Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Silence, calme et rapidité: Asus X77VN-TY029V 17,3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silence, calme et rapidité: Asus X77VN-TY029V 17,3

n°1108539
Laoo
Posté le 21-12-2009 à 10:45:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon vieux VAIO, après 5 ans 1/2, a toujours une aussi belle image, mais marque son âge et n'avance plus. Je l'ai donc changé contre un tout neuf Asus X77VN  -17,3" Q9000, etc.
 
Un corps de rêve lisse et brillant dans sa coque vernie*, gaîné caoutchouc inside, pour un toucher sensuel. Il saute d'une application à l'autre avec l'aisance d'un  cabri, en affronte plusieurs ensemble avec la force d'un bouc, passe des heures de film sans jamais souffler ni s'échauffer.
 
  A peine si on sent, la main sur son aération latérale autre chose qu'une douce haleine; qu'on perçoit, en tendant l'oreille, l'insignifiant murmure de son discret ventilo, toute musique éteinte, bien entendu, laquelle, pour un portable, est plutôt de qualité*. (Bon, c un portable, hein, 2,5 cm d'épaisseur env. ...)
 On peut le garder sur une table, un canapé, la couette ou les genoux sans le moindre pb. Pas comme mon fer à repasser précédent! et tout ça , grâce au wifi, en surfant d'une page à l'autre qu'il affiche en un éclair.
 
Le bonheur, je vous dis! Luxe, calme et volupté. Silence, calme et rapidité.  
 
Cela entraîne sûrement en outre d'autres avantages: consommation réduite et usure des pièces moindre.  
 
J'ai lu qque part un témoignage disant qu'il fait aussi tourner des jeux assez exigeants toutes manettes  
à fond (j'ai oublié les titres, je n'ai pas eu jusqu'ici la possibilité de les connaître; Papy Vaio, c'était que du sérieux, Excel et VBA, pas vraiment le kung-fu en 3D...)
 
*PS: à manipuler qd même avec les mains douces et propres, pas les pognes encore pleines de vos tartines nutela-sardine-à-l'huile, et pas le nettoyer au scotchbrite!   c'est de la bête de luxe, quand même!
 
Voilà, pour ceux qui veulent plus se roussir les poils ou ramer comme des malades, une config souple et solide, à 1200 €. Mais, apparemment, à la FNAC seulement.
 
 
Bien cordialement à tous
-----------------------------------------------------
Fiche technique : Asus X77VN-TY029V 17,3" TFT  
 
Processeur: Intel Core 2 Quad Q9000 à 2 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 1 To Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 17,3" TFT
 
 
 Portable - Notebook  
Poids en kg 3,4  
Ecran 17,3"  
Processeur Intel Core 2 Quad Q9000  
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 1066 MHz  
Mémoire cache externe 6 Mo  
RAM installée 4 Go  
Type de mémoire vive installée DDR2  
Disque dur 1 To  
Autres caractéristiques 2 x 500 Go  
Type de disque dur SATA  
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat  
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1  
Carte graphique nVidia GT 240  
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo  
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc  
Technologie écran TFT ColorShine  
Webcam intégrée Oui, avec micro  
Connecteurs eSATA 1  
Carte son Intégrée  
Nombre de haut-parleurs intégrés 2  
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps  
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n  
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 eSATA, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio  
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)  
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules  
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft WIndows 7 Premium 64-bit**  
 
 
Je vous donne même l'avis de la Fnac, avec lequel je suis d'accord (même pr le look, sauf qu'i est discret ET superbe !):  
 
Son look discret pourrait le faire passer inaperçu… Pourtant cet Asus mérite que l’on s’attarde sur sa configuration complète. Sa carte graphique Nvida GeForce GT 240 fera tourner les jeux DirectX 10 exigeants comme les jeux plus anciens avec des paramètres de détail élevés et une haute résolution. Son processeur quatre cœurs avec 4 Go de mémoire vive fait tourner rapidement toutes les applications que vous aimez. Son disque dur confortable (1 To) permettra de stocker films et documents à volonté. On apprécie aussi son large écran pour travailler ou regarder des films confortablement.


Message édité par Laoo le 21-12-2009 à 11:26:11

---------------
Olympus OM-D  EM-5 + 14-42
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 10:45:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Silence, calme et rapidité: Asus X77VN-TY029V 17,3

 

Sujets relatifs
Points verts & violets sur portable ASUSQue pensez vous d'un ASUS UL 50 CORE DUO SU7300 ?
Conaissez vous cet asusprobleme asus x5din
Asus K50Asus UL20A-2x027x
[Asus X51R] Upgrade RAM et ne voit qu'une barrette[HELP] DDR2 ou DDR3 pour ASUS-X77VN-TY037V ?
Choix de portable entre Asus et Sony (vers 600 Euros) 
Plus de sujets relatifs à : Silence, calme et rapidité: Asus X77VN-TY029V 17,3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR