne démarre plus après changement ventilateurvaio sony vpc Z12 ventilo a fond qui chauffe, ecran noir
Mon sony vaio ne démarre plusSony vaio vpcf11m1e ne démarre plus
pc portable sony vaio VGN A517B ne demarre plussony vaio PCG-7182M ne démarre pas
sony vaio PCG-7Z1M ne demarre plusmon sony vaio PCG-7Z1M ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR